Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Le 12/01/2020 à 13:53, dukeandking a écrit :

Hello

concernant la salle de tournois, j'ai entendu les louanges ici et là dans les podcasts, mais je n'ai pas vécu la même expérience. On peut parler de déco, mais le confort est plus important que la couleur des murs, à mon avis.

Les tables sont très proches les unes des autres et j'ai vécu un jour 1 où j'étais tranquille mais j'ai plains Big Roger et mon voisin de droite qui avaient leur dossier de chaise collés l'un à l'autre... Au day 2, j'ai vécu l'enfer à la même table, mais à une place différente. Je donnais sur le passage et réellement, toutes les personnes passant dans mon dos me donnaient un coup dans ma chaise.... Les serveurs, les floors (le faisant avec délicatesse, conscient que cela ne se fait pas, mais pas moyen de faire autrement), les joueurs bustos ou changeant de place (eux, ils sont nettement moins délicats).... etc (j'ai quand même vu un floor apo avec un peu plus d'embonpoint faire tout le tour de la salle pour ne pas emprunter ce passage si étroit...)

Bref, je tiltais et comme j'étais card dead, je me suis amusé à compter que j'étais bousculé à une fréquence de 10x par minute !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand j'ai bust, je voulais en parler directement avec Alexis le boss, mais je ne l'ai pas croisé. Donc je poste ici en espérant que vous prendrez en compte que l'expérience vécu gâche un peu tous les efforts que vous pouvez faire par ailleurs.... Je ne connais pas la solution, je ne sais pas si se séparer d'une ou deux tables est une bonne solution, ou si vous considérez qu'il vaut mieux nous entasser comme des sardines plutot que de refuser 20 joueurs...

Merci de transmettre l'info.

+1
J'ai arrêté les tournois là-bas pour ces raisons.
Si tu as un mauvais Sit Draw tu te tapes 5h à côté des chiottes ou d'autres places pourries avec des gens qui bousculent ta chaise toutes les 3 minutes. Impossible de prendre du plaisir.

Via le RMC Poker Show, premiers tournois réguliers en février le soir, après le TPS 250 :

Un KO le mardi a 140, un deep le vendredi a 180 (TF le dimanche) et un 130 le samedi soir. Plus de tournois annoncés en mars, et ceux de l'aprèm des l'ouverture a 14h (55€ 8k chips a priori)

Il y a 17 heures, loorent a écrit :

yesss ! vive le MTT du vendredi soir :) 

Il y a 10 heures, Daiiiii a écrit :

Vive le 50€ de l'aprem!

Les tournois annoncés dimanche soir sur RMC Poker Show sont en train d'être créés comme "Événements" sur notre page Facebook, j'en posterai les détails ici une fois ces créations terminées. En pratique, Mickael Lesage a également  annoncé un 55 € l'après-midi, mais pas pour tout de suite. ;)

Hello, Piercy.

Bonne chose que les tournois réguliers voient le jour au CM et que le cg trouve une amplitude de table ouverte convenable.

Justement concernant le cg, je sais que pour le moment l'ouverture durant l'après-midi n'est pas encore à l'ordre du jour ( agrément des croupiers, voir d'autres coûts dont la masse salariale ) mais pour en avoir parlé avec plusieurs joueurs, venir jouer uniquement le soir ce n'est pas vraiment commode.

Si cette proposition n'a pas déjà été envisagé au sein du CM, une ouverture les après-midis de week-end est-elle possible ?

Ca me semble réalisable niveau croupier et ça permettrait une phase de transition jusqu'en mars.

Sinon patience.

Merci. Bon courage.

Il y a 3 heures, BenjaminRa a écrit :

Coucou!

Serait-il possible de savoir si une table de omaha tournait ces jours-ci ?

Merci!

Je l'ignore, mais je vais me renseigner. En l'absence de tournois, je suis peu présent au Club en soirée, du fait principalement de mon inutilité dans ces moments-là. :)

Il y a 1 heure, Prometheus a écrit :

Hello, Piercy.

Bonne chose que les tournois réguliers voient le jour au CM et que le cg trouve une amplitude de table ouverte convenable.

Justement concernant le cg, je sais que pour le moment l'ouverture durant l'après-midi n'est pas encore à l'ordre du jour ( agrément des croupiers, voir d'autres coûts dont la masse salariale ) mais pour en avoir parlé avec plusieurs joueurs, venir jouer uniquement le soir ce n'est pas vraiment commode.

J'en conviens. Je pense que tout le monde en convient. Si le Club Montmartre pouvait ouvrir plus tôt, il ouvrirait plus tôt.

Si cette proposition n'a pas déjà été envisagé au sein du CM, une ouverture les après-midis de week-end est-elle possible ?

Ca me semble réalisable niveau croupier et ça permettrait une phase de transition jusqu'en mars.

Sinon patience.

Non, pas à ma connaissance. Néanmoins, je pense que pour une "transition", le désordre engendré par une ouverture l'après-midi pendant les weekends, du point de vue du planning des croupiers et des serveurs, est gigantesque comparé à une "simple" attente de quelques semaines. Cela reste mon point de vue, qui n'engage que moi (je ne sais même pas si le Club dispose des ressources humaines pour envisager une telle transition).

Merci. Bon courage.

Merci ! Vous n'êtes pas au bout de vos surprises :)

Il y a 1 heure, BêtePourInfo a écrit :

++. Je viens tous les Week-end si vous ouvrez l'après-midi.

Merci pour ton enthousiasme ! Déjà, sache que pendant les tournois TPS (calendrier disponible dans la rubrique événements de notre page Facebook, bientôt sur notre site web), le club sera de fait ouvert les samedis et dimanches après-midi, les jours 1B débutant à 12h30 le samedi et les jours 3 à 13h le dimanche.

P.S. : Tu te laveras les dents avant de venir ?

Le 1/20/2020 à 10:55, Setsunael a écrit :

Via le RMC Poker Show, premiers tournois réguliers en février le soir, après le TPS 250 :

Un KO le mardi a 140, un deep le vendredi a 180 (TF le dimanche) et un 130 le samedi soir. Plus de tournois annoncés en mars, et ceux de l'aprèm des l'ouverture a 14h (55€ 8k chips a priori)

Juste une précision terriblement importante : 

Ko le Mardi 140 = 120 + 20€ de fees

180 du Vendredi = 150 + 30€ de fees

130€ du samedi soir = 110€ + 20€ de fees

Payer plus de fees sur un BPT, UDSO ou FPO où il y a un leaderboard financé aucun problème, sur un tournoi régulier sans leaderboard payer plus de 15% ça me gène, après c'est que mon avis perso hein ! Je comprends bien que les tournois ne sont rentables pour les clubs mais là ça pique ! 

Nul doute qu'ils cartonneront surtout le 180 mais je me permets néanmoins de le souligner ;) 

Le Gatsby ça sera un 880€ (800+80€) je suppose ? Des infos dessus ? 

Merci bien 

Il y a 9 heures, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Les tournois annoncés dimanche soir sur RMC Poker Show sont en train d'être créés comme "Événements" sur notre page Facebook, j'en posterai les détails ici une fois ces créations terminées. En pratique, Mickael Lesage a également  annoncé un 55 € l'après-midi, mais pas pour tout de suite. ;)

Bonjour, pouvez-vous mettre le programme de vos tournois sur votre site et ne pas être trop facebook-dépendants svp ?

Je ne crois pas être le seul à ne pas utiliser facebook et à ne pas souhaiter l'utiliser. De plus, quand on n'a pas de compte, on est pollué par des messages qui demandent de créer un compte. Des fois, on n'a tout simplement pas accès à la page.

à l’instant, Rémora a écrit :

Bonjour, pouvez-vous mettre le programme de vos tournois sur votre site et ne pas être trop facebook-dépendants svp ?

Je ne crois pas être le seul à ne pas utiliser facebook et à ne pas souhaiter l'utiliser. De plus, quand on n'a pas de compte, on est pollué par des messages qui demandent de créer un compte. Des fois, on n'a tout simplement pas accès à la page.

Salut Rémora !

Patience, ils arrivent sur notre site dans les jours prochains. Sur Facebook, c’est très simple à mettre en place, voilà tout.

Il y a 16 heures, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Pour les tournois réguliers, il est écrit : "Inscription au Club Montmartre, le jour du tournoi. Pas de préinscription".

=> Combien de temps avant peut-on commencer à s'inscrire ?

Il y a 6 heures, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Salut Rémora !

Patience, ils arrivent sur notre site dans les jours prochains. Sur Facebook, c’est très simple à mettre en place, voilà tout.

Merci pour la réponse rapide. :)

Il y a 3 heures, xkaiizerx a écrit :

Juste une précision terriblement importante : 

Ko le Mardi 140 = 120 + 20€ de fees

180 du Vendredi = 150 + 30€ de fees

130€ du samedi soir = 110€ + 20€ de fees

Payer plus de fees sur un BPT, UDSO ou FPO où il y a un leaderboard financé aucun problème, sur un tournoi régulier sans leaderboard payer plus de 15% ça me gène, après c'est que mon avis perso hein ! Je comprends bien que les tournois ne sont rentables pour les clubs mais là ça pique !

Je ne peux rien faire de plus que transmettre ton retour. TD, ce n’est pas mon métier et je n’en ai même pas l’expérience.

Citation

Nul doute qu'ils cartonneront surtout le 180 mais je me permets néanmoins de le souligner ;) 

Le Gatsby ça sera un 880€ (800+80€) je suppose ? Des infos dessus ? 

Merci bien 

Oui, j’ai des informations. Mais je ne peux rien dire, d’autant que tant que rien n’est annoncé, #toutpeutchanger.

Edited by Club Montmartre - Piercy

Il y a 5 heures, xkaiizerx a écrit :

Honnêtement ça ne me choque absolument pas ce genre de rake car quand tu réfléchis un peu à la rentabilité d'un tournoi, c'est tout bonnement ridicule. C'est impossible d'avoir un rake à 10€ sur un tournoi à 120. T'es à Paris, les locaux coûtent (très) cher, le personnel ça coûte une blinde ... 

On ne peut pas entendre d'un côté des gens qui se plaignent que c'est pas assez confortable, qu'il manque de croupiers, et d'un autre se plaindre d'un rake cher oui, mais pas incohérent

Il y a 4 heures, Le Fils de Pat' a écrit :

On ne peut pas entendre d'un côté des gens qui se plaignent que c'est pas assez confortable, qu'il manque de croupiers, et d'un autre se plaindre d'un rake cher oui, mais pas incohérent

je suis assez d'accord avec ca. organiser un tournoi à Paris coûte c'est incontestable, mais 150+30 c'est trop punitif comme rake, ca fait 20% plus les 4% de l'état sur les 150. du coup ca fait un 144+36 

A mon avis ce tournoi du vendredi devrait etre à 220+30 ca ferait un  211+39 afin d'offrir un niveau de rake plus viable! (tout en gardant les 30 balles du cercle)

ca sert à rien de faire "des tournois pour toutes les bourses" avec un rake ne permettant pas à la mise en place d'un écosystème viable pour joueurs et organisateurs. 

RAGO j'ai vécu le même "ENFER" alors que je m'étais offert le tournoi à 600e.....Impossible de me reculer, les  chaises étaient dos à dos...Y a de quoi te faire tilter je te l'accorde.

Y a eu une très mauvaise disposition de tables à certains endroits clé, mais le CLUB MONTMARTRE s'en est-il aperçu?

Pas sûr...

Edited by kinkakuji

GOLDEN BOUNTY 140
Le Mardi à 20h30
(À partir du 11 février)

9DB62774-5252-4D1A-B5DD-2DB7C3D20C66_1_201_a.thumb.jpeg.2a55bf85a1bbaec4039245debb8f46a5.jpeg

Le Golden Bounty est un tournoi de No Limit Hold'em "KO progressif". Chaque joueur commence le tournoi avec une prime (appelée "bounty") devant lui. Lorsqu'un joueur A élimine un joueur B, il récupère la moitié de la prime du joueur B pour lui et ajoute l'autre moitié à sa propre prime.

• Buy-in : 60 € (prizepool) + 60 € (prime) + 20 €
  • 15 000 jetons
  • Niveaux de 20 minutes
  • Entrée tardive : 4 niveaux
  • 1 re-entry possible pendant l'entrée tardive

Inscription au Club Montmartre, le jour du tournoi
Pas de préinscription