Jump to content
This Topic

Recommended Posts

@Club Montmartre - Piercy un ami est venu jouer le tournoi et a pris l entrée journalière. On lui a dit qu il devrait repayer son entrée demain s il fait day 3 dimanche (le day2 est samedi soir)  ! Ça me semble abusé de faire payer les joueurs 2 fois pour un même tournoi surtout qu au club barrière ce n' est pas le cas. As tu une réponse à ce sujet ?

Oui y a eu un changement...Quand j'ai fait le 600e je n'ai pas payé l'entrée.journalière.  Aujourd'hui je rentre pour m'inscrire sur la liste d'attente du 250 et on me demande 10e....LE COMBLE: on me dit que je serai averti par sms.....17h15 et toujours rien...de toute façon je suis rentré donc j'ai engraissé le club pour y avoir mis les pieds 5mn

y a des "promos" quand il y a un festival sur une semaine avec une room. la c'est des tournois "normaux" régulier, ils vont pas offrir la cotiz tout le temps, sinon autant ne pas en mettre...

lachez 50€ pour la cotiz annuelle elle sera vite rentabilisée

Il y a 5 heures, TwentyDollOr a écrit :

Je suis arrivé il a y 10 minutes, plus que queue dehors, et en moins de 5 min, j'avais carte et jetons devant moi. 

Oui il y a une bonne grosse liste de 57 joueurs 

Toi t'as déjà épuisé ton quota de chatte avant de jouer :towel:

Je découvre la structure des TPS 250€ en live et bah en fait c est trop deep en tout cas pour le CCM avec seulement 190 places pour le day 2. Or ça bust tout doucement et à la fin du 10eme niveau prévu on se retrouve à jouer pour le 1B un niveau de plus et de faire un roll back ensuite pour atteindre 91 joueurs nombre max que peut contenir le day 2 après les 99 survivants du 1A...

Reprise du day 2 à 22h finalement et l'itm devrait être atteint très tard dans la nuit alors que les joueurs sont là depuis midi  ou alors on joue juste qq niveaux et les joueurs du 1A seront revenus pour un day 2 de seulement 4h. 

il y a 1 minute, LORENZO2 a écrit :

Il y a du cash game ce soir ?

Ça ouvrira progressivement, suivant le cassage des tables, et avec en priorité les limites les plus hautes.

N’oublies pas de prendre une douche, et de te laver les dents, même celles du fond. 

MP pour itinéraire détaillé. 

il y a 31 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

Je découvre la structure des TPS 250€ en live et bah en fait c est trop deep en tout cas pour le CCM avec seulement 190 places pour le day 2. Or ça bust tout doucement et à la fin du 10eme niveau prévu on se retrouve à jouer pour le 1B un niveau de plus et de faire un roll back ensuite pour atteindre 91 joueurs nombre max que peut contenir le day 2 après les 99 survivants du 1A...

Reprise du day 2 à 22h finalement et l'itm devrait être atteint très tard dans la nuit alors que les joueurs sont là depuis midi  ou alors on joue juste qq niveaux et les joueurs du 1A seront revenus pour un day 2 de seulement 4h. 

Si les TPS fonctionnent bien , c'est justement parce qu'ils sont deep , il ne faut surtout pas toucher à la structure .

Ce n’est pas la structure (très agréable) qui est en cause, mais l’organisation, qui était un peu juste ce week-end il faut le reconnaître. 

Rappelons quand même que c’est le premier tournoi TPS au Club Montmartre: ils feront mieux la prochaine fois! 

Pour ma part je n’ai jamais aimé l’enchaînement jour 1 à midi et jour 2 en soirée, c’est trop. Mais pour éviter ça il aurait fallu un jour 1 placé le jeudi soir ou le vendredi midi... 

Bonne chance aux CPistes encore en course. 

il y a 15 minutes, tSUBi a écrit :

Se plaindre qu'un 250 est trop deep... :frantics:

C'est surtout parce que le TD a laissé trop de gens entrer au day1b, il l'a lui-même avoué 

il aurait fallu faire jouer un niveau de plus dès le vendredi soir, voir 2 pour être clean.

quand tu fais revenir plus de la moitié de ta capacité dès le premier day1, ca sent pas bon pour la suite

il y a 8 minutes, jpl a écrit :

yep c'est top, faudra juste faire jouer plus longtemps le 1a la prochaine fois

et je parle même pas pour le monster a 100k de starting

sur le monster la structure est moins belle tu as des rounds de 30mn au début

Bust environ 180 / 410 ici.

Structure superbe et orga ok, je suis d'accord que c'est louable de vouloir faire rentrer un max de monde. Le day 1 le samedi c'est cool aussi pour les gens qui bossent et qui ne sont pas sur Paris. Il faut être prêt pour un gros marathon.

53 places payées, 520 € min cash, 15k € à la gagne.

J'ai 19bb au début du coup, je raise 2.1 bb avec ;Ad;Qd, call 1 fois.

Flop ;Jd, ;8d, ;3h (un truc comme ça).

Je check-raise all-in, snap call par ;Kd;Jh.

Turn ;Tc (+ d'outs = espoir).

River ;Ts.

On reviendra, on n' a pas dit notre dernier mot !