Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Hello tout le monde. 

Bon du coup je comprends quil y a beaucoup dattente pour de la 2/2? L'ouverture a 17h ne m'arrange pas :( Je vous dirai ce mardi soir si il y avait beaucoup dattente (en arrivant vers 19h30 je pense). @+ tout le monde ! 

Il y a 10 heures, Patleouf a écrit :

Hello tout le monde. 

Bon du coup je comprends quil y a beaucoup dattente pour de la 2/2? L'ouverture a 17h ne m'arrange pas :( Je vous dirai ce mardi soir si il y avait beaucoup dattente (en arrivant vers 19h30 je pense). @+ tout le monde ! 

tu devrais jouer vers 22-22h30

il y a 1 minute, Patleouf a écrit :

Ah sympa. 2h d'attente j'adore. Je vais m'abstenir alors...

Et je reviendrai un jour ou le CM aura pu recruter plus de croupiers. :)

Il y a un cinéma sur la place Clichy, tu t'inscris sur la liste en 2/2 et tu as largement le temps de voir un film...

Le 16/02/2020 à 07:13, ben92120 a écrit :

On a chatté de rentrer au level 6, puis la TF, puis le HU mais pas la win😱🙏😢

Le flip d’une vie avec les 5 quand on couvre de 70k (2bb) le gars🍀🍀🍀 On peut pas être un « winner »🤪🤣🤣🤣

Belle structure mais hard de terminer dans les temps avec seulement 85 joueurs...Merci aux personnels, on a joué jusqu’à +5h30 du matin pour pouvoir terminer et ne pas revenir ce soir👍👋👋👋

BC2E9A0F-AE58-4A5C-A505-D3F929F48315.jpeg

3E568C9D-11A0-4CC9-B821-823BFD9B0380.jpeg

Y'a pas eu beaucoup de bust pourtant avant. Bien joué. Je me suis fait sortir à 5" de la fin du niveau 6... KK vs AA, argh!!!!! 40BB pourtant, j'avais monté un tiers de plus.
Félicitations!

Edited by mrbond

il y a 12 minutes, payetoncafe a écrit :

Une paille haha 

plus sérieusement il y a pas des créneaux auxquels l’attente est réduite (genre 22h) ? 

bah le truc c'est qu'entre 20 et minuit il y a plus de joueurs qui s’inscrivent que de joueur qui leave la table..donc.....

Mercredi arrivé à 18h et rentré 45 mn plus tard sur la 2/2, jeudi arrivé 16h45 et rentré a 17h10.

Par contre les tables sont un peu moins folklo qu'avant, ou j'ai pas eu trop de chance ou c'est plus nitty/moins cs qu'avant sur les 3 sessions effectuées, et le rake arrondi a la tranche d'au dessus fait mal (4% donc pot a 25€ = 1€, pot à 26€ = 1,5€ et même si pas de flop).

Mais croupiers compétents et personnel sympa comme avant, sauf le community manager qu'à l'air d'être un vrai con.

Edited by Sashimi

Il y a 5 heures, Fishyteam a écrit :

Un peu violent non (et gratuit ?) la remarque sur le CM du Club Montmartre.

En discutant avec lui je l'avais trouvé très sympa. Et ses posts sont bien.

Ou alors c'était de l'humour ???

Dis-moi tout de suite QUI a écrit QUOI ?

Avis aux amateurs qui n'ont pas encore leur cotisation c est cadeau en ce moment avec l'offre de tournoi et les beaux TPS tous les mois c est rentabilisé direct au bout de 3 tournois

Screenshot_20200222-144519.jpg

Il y a 2 heures, Club Montmartre - Piercy a écrit :
😍PROMOTION -50 % du 21 au 28 février😍

Montrez ce logo à l'accueil et…

hop ! 25 € seulement pour 12 mois de cotisation.

Elle est pas belle, la vie au @ClubMontmartre ?

B612073C-A490-4427-8D2B-1EBD60FEC963.png.3b06b0a56720a865b4401ee1d7518d71.png

C’est très bien pour les nouveaux, mais les premiers qui sont venu et joue chez vous depuis le début et qui eux (moi) ont payé 50€ on en parle? 

il y a 3 minutes, Narizzz a écrit :

C’est très bien pour les nouveaux, mais les premiers qui sont venu et joue chez vous depuis le début et qui eux (moi) ont payé 50€ on en parle? 

On peut en parler, mais à part dire qu’ils n’ont pas pu profiter de cette offre promotionnelle parce qu’elle n’existait pas, je ne sais pas quoi dire. 🤷🏻‍♂️

il y a une heure, Narizzz a écrit :

Tu découvres le principe des soldes et des promotions ? :/8

il y a 2 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

Tu découvres le principe des soldes et des promotions ? :/8

Je découvre juste que quand la concurrence (la vraie) arrive à grand pas ça fait bouger les choses... bref ça change rien pour moi concernant le CCM qui reste un club top 👍🏼