Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 18 minutes, Club Montmartre - Piercy a écrit :
Il y a 2 heures, Cirene a écrit :

Bon c'est pas tout ça mais on veut le programme des tournois réguliers maintenant ! :towel:

Bande d'impatients ! :)

Les tournois réguliers du Club Montmartre, c'est pour quand ?

Après la fin du FPO, mi-janvier, nous annoncerons notre grille de tournois réguliers, qui se joueront tous dans notre prestigieuse salle de tournois. Sachez que nous sommes aussi impatients que vous de vous la dévoiler !

Alors alors les impatients du CM, on s'impatiente ou pas ! :8]

il y a 5 minutes, MasterGuggy a écrit :

Drôle de façon de répondre à un client... 

Oh, je suis vraiment désolé, j'ai probablement confondu avec un joueur que je connaissais personnellement. En réalité, je pensais que cette question était amicalement lancée à la cantonade, et qu'elle n'était adressée à personne. Je l'ai donc attrapée au vol et y ai répondu avec un trait d'humour. D'ailleurs, à la réflexion, je ne vois pas très bien ce qui cloche 🤨. Mais soit, je reformule : "Non, il n'y a aucune annonce concernant une éventuelle ouverture à 14h. Ni même, à ma connaissance, concernant un éventuel élargissement des horaires."

Edited by Club Montmartre - Piercy

Oh ben tu sais, ça dépend surtout de la demande même si, quand on est limité en nombre de tables, on dresse prioritairement des listes de hold’em.

Quoi qu’il en soit, si la demande est là, nous montons une PLO 2-4. En temps normal (hors FPO, etc.), vous pouvez toujours demander à vous y inscrire. 😊

Aujourd’hui, je ne bosse « pas ». Je ne peux donc pas te renseigner.

Good news, il semblerait que le débat  ne soit pas  resté stérile ! 

Possibilité de changer  de table 1 fois par heure maintenant ! :towel:

Plusieurs cessions que je fais au club et j’apprécie vraiment le professionnalisme des floor et croupiers. 

il y a 3 minutes, myls a écrit :

1 fois par heure ? En gros dès que y'a un siège libre on peut changer presque ^^

1 fois par session serait plus approprié quand même !

il y a 1 minute, Jack Eight a écrit :

Hello @Club Montmartre - Piercysur l'antenne de CP Radio Mika Lesage a annoncé le lancement des tournois réguliers (dans 3 semaines), as-tu plus d'infos sur la grille prévue? Merci!! 

Oui, mais je ne peux rien dire. Soyez encore un peu patients, les détails devraient être dévoilés sous peu. Nous nous reposons après le Road to PSPC et le FPO qui nous ont bien épuisés.

il y a 14 minutes, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Oui, mais je ne peux rien dire. Soyez encore un peu patients, les détails devraient être dévoilés sous peu. 

OK merci pour ta réponse rapide on a hâte d'avoir de tes nouvelles à ce sujet   ;) 

Il y a 23 heures, myls a écrit :

Good news, il semblerait que le débat  ne soit pas  resté stérile ! 

Plusieurs cessions que je fais au club et j’apprécie vraiment le professionnalisme des floor et croupiers. 

Merci, je fais remonter.

Il y a 23 heures, AsKiPik a écrit :

1 fois par heure ? En gros dès que y'a un siège libre on peut changer presque ^^

:)

Citation

1 fois par session serait plus approprié quand même !

Actuellement, c'est une fois par heure.

Il y a 23 heures, calouminou a écrit :

Et de place ?

Non.

changement de table (cash-game)
Désormais, un joueur assis en cash-game peut demander à changer de table, selon les modalités suivantes (j'ai récupéré les renseignements ce soir, ils manquent peut-être de précisions et n'ont pas valeur de lois immuables ;)). Le but est de permettre à un joueur insatisfait de sa table (adversaires trop forts, par exemple) d'en changer :
  • un joueur peut demander à changer de table une fois par heure de jeu ;
  • un joueur souhaitant changer de table s'adresse à un chef et demande à quelle(s) table(s) il souhaiterait s'assoir ;
  • le nom du joueur ainsi que son souhait sont inscrits sur une feuille tenue à jour en direct et détenue par le chef ;
  • lorsqu'un siège se libère, le chef s'adresse en priorité au premier joueur inscrit sur la feuille pour savoir s'il souhaite s'y assoir : s'il refuse, il est enlevé de la feuille et le joueur suivant est interrogé selon le même principe (le cas échéant, le premier joueur dans la liste d'attente "classique" y est alors installé)
  • si un joueur inscrit sur la feuille accepte, il est déplacé audit siège ; si plusieurs sièges se libèrent en même temps, le siège où le joueur pourra être déplacé est tiré au sort parmi les sièges libres ;
  • lorsqu'un joueur est ainsi amené à changer de place, son stack est déplacé par le chef, afin d'éviter toute décave (irrégulière) ;
  • si un joueur qui change de table n'a pas une cave au moins égale au montant minimal autorisé à cette table (80 € en 2-2 ou 200 € en 2-4), il doit ajouter des jetons (en passant éventuellement en caisse) pour atteindre ce minimum ;
  • si un joueur qui change de table a une cave supérieure au montant maximal autorisé en s'asseyant à la nouvelle table (500 € en 2-2 ou 1 000 € en 2-4), il conserve la totalité de sa cave ; cela permet d'éviter une décave déguisée

J'espère que mon texte est clair ; n'hésitez pas à indiquer si des points vous paraissent obscurs ou incomplets.

IMG_1439.thumb.jpg.9cfebebc3f371d683e58573ff25f58a8.jpg

Le 14/01/2020 à 13:54, MasterGuggy a écrit :

Des news de l’ouverture du Club à 14h ?

il y a une heure, D4rkoFit a écrit :

Hello @Club Montmartre - Piercy comment il va? Tu as des nouvelles Pour l’ouverture a 14h?

faut juste remonter en haut de la page.

Serieux, je pense que tout le monde l'attends cette ouverture a 14h, y compris le club lui même vu que ça leur fera du chiffre en +.

si il y a l'ombre du debut d'un espoir qu'ils aient les recrutements de croupiers nécessaires et qu'ils prévoient l'ouverture a 14h, on devrait être averti fissa.

mais demander tous les jours, ça ne fera pas avancer les smillblick.

imo, tant que charron n'a pas ouvert, les recrutements vont être durs, après ça va se tasser.

Le 17/01/2020 à 09:59, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Oui. Le Club est ouvre à 19h, aucune table n’est ouverte actuellement. 👀

Oh Piercy, le club a eu raison de ta grammaire légendaire! Je tombe de haut..

Edited by placebooo