Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Je suis venu à 17h30 pour le tournoi de 18h30, résultat 27ème sur liste d'attente et j'ai perdu mon buy in sur  de l'ultimate en attendant. Si on vient pas faire la queue à 16h impossible de jouer j'imagine.

Edited by Copaindechou

Il y a 7 heures, Copaindechou a écrit :

Je suis venu à 17h30 pour le tournoi de 18h30, résultat 27ème sur liste d'attente et j'ai perdu mon buy in sur  de l'ultimate en attendant. Si on vient pas faire la queue à 16h impossible de jouer j'imagine.

C'est vraiment désespérant cette politique d'inscription obligatoire sur place... 

Il y a 1 heure, Cirene a écrit :

C'est vraiment désespérant cette politique d'inscription obligatoire sur place... 

Sans compter un réel problème d'organisation des flux (inscription/registration -> caisse tournoi / caisse cash => ticket tournoi/place de cash).
La disposition des espaces n'a clairement pas été pensée en fonction de ces flux, et pas trop du fonctionnement.
L'exemple parfait c'est de regarder comment fonctionne la malheureuse en charge des inscriptions, et le nombre de manoeuvres inutiles/useless qu'elle doit faire.
On a du signer 2 jours de suite les conditions générales du tournoi. Pourquoi ne pas en faire un document générique à faire signer lors de l'adhésion ? Quitte à ne le faire signer au paiement que pour les journaliers (l'info étant dispo au niveau du compte perso). Etc ... 

C'est un lieu magnifique, mais l'archi semble avoir bossé dans son coin sans vraie connaissance de l'orga d'un tel lieu..
J'en ai parlé un peu avec Piercy ce WE, et il indique que quand le lieu ouvrira plus tôt et qu'il y aura plus de personnel cela ira mieux. Espérons le.
Ca reste un endroit au top et les structures du WE sont nickel.

Edited by divinerites

Bonjour, j'étais au Club Montmartre hier soir. Inscription à 18:30 (18ème sur la liste d'attente) j'ai commencé à jouer à 21:00.

Très bonne ambiance général et surtout croupiers compétant (cela change des autres clubs que j'ai visité)

Par contre l'espace entre les tables n'est pas suffisant, pas assez de place pour caller la petite table à boissons (2 euros la bouteille d'eau) j'ai même renversé la bière de mon voisin pour vous dire....

J'ai aussi étais très surpris de constater qu'un serveur à refuser de servir une bière à mon voisin car il en avait déjà commandé 3? Mon voisin avait un comportement irréprochable à table et il ne rentré pas en voiture !  

Je peux comprendre que l'on refuse cela a un client qui pose problème mais la nous avons tous était très surpris ???

Qu'elle est la limite d'alcool à consommer au Club Montmartre ? Qui est responsable de juger ce genre de situation ? 

Sinon, je garde dans l'ensemble une très bonne impression de ma soirée, bien sûr il y a des choses à améliorer mais vu le professionnalisme du staff je suis certain que tous ces détails seront réglés rapidement.

Il y a 2 heures, Carioca007 a écrit :

J'ai aussi étais très surpris de constater qu'un serveur à refuser de servir une bière à mon voisin car il en avait déjà commandé 3? Mon voisin avait un comportement irréprochable à table et il ne rentré pas en voiture !  

Je peux comprendre que l'on refuse cela a un client qui pose problème mais la nous avons tous était très surpris ???

Je trouve que c'est bien, ça anticipe les problèmes. Une fois la bière de trop passée, c'est chiant à gérer, et c'est chiant pour la table.

Très bonne initiative pour ma part. 

Pas besoin d'être fin saoul pour s'amuser, et si 3 bières ne suffisent pas, autant arrêter là.

Alors ok un mec pété à une table d epoker c'est EV+, mais c'est aussi grave chiant à supporter.

De plus le club a surement des responsabilités, personne n'en sait rien si il rentrait en voiture ou pas, aucun moyen de le vérifier.

@macjessytu es en plein troll ? 

"Pas besoin d'être fin saoul pour s'amuser, et si 3 bières ne suffisent pas, autant arrêter là. "

Quand je perds 200€ par jour tu viens me tenir la main aussi ? Occupe-toi de tes gamins et ne viens pas me dire quand le bien et mal commencent .

Pitié .

Edited by VG 5.1

il y a 16 minutes, VG 5.1 a écrit :

@macjessytu es en plein troll ? 

"Pas besoin d'être fin saoul pour s'amuser, et si 3 bières ne suffisent pas, autant arrêter là. "

Quand je perds 200€ par jour tu viens me tenir la main aussi ? Occupe-toi de tes gamins et ne viens pas me dire quand le bien et mal commencent .

Pitié .

Je ne comprends rien à ton post. Mais apparemment c'est un sujet sensible chez toi. 

Je pense que mes explications sont claires non? un mec qui a trop d'alcool dans le pif c'est vraiment casse couille à table.

Je m'en branle que le mec se torche, juste pas à ma table de poker merci.

J'ai jamais vu un mec bourré ou drogué poser des problèmes à une table de poker. Je n'en nie pas l'existence, mais pourquoi ne pas laisser chacun faire ce qu'il veut tant qu'il ne fait rien de mal? Ce n'est pas comme si c'était un problème récurrent dans nos cercles, la plupart des joueurs ne doivent pas ou peu à table. Les problèmes éventuels devraient pouvoir être vite pris en charge, surtout qu'il y a toujours plusieurs chefs de partie qui n'ont rien à faire et peuvent intervenir.

J'ai déjà joué en état avancé d'ébriété et j'avoue que c'était vachement rigolo O:)

@macjessyC'est pourtant simple .

L'alcool n'est pas un sujet sensible chez moi , mais quand tu viens me dire dire , que si je ne suis pas bourré avec trois bières autant arrêter là , ça me pose un problème . Si j'aime boire la bière , j'en bois . 

Et oui le poker live c'est assez chiant , il faut faire avec d'autres individus , un mec qui sent de la bouche (perso ça me dérange plus qu'un mec bourré) tu l'acceptes à TA table de poker , ça se passe comment ?

Edited by VG 5.1

il y a 7 minutes, xkaiizerx a écrit :

Belle ambiance

Ouaip.

Je n'ai fait que dire ma pensée, qui d’après les deux +1 est partagée par d'autres.

L'ami @VG 5.1est chaud du slip, je ne sais pas pourquoi:sais-pas:

Je ne t'interdit rien VG, pourquoi tu le prends personnelement? C'était toi le mec en question?

j'aime juste bien qu'on évite à un gars de finir pété a une table, et il me semble que j'ai le droit de penser ça sans me faire agresser, merci.

Non ce n'est  pas moi du tout le mec en question .

Bisous, a+ dans les files d'attente du club ou au bar .

Je suis un peu en tilt vs les clubs de Paris et le message de Carioca007 avec son combo attente de 2H30 pour jouer et l'interdiction de boire une binouze m'a énervé un peu plus .

Edited by VG 5.1

Ils ont interdit de boire à un mec à ma table qui était un peu éméché mais au demeurant très sympathique, il ne dérangeait personne et en foutait partout ( de l'argent :D) il a pas compris, c'est parti en mini embrouille il a finit dehors... bref le poisson a fuit et ne reviendra pas :mouchoir:

Ouais et puis bientôt les clubs vont devoir vérifier l'état de ta BR : si tu joues avec moins de 30 BI tu ne seras pas autorisé a t'asseoir a table.

Cette ambiance auxiliaire de police :x