Jump to content
This Topic

Recommended Posts

82B4C7EB-CBF6-4A1B-8D09-DE13ABFD531B.jpeg.8e42dbe2ffb8cec793b8dfccc0a87e9d.jpeg
You will shit bricks

Edited by Piercy

A propos du 250 de ce week end. J'ai bien regardé partout partout mais je pense pas qu'il y ait la réponse quelque part donc deux petites questions. Combien de levels disputés respectivement aux Days 1 et 2 ? Et juste une confirmation, en ayant déjà payé mon inscription, on est bien d'accord que si je me pointe vers 16h seulement j'ai mon entrée d'assurée avec un full stack de départ ?

Si oui, il reste de la place pour le 1B si on paye ce soir ?

Merci Piercy 

Edited by tg94

Il y a 2 heures, tg94 a écrit :

A propos du 250 de ce week end. J'ai bien regardé partout partout mais je pense pas qu'il y ait la réponse quelque part donc deux petites questions. Combien de levels disputés respectivement aux Days 1 et 2 ?

Vu le planning jour 1B à 12h30 et jour 2 à 21h, table sur 10 niveaux pour les jours 1A et 1B.

Pour le jour 2, je l’ignore.

Et juste une confirmation, en ayant déjà payé mon inscription, on est bien d'accord que si je me pointe vers 16h seulement j'ai mon entrée d'assurée avec un full stack de départ ?

1. les jetons ne sont posés à table qu’en présence du joueur.

2. La place des inscrits (et des préinscrits) est garantie jusqu’à la moitié de la durée de l’entrée tardive. Je peux te laisser faire le calcul ? 🛁 

Si oui, il reste de la place pour le 1B si on paye ce soir ?

Les inscriptions se font uniquement le jour-même.

Merci Piercy 

Je t’en prie.

Les joueurs sont en feu pour ce tournoi. De ouf. Ça va déchirer.

Merci pour ces précisions et pour l'ensemble de ta réactivité ici d'ailleurs.
Ouais je partais sur 9 ou 10 niveaux pour le day 1. Avec une préférence pour 9 (fin à 19h) histoire d'avoir une vrai pause diner entre les deux.
J'espère que le day 2 va pas être énorme car l'enchainement avec le day 3 à 13h va être sévère (ouais ouais je me vois au day 3 déjà ;) ).
Ok je passerais donc en milieux d'après-midi midi histoire de commencer avec 50-60 bb. 

il y a 44 minutes, myls a écrit :

Vénérable @Club Montmartre - Piercy y aura t'il du CG ce soir à l'ouverture et qu'en sera-t-il pendant le mini festival ?  O:)

Je n'aurai probablement pas la réponse précise avant mon arrivée au Club. Oui, du cash-game est prévu pendant le STAR 250 et pendant tout le week-end. Et le nombre de tables augmentera avec le nombre d'éliminés au satellite ce soir et aux jours 1A et 1B les autres jours.

à l’instant, Daiiiii a écrit :

Petite question @Club Montmartre - PiercyPiercy

Imaginons que je ship le sat de ce soir pour le ticket pour le Stars250, puis-je le modifier en ticket pour le Monster250 qui aura lieu a la fin du mois ?

• D'abord, GG d'avance !
  • Si tu parles du MonsterStack que nous organisons en mars, la réponse est OUI (et même AVEC PLAISIR, tant le STAR 250 est engorgé)

il y a 56 minutes, Club Montmartre - Piercy a écrit :
  • D'abord, GG d'avance !
  • Si tu parles du MonsterStack que nous organisons en mars, la réponse est OUI (et même AVEC PLAISIR, tant le STAR 250 est engorgé)

Tu m'as convaincu, tu gagne un nouvel adhérent ce soir :)

Boooon ça aurai pu être super court cette expérience Club Montmartre, j'arrive au bureau d'inscription et j'apprends que je suis radier xD

Après quelques minutes d'attente, tout rentre dans l'ordre et apparemment c'était une erreur informatique

Bon aller on va tester ces tables de cash, si y a quelqu'un du CP qui veux boire une binouze goo

Hey es ce que y’a quelques par les règles à respecter dans le club ? 
Car sa serais bien de les faire lire à certaines personnes qui les connaissent pas toutes moi le premier .

car ceux qui te demande de leur changer des jetons quand tu fais la queue à la caisse pour pas qu’ils aient à attendre alors que l’on peu ce faire radier pour sa c’est moyen quoi le mec après ils croient tu te fou de sa gueulle quand tu lui dis tu peux pas .

sans compter ceux qui on les poches pleine de jeton à table et veulent faire les banquiers quand quelqu’un veux recaves ...

il y a 24 minutes, mathieu2930 a écrit :

Hey es ce que y’a quelques par les règles à respecter dans le club ? 
Car sa serais bien de les faire lire à certaines personnes qui les connaissent pas toutes moi le premier .

car ceux qui te demande de leur changer des jetons quand tu fais la queue à la caisse pour pas qu’ils aient à attendre alors que l’on peu ce faire radier pour sa c’est moyen quoi le mec après ils croient tu te fou de sa gueulle quand tu lui dis tu peux pas .

sans compter ceux qui on les poches pleine de jeton à table et veulent faire les banquiers quand quelqu’un veux recaves ...

Concernant les règles à respecter, tu peux déjà lire ça (pour la partie grammaire on voit dans un second temps) ;)

71SXVeDsoXL.jpg

Le 05/02/2020 à 15:51, Gros Jambon a écrit :

Salut, les antes sont pas donnée ...

ok, Merci @macjessy

C'est le principe des ante payées par la BB. La BB pose l'ante pour tout la table. 

Du coup, tu ne mets l'ante qu'une fois par orbite, peut être te manquait il cette information ? 

In Day 2 ce soir avec un shortstack, mais in quand même. 

Ça fait plaisir de retrouver le live, et lieu, qui a pas mal changé même si on retrouve quelques inconvénients du cercle (espace entre les tables, chaleur dans la salle). Croupiers de niveaux assez hétérogène, vaut mieux surveiller ce que font certains. 

Perso j'ai eu au début le petit coup de pouce qui arrive presque à jamais, avec nuts floppé ou turné. Floppé quads, par ex, petite jouissance. Évidemment quand les blinds montent ça s'est arrêté... 😣 

Edited by catlover

Petit message pour Piercy et l’equipe du Club: tout est nickel (tables, structure, écrans...) mais ne pas pouvoir payer son inscription à l’avance ça donne une situation absurde: à 13h05, soit deux heures après l’ouverture, le tournoi commence tout juste, avec plus de joueurs à l’extérieur de la salle de tournoi qu'à table! À améliorer pour les prochains tournois svp!

edit: le tournoi est complet depuis plusieurs jours et certaines tables n’ont que 2 joueurs assis... 

Edited by Jack Eight