Jump to content
This Topic

Recommended Posts

La structure du Magnifique, avec sa TF décalée au dimanche soir, c’est exceptionnel pour un 180€! 

Grand bravo aux équipes! Hâte de le jouer... 

Merci aussi à @Cocolegros74pour son gros boulot sur les tournois et les structures! 

Il y a 1 heure, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Je viens de les recevoir de Mickael Lesage HIMSELF ! Elles seront publiées sur nos réseaux et notre site dès que possible.

structure cm golden bounty 140€.pdf

structure cm le magnifique 180€.pdf

structure cm le deep safari 130€.pdf

le pdf du safari bug pour moi :( 

il y a 25 minutes, Gros Jambon a écrit :

Salut, les antes sont pas donnée ...

Une grosse blinde c'est le standard je pense, mais ce qui un peu tendu imo c'est "Peu importe le nombre de joueur à table, l'Ante vaut une grosse blinde".

Se retrouver à 4 left avec full ante ça va aller très, TRÈS vite.

Après ils ont intérêt à ce que ça traîne pas trop, donc pas choquant.

il y a 2 minutes, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Les êtres humains sont épatants. Prochaine vie, je la consacre aux comportements humains. 🤷🏻‍♂️

938036CA-9C2B-4495-9CF6-257DC8C22B11.jpeg.c6d087af1e29eeb91ac2d3bc9cce78a9.jpeg
(aucune offense, vraiment aucune. Je suis simplement épaté)

Ouais fin là pour le coup c'est toi qui comprends rien (no offense toussa).

Pas données= chères 😉

Je me consacrerais dans une autre vie au second degré des CM du CM, ou pas en fait:D

De rien

il y a 2 minutes, zizicoincoin a écrit :

Ouais fin là pour le coup c'est toi qui comprends rien (no offense toussa).

Pas données= chères 😉

Je me consacrerais dans une autre vie au second degré des CM du CM, ou pas en fait:D

De rien

Ah, je n’avais pas du tout compris ce sens-là. À relire, les deux sens sont possibles, non ?

J’ai bien fait de préciser « aucune offense ».

il y a 2 minutes, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Ah, je n’avais pas du tout compris ce sens-là. À relire, les deux sens sont possibles, non ?

J’ai bien fait de préciser « aucune offense ».

C'est ça la magie de la langue de Molière.

Tiens bon 😉

il y a 5 minutes, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Les êtres humains sont fascinants, je vous le dis.

Ben tu vois moi aussi je suis un être humain.

Perso ça me gonfle énorme de multiplier les sources d'info.

Alors oui vous arrosez tout bien partout les internets avec les infos pertinentes, mais conçoit juste qu'un tard du CP (comme moi) est saoulé de devoir aller chercher ailleurs que sur le cp des infos qui peuvent être mises sur le tread de son forum de cartes préféré sur un topic dédié a son Club de cartes préféré.

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre.

Btw je suis perplexe devant ton mode de communication qui frôle très souvent le foutage de gueule (gentil), mais foutage de gueule quand même.

Demande a ton multi ce qu'il en pense, il sera peut être du même avis que moi avec un peu de chatte :D

il y a 7 minutes, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Les êtres humains sont fascinants, je vous le dis.

Je note l'astuce google maps. Par contre, perdu dans une publication facebook ou dans la FAQ du site, tu admettras que ça ne saute pas aux yeux !

il y a une heure, zizicoincoin a écrit :

Alors oui vous arrosez tout bien partout les internets avec les infos pertinentes, mais conçoit juste qu'un tard du CP (comme moi) est saoulé de devoir aller chercher ailleurs que sur le cp des infos qui peuvent être mises sur le tread de son forum de cartes préféré sur un topic dédié a son Club de cartes préféré.

Comprends qu’on n’est pas en mesure d’alimenter la source d’infos préférée de chacun. Libre à toi de ne consulter qu’une source d’info, mais reconnais que Google et Facebook sont largement plus faciles à lire que le CP pour des données aussi structurées.

Citation

Les gens aiment que tout leur tombe tout cuit dans la bouche, mais on ne peut pas donner la becquée à chacun individuellement. Alors on se contente de donner les informations sur les sites les plus consultés au monde.

Citation

Btw je suis perplexe devant ton mode de communication qui frôle très souvent le foutage de gueule (gentil), mais foutage de gueule quand même.

Il n’y a jamais de foutage de gueule, même léger. Je n’use de ce type de réponse (celles qui te font penser à du foutage de gueule) que sur Club Poker. C’est un exutoire, mon péché mignon, parce que vous savez le recevoir.

Citation

Demande a ton multi ce qu'il en pense, il sera peut être du même avis que moi avec un peu de chatte :D

Je ne comprends pas de qui tu parles.

Edited by Club Montmartre - Piercy

il y a 7 minutes, Rémora a écrit :

Je note l'astuce google maps. Par contre, perdu dans une publication facebook ou dans la FAQ du site, tu admettras que ça ne saute pas aux yeux !

Dans Google, nous avons mis un calendrier avec tous nos tournois, aussi.

Sur une publi Facebook et sur le site, c’est « un peu » plus difficile à trouver, c’est vrai. Il reste néanmoins les horaires Facebook de la page.

il y a une heure, zizicoincoin a écrit :

il y a une heure, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Comprends qu’on n’est pas en mesure d’alimenter la source d’infos préférés de chacun. Libre à toi de ne consulter qu’une source d’info, mais reconnais que Google et Facebook sont largement plus faciles à lire que le CP pour des données aussi structurées.

Les gens aiment que tout leur tombe tout cuit dans la bouche, mais on ne peut pas donner la becquée à chacun individuellement. Alors on se contente de donner les informations sur les sites les plus consultés au monde.

Il n’y a jamais de foutage de gueule, même léger. Je n’use de ce type de réponse (celles qui te font penser à du foutage de gueule) que sur Club Poker. C’est un exutoire, mon péché mignon, parce que vous savez le recevoir.

Je ne comprends pas de qui tu parles.

Trop d'infos tue l'info...