Jump to content
This Topic

Recommended Posts

DeepSafari 130
samedi à 18h30
(À partir du 15 février, sauf en cas de TPS)

BE4DA3BE-CC53-4671-9D64-1339DEC91699_1_201_a.thumb.jpeg.8df977cb576dd581bb4ee55b45738dbe.jpeg
Le DeepSafari est un tournoi de poker en No Limit Hold'em.
  • Buy-in : 110 € (prizepool) + 20 €
  • 20 000 jetons
  • Niveaux de 25 minutes
  • Entrée tardive : 6 niveaux
  • 1 re-entry possible pendant l'entrée tardive

Inscription au Club Montmartre, le jour du tournoi
Pas de préinscription

Le magnifique 180
vendredi à 19h00 (table finale le dimanche soir à 19h00)
(À partir du 14 février, sauf en cas de TPS)

807B03FE-5766-4F68-B328-18673FEEE7DF_1_201_a.thumb.jpeg.0e596b102b5b86fde771af6d48820ae8.jpeg
Le Magnifique est LE tournoi-phare du Club Montmartre, joué en No Limit Hold'em.

TABLE FINALE LE DIMANCHE SOIR À 19H

• Buy-in : 150 € (prizepool) + 30 €
  • 25 000 jetons
  • Niveaux de 30 minutes
  • Entrée tardive : 4 niveaux
  • 1 re-entry possible pendant l'entrée tardive

Inscription au Club Montmartre, le jour du tournoi
Pas de préinscription

C'est quoi l'argument derrière "pas de préinscription" ?

Moi, en tant que joueur, je traduis par : soit je vais faire la queue dans le froid pour être sûr d'avoir une place, soit je me pointe à l'heure comme un prince et je n'ai pas de place.... 

Bon, comme j'ai passé l'âge de faire la queue pour aller à une avant-première, acheter un iphone ou aller au resto, vous avez compris ce que sera mon choix.

Spoiler

jouer online

il y a 11 minutes, dukeandking a écrit :

C'est quoi l'argument derrière "pas de préinscription" ?

Je l'ignore.

Moi, en tant que joueur, je traduis par : soit je vais faire la queue dans le froid pour être sûr d'avoir une place, soit je me pointe à l'heure comme un prince et je n'ai pas de place.... 

Quoi qu'il en soit, les premiers seront toujours les mieux servis, qu'il s'agisse de faire la queue ou de venir plusieurs jours avant. Si les inscriptions ouvraient 72 heures avant le tournoi, il faudrait faire la queue 72 h plus tôt, non ? (Ce n'est pas une question trollesque, hein).

Néanmoins, j'ai fait remonter ta remarque. Si un changement est acté, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Bon, comme j'ai passé l'âge de faire la queue pour aller à une avant-première, acheter un iphone ou aller au resto, vous avez compris ce que sera mon choix.

Masquer le contenu

jouer online

Il y a 2 heures, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Je l'ignore.

Quoi qu'il en soit, les premiers seront toujours les mieux servis, qu'il s'agisse de faire la queue ou de venir plusieurs jours avant. Si les inscriptions ouvraient 72 heures avant le tournoi, il faudrait faire la queue 72 h plus tôt, non ?....

Évidemment que non qu’il n’y aura pas la queue 72 heures avant , ça laisse du temps aux gens pour s’inscrire tranquillement pendant qu’ils sont en cash game par exemple et de passer à la caisse quand il n’y a personne.

Le joueur de poker déteste faire la queue c’est compliqué à comprendre ?

Aussi il (le joueur de poker) déteste être serré comme une sardine en jouant, mais si vous trouvez la disposition de vos tables ergonomiques, que peut on y faire?

Edited by VG 5.1

@Club Montmartre - Piercy

Je pense que si les inscriptions ouvraient 72h avant il n'y aurait aucune queue à faire étant donné que tout le monde pourrait s'inscrire à son rythme, en fonction de ses disponibilités et de ces passages dans le secteur. 

Le jour même à l'ouverture du club ça veut juste avant le tournoi (je remarque d'ailleurs que le tournoi du samedi est annoncé à 18h30, celui du vendredi à 19h) or le club n'ouvre lui même qu'à 19h actuellement. Les horaires vont donc changer ? 

Quoiqu'il en soit, sans inscriptions possibles les jours précédents cela signifie en effet venir 2h avant faire la queue pour être sûr, car nul doute que ces tournois vont rencontrer un franc succès. 

Si le cercle ouvre 1h avant le tournoi, c'est forcément une queue interminable. 

P.S : le problème ne me concernera malheureusement pas je pars pour 2 mois pile le jour de votre premier tournoi régulier... Bad beat

à l’instant, TwentyDollOr a écrit :

@Club Montmartre - Piercy

Je pense que si les inscriptions ouvraient 72h avant il n'y aurait aucune queue à faire étant donné que tout le monde pourrait s'inscrire à son rythme, en fonction de ses disponibilités et de ces passages dans le secteur.

Je te crois sur parole. En l'état, j'ai transmis les informations qui m'ont été données et j'ai fait remonter la remarque concernant la période de préinscription.

Le jour même à l'ouverture du club ça veut juste avant le tournoi (je remarque d'ailleurs que le tournoi du samedi est annoncé à 18h30, celui du vendredi à 19h) or le club n'ouvre lui même qu'à 19h actuellement. Les horaires vont donc changer ? 

Bien vu, Sherlock ! Pour ce tournoi de 18h30, les portes du Club ouvriront en effet plus tôt, mais je ne dispose pas encore de précisions.

Quoiqu'il en soit, sans inscriptions possibles les jours précédents cela signifie en effet venir 2h avant faire la queue pour être sûr, car nul doute que ces tournois vont rencontrer un franc succès. 

J'espère bien !

🤷🏻‍♂️

P.S : le problème ne me concernera malheureusement pas je pars pour 2 mois pile le jour de votre premier tournoi régulier... Bad beat

Bon voyage !

il y a 22 minutes, Club Montmartre - Piercy a écrit :

qu'il s'agisse de faire la queue ou de venir plusieurs jours avant

Ce qui serait top, ce serait de pouvoir s'inscrire et s'acquitter du prix du tournoi en ligne.

Si le joueur ne se pointe pas, son buy in n'est pas remboursé.

Je ne sais pas si c'est véritablement compliqué à mettre un place mais cela permettrait de faire venir des joueurs qui ne peuvent/veulent pas se déplacer sans avoir la garantie de pouvoir jouer.

il y a 8 minutes, TwentyDollOr a écrit :

C’est un bon calcul pour mettre les joueurs de cash game et les joueurs de tournois en tilt.

Edited by VG 5.1

il y a 5 minutes, yoyop a écrit :

Ce qui serait top, ce serait de pouvoir s'inscrire et s'acquitter du prix du tournoi en ligne.

Si le joueur ne se pointe pas, son buy in n'est pas remboursé.

Je ne sais pas si c'est véritablement compliqué à mettre un place mais cela permettrait de faire venir des joueurs qui ne peuvent/veulent pas se déplacer sans avoir la garantie de pouvoir jouer.

Ça a été maintes fois évoqué, et si, c'est bien complexe à mettre en place. Tout est ultra réglementé et la connexion avec la base de données des joueurs existante est indispensable. C'est envisagé, mais ne sera pas terminé dans les prochaines semaines.

Edited by Club Montmartre - Piercy

Très attrayante cette première grille de tournoi avec les TPS événement à côté !

A quand la publication des structures pour se faire une idée des horaires de fin ? 

Combien de tables seront ouvertes pour les tournois ?

Merci piercy

Je rejoins xkaiizerx concernant le rake des tournois et principalement de celui du vendredi. Entre le rake et les 4% de l'état, on est à 20% (144+36). C'est franchement un peu trop, même pour un régulier. 
Perso, je pense que je vais aller chez Barrière le vendredi car on aura d'un côté chez Montmartre (à partir du 14/02) un 180€ (25k, 30min) avec un rake de 20% contre chez Barrière (à partir du 07/02) un 250€ (30k, 30min) avec un rake de 15.52%. Il n'y à pas photos honnêtement. 

J'espère que vous allez ajuster ce rake dans les mois à venir

Edited by tg94

il y a 43 minutes, tg94 a écrit :

Je rejoins xkaiizerx concernant le rake des tournois et principalement de celui du vendredi. Entre le rake et les 4% de l'état, on est à 20% (144+36). C'est franchement un peu trop, même pour un régulier. 
Perso, je pense que je vais aller chez Barrière le vendredi car on aura d'un côté chez Montmartre (à partir du 14/02) un 180€ (25k, 30min) avec un rake de 20% contre chez Barrière (à partir du 07/02) un 250€ (30k, 30min) avec un rake de 15.52%. Il n'y à pas photos honnêtement. 

J'espère que vous allez ajuster ce rake dans les mois à venir

Certes le rake est plus bas, mais pour certaines personnes 70€ de différence de buy in c'est important.

Chacun voit midi à sa porte

il y a une heure, LeGrandBl0nd a écrit :

Très attrayante cette première grille de tournoi avec les TPS événement à côté !

😊

A quand la publication des structures pour se faire une idée des horaires de fin ?

Je les donnerai dès que je les aurai.

Combien de tables seront ouvertes pour les tournois ?

Je crois que le nombre exact n'est pas fixé ; nous vous tiendrons au courant dans les prochains jours.

Merci piercy

Je t'en prie (Bon, là, je n'ai pas dit grand-chose :) )

il y a 41 minutes, BêtePourInfo a écrit :

Et à Circus le rake est encore plus bas...

Avec une qualité tout aussi low-cost que le rake et les croupiers compétents qui ont été siphonnés par la concurrence. Le Ryanair du poker parisien, un peu.

Sinon - des 200/300 y'a de quoi faire entre les tournois de Barrière/Imperial et le Circus du lundi (qui est passé de 100 à 200, donc). Pensez au public un peu moins fortuné qui veut jouer de temps à autre et qui pourra par exemple venir recracher son gain en 2/4 après. Même si le rake du 180 gagnerait peut-être à être un 155+25 histoire de contenter tout le monde ?

il y a 5 minutes, Setsunael a écrit :

Sinon - des 200/300 y'a de quoi faire entre les tournois de Barrière/Imperial et le Circus du lundi (qui est passé de 100 à 200, donc). Pensez au public un peu moins fortuné qui veut jouer de temps à autre et qui pourra par exemple venir recracher son gain en 2/4 après. Même si le rake du 180 gagnerait peut-être à être un 155+25 histoire de contenter tout le monde ?

Je ne suis pas sûr de la question que tu poses, ni du conseil que tu donnes peut-être. Néanmoins, je peux répondre de façon générique que les personnes concernées travaillent ardemment à la grille de tournois et que cette grille est aujourd'hui bien plus étoffée que les trois premiers tournois que nous avons annoncés. À mesure que le Club aura les ressources pour élargir les horaires et organiser lesdits tournois, nous les annoncerons.

[sentiment perso]

Que c'est frustrant de savoir des choses et de ne pas pouvoir les partager ! Je ne peux malheureusement (mais logiquement) rien étaler de plus qu'un poncif du style : "on prépare des tournois de ouf, y a des annonces crôcrô bien qui arrivent, nous regorgeons d'idées…"

[/sentiment perso]

il y a 2 minutes, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Je ne suis pas sûr de la question que tu poses, ni du conseil que tu donnes peut-être. Néanmoins, je peux répondre de façon générique que les personnes concernées travaillent ardemment à la grille de tournois et que cette grille est aujourd'hui bien plus étoffée que les trois premiers tournois que nous avons annoncés. À mesure que le Club aura les ressources pour élargir les horaires et organiser lesdits tournois, nous les annoncerons.

Ma question n'était pas vraiment adressée à toi / au CM (perso moi je suis très content de ce que vous proposez pour l'instant et bien conscient que y'a rien de magique et que faut bien payer les croupiers, le staff etc), plus donnée en l'air à tous ceux qui se plaignent du rake :) 

Edited by Setsunael

il y a 5 minutes, Club Montmartre - Piercy a écrit :

[sentiment perso]

Que c'est frustrant de savoir des choses et de ne pas pouvoir les partager ! Je ne peux malheureusement (mais logiquement) rien étaler de plus qu'un poncif du style : "on prépare des tournois de ouf, y a des annonces crôcrô bien qui arrivent, nous regorgeons d'idées…"

[/sentiment perso]

Fais gaffe à ce que tu dis… Fais vraiment gaffe !

Jeu de piste
Sur notre page Facebook ( <3 sur toi @Rémora), il existe une rubrique "publication des visiteurs". Elle est très peu remplie (trois messages en trois mois), mais la dernière publication, entamée hier à 18:16, contient dans les commentaires une annonce qui devrait vous ravir de ouf.

à l’instant, Club Montmartre - Piercy a écrit :
Jeu de piste
Sur notre page Facebook ( <3 sur toi @Rémora), il existe une rubrique "publication des visiteurs". Elle est très peu remplie (trois messages en trois mois), mais la dernière publication, entamée hier à 18:16, contient dans les commentaires une annonce qui devrait vous ravir de ouf.

Oh put** si je te chope, toi !

Il y a 5 heures, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Je l'ignore.

Quoi qu'il en soit, les premiers seront toujours les mieux servis, qu'il s'agisse de faire la queue ou de venir plusieurs jours avant. Si les inscriptions ouvraient 72 heures avant le tournoi, il faudrait faire la queue 72 h plus tôt, non ? (Ce n'est pas une question trollesque, hein).

Néanmoins, j'ai fait remonter ta remarque. Si un changement est acté, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Je radote, mais nous autres provinciaux qui arrivons sur Paris le vendredi en fin fin d'après-midi, ben ... ça sera mort pour jouer.

Il y a 2 heures, Club Montmartre - Piercy a écrit :
Jeu de piste

L'embellie !!!