Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 7 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Il doit y avoir un bug dans votre gestion des waiting list je viens de recevoir ça alors que j'étais au Club samedi soir xD

Screenshot_20200127-181104.jpg

Ben on t’a cherché partout ! 🤷🏻‍♂️ T’étais où ?

(Trêve de billevesées, nous procédons régulièrement à certains tests en vue d’améliorations futures et il est possible que des SMS partent par erreur ; bien entendu nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée)

Edited by Club Montmartre - Piercy

Le 26/01/2020 à 20:06, shadao a écrit :

J'ai vraiment du mal à comprendre la complexité des inscriptions en ligne que tu nous décris ! En 2020?

Nous sommes de nombreux joueurs et joueuses habitant en banlieue qui attendons avec impatience que ce soit enfin mis en place.

Se taper les bouchons pour venir sans être certain de jouer, non merci.

Faire la queue dehors non merci.

Cet établissement mérite vraiment d'être au top alors essayez d'accélérer les inscriptions en ligne !

MERCI

Entièrement d'accord avec toi , moi aussi je viens de grande banlieue , et j'ai fais le choix de ne plus mettre les pieds au CM 

tant qu'une solution n'aura pas été trouvée , je voulais faire le TPS mais sans être obligé de faire la queue pendant 1h30 ,

dans l'incertitude je préfère renoncer .

Il y a 2 heures, Lamite60 a écrit :

Entièrement d'accord avec toi , moi aussi je viens de grande banlieue , et j'ai fais le choix de ne plus mettre les pieds au CM 

tant qu'une solution n'aura pas été trouvée , je voulais faire le TPS mais sans être obligé de faire la queue pendant 1h30 ,

dans l'incertitude je préfère renoncer .

Pour le TPS, la préinscription sur TexaPoker te garantit ta place le jour J. :) 

Edit : détails dans la FAQ du site http://cm-clubmontmartre.fr

Il y a 4 heures, Club Montmartre - Piercy a écrit :

La FAQ est très complète, merci! 

Il manque néanmoins une info: peut-on s'inscrire définitivement pour le TPS 250 à la caisse du Club, cette semaine par exemple, avec un ticket satellite gagné sur PMU? Avez-vous la liste des détenteurs de tickets, comme c'était le cas durant le dernier FPO? 

à l’instant, Jack Eight a écrit :

La FAQ est très complète, merci !

Merci ! En réalité, j'ai créé cette FAQ grâce aux questions des internautes :)

à l’instant, Jack Eight a écrit :

Il manque néanmoins une info: peut-on s'inscrire définitivement pour le TPS 250 à la caisse du Club, cette semaine par exemple, avec un ticket satellite gagné sur PMU? Avez-vous la liste des détenteurs de tickets, comme c'était le cas durant le dernier FPO? 

J'ai évité cette question dans la FAQ, car c'est encore trop flou selon moi. J'attends quelques réponses précises des personnes concernées, pour être sûr d'écrire quelque chose de propre et de clair. Je préfère donc répondre : NON, pour l'instant. Mais rassure-toi, d'ici au 7 février, les réglages devraient être faits.

il y a 10 minutes, Jack Eight a écrit :

La FAQ est très complète, merci! 

Solution facile : tu te preinscrits sur texapoker et le jour J au moment de payer tu dis que tu as gagné ton buy in sur pmu ! Et si tu veux être inscrit définitivement pour late reg de 4h ça me paraît être un cas vraiment rare...

C est d ailleurs expliqué dans le mail que tu reçois quand tu gagnes ton ticket 250€ 

Edited by LeGrandBl0nd

Il y a 5 heures, Club Montmartre - Piercy a écrit :

La place est garantie ça j'avais bien compris , la n'est pas le problème

Pouvez-vous  garantir qu'en arrivant à l'ouverture vendredi soir je puisse débuter le tournoi dés le début

et non pas fin du niveau 1 après 2h de queue comme la dernière fois , si la réponse est oui je viendrais avec plaisir .

Edited by Lamite60

Il y a 4 heures, Lamite60 a écrit :

La place est garantie ça j'avais bien compris , la n'est pas le problème

Pouvez-vous  garantir qu'en arrivant à l'ouverture vendredi soir je puisse débuter le tournoi dés le début

OUI. Le Club ouvrira à 17h30 ce jour-là. Tu auras donc tout le temps de t’inscrire le jour J.

Citation

et non pas fin du niveau 1 après 2h de queue comme la dernière fois , si la réponse est oui je viendrais avec plaisir.

Alors à bientôt !

Il y a 15 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Solution facile : tu te preinscrits sur texapoker et le jour J au moment de payer tu dis que tu as gagné ton buy in sur pmu

Oui mais comme rappelé ci-dessus: le jour J, tu as une file d'attente énorme aux inscriptions, et tu peux attendre longtemps avant de récupérer ton siège.

C'est quand même dommage de ne pas pouvoir retirer son ticket d'entrée la veille ou l'avant-veille, surtout quand tu es qualifié online depuis des semaines.

Les inscriptions en avance permettent d'éviter les embouteillages à la caisse, c'est mieux pour les joueurs et pour le club. 

Edited by Jack Eight

Il y a 3 heures, TwentyDollOr a écrit :

Après 2h de queue c'est fin du niveau 4 non ? :ph34r: 

Pas si tu arrives 1h30 avant le début du tournoi ;)

Il y a 15 heures, D4rkoFit a écrit :

Il faut faire une pré inscription via texapoker les gars pour éviter la queue jusqu’au quick de la place.

ca n'empêche en rien la queue pour rentrer dans le club et prendre le bracelet puis la queue à la caisse pour payer son buyin

tu peux juste passer payer les jours précédents pour t'éviter la queue à la caisse le jour J

il y a 28 minutes, thibaud952 a écrit :

Pour le TPS de ce week-end pas besoin de payer la cotise c’est bien comme au FPO?

rien n'est moins sur, va bien falloir qu'ils rentrent des cotiz à un moment

je pense que c'est pendant les festivals seulement les offres

Il y a 19 heures, thibaud952 a écrit :

Pour le TPS de ce week-end pas besoin de payer la cotise c’est bien comme au FPO?

Il y a 19 heures, jpl a écrit :

rien n'est moins sur, va bien falloir qu'ils rentrent des cotiz à un moment

je pense que c'est pendant les festivals seulement les offres

Des pass journaliers ont en effet été offerts pendant les festivals Road to PSPC et Finale FPO.

Pour les tournois des TexaPoker Series comme le STAR 250, la cotisation reste à la charge des joueurs.

à l’instant, Cocolegros74 a écrit :

@Club Montmartre - Piercy

C'est possible davoir les structures du golden bounty, du magnifique et deepSafari, impossible de les trouver sur votre site.

Salut Coco !

Je n'ai eu entre les mains que des versions provisoires de ces structures, que je préfère ne pas diffuser afin d'éviter tout malentendu.

Je tente d'obtenir une version définitive dès que possible.

à l’instant, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Salut Coco !

Je n'ai eu entre les mains que des versions provisoires de ces structures, que je préfère ne pas diffuser afin d'éviter tout malentendu.

Je tente d'obtenir une version définitive dès que possible.

Je les veux bien des que tu les as, j'en ai besoin pour noter les tournois ici

Merci ;) 

à l’instant, Cocolegros74 a écrit :

Merci ;) 

Aaaaaaaah ! C'est pour ça !

Les structures sont exceptionnelles, vraiment douces, il ne manque aucun palier, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux à Paris…

(Dès que possible je te les fournis)

Quelle sera la capacité du club pour le TPS 250 ? 200 joueurs sur chacun de flight ? 

Pas besoin de me recommander de me preinscrire je suis déjà in sur le 1B :P

Edited by LeGrandBl0nd

Il y a 10 heures, Cocolegros74 a écrit :

Merci ;) 

Je viens de les recevoir de Mickael Lesage HIMSELF ! Elles seront publiées sur nos réseaux et notre site dès que possible.

structure cm golden bounty 140€.pdf

structure cm le magnifique 180€.pdf

structure cm le deep safari 130€.pdf