Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Hello Piercy! 

J avoue avoir un peu la flemme de lire les 58 pages de ce thread... 

Nous avons prévus, un ami et moi de venir 3 jours à Paris pour tester les clubs. Je voulais savoir si on pouvait réserver via une appli/site web/telephone pour le cg? 

À propos du cg vous avez bien de la NLHE 2/4 qui tourne de 19h à 5h tout les jours comme indiqué sur le site ? 

Merci d avance pour les réponses :) et non courage pour la fin du festival Fpo ;)

Edited by AsKiPik

il y a une heure, AsKiPik a écrit :

Je voulais savoir si on pouvait réserver via une appli/site web/telephone pour le cg? 

À propos du cg vous avez bien de la NLHE 2/4 qui tourne de 19h à 5h tout les jours comme indiqué sur le site ? 

il y a 21 minutes, divinerites a écrit :

Yep j'ai bien lu le sujet mais que je demandais des infos complémentaires sur les conditions de réservations de seat possibles + le fait que la 2/4 tourne bien tout les soirs, je me suis permis de reposer quelques questions ;) 

Il y a 10 heures, AsKiPik a écrit :

Hello Piercy! 

Nous avons prévus, un ami et moi de venir 3 jours à Paris pour tester les clubs. Je voulais savoir si on pouvait réserver via une appli/site web/telephone pour le cg? 

21EBD3CE-922C-4E10-B099-BEC58E00A60D.jpeg.af07de25dfeb74950cd0f913cfea8f41.jpeg
Hello ! Très bonne idée de tester le

Club Montmartre !

Les réservations se font uniquement sur place.

Citation

👍🏼 

Citation

Merci d avance pour les réponses :)

Je t’en prie.

Citation

et non courage pour la fin du festival Fpo ;)

Merci 😋

P.S. : J'en profite pour t’envoyer les liens vers nos nouveaux réseaux sociaux (j’y suis bien plus réactif) :

Edited by Club Montmartre - Piercy

Hello

concernant la salle de tournois, j'ai entendu les louanges ici et là dans les podcasts, mais je n'ai pas vécu la même expérience. On peut parler de déco, mais le confort est plus important que la couleur des murs, à mon avis.

Les tables sont très proches les unes des autres et j'ai vécu un jour 1 où j'étais tranquille mais j'ai plains Big Roger et mon voisin de droite qui avaient leur dossier de chaise collés l'un à l'autre... Au day 2, j'ai vécu l'enfer à la même table, mais à une place différente. Je donnais sur le passage et réellement, toutes les personnes passant dans mon dos me donnaient un coup dans ma chaise.... Les serveurs, les floors (le faisant avec délicatesse, conscient que cela ne se fait pas, mais pas moyen de faire autrement), les joueurs bustos ou changeant de place (eux, ils sont nettement moins délicats).... etc (j'ai quand même vu un floor apo avec un peu plus d'embonpoint faire tout le tour de la salle pour ne pas emprunter ce passage si étroit...)

Bref, je tiltais et comme j'étais card dead, je me suis amusé à compter que j'étais bousculé à une fréquence de 10x par minute !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand j'ai bust, je voulais en parler directement avec Alexis le boss, mais je ne l'ai pas croisé. Donc je poste ici en espérant que vous prendrez en compte que l'expérience vécu gâche un peu tous les efforts que vous pouvez faire par ailleurs.... Je ne connais pas la solution, je ne sais pas si se séparer d'une ou deux tables est une bonne solution, ou si vous considérez qu'il vaut mieux nous entasser comme des sardines plutot que de refuser 20 joueurs...

Merci de transmettre l'info.

Il y a 4 heures, abuze a écrit :

Plus réactif? En fait ils t'ont embauché pour faire du support client c'est ça ?? :) Je te trouve déjà ultra réactif sur le CP, bien plus que tous les autres clubs!

Disons que le support clients, c’est un « dommage collatéral ». 🤷🏻‍♂️ Je bosse avec mon téléphone en main, alors je réponds 😉

Il y a 23 heures, dukeandking a écrit :

Hello

concernant la salle de tournois, j'ai entendu les louanges ici et là dans les podcasts, mais je n'ai pas vécu la même expérience. On peut parler de déco, mais le confort est plus important que la couleur des murs, à mon avis.

Hello et merci globalement pour ton retour. Je dirais en nuançant que le cadre et le confort font partie de l’expérience joueur dans un Club, tout comme la hauteur des blinds en cash et en jeux traditionnels, le buy-in des tournois, la structure des tournois réguliers (quand il y en a 👀), le professionnalisme du staff, l’amabilité du même personnel, les horaires d’ouverture, la réactivité sur les réseaux sociaux (re👀)...

Dans le feu de l’action, néanmoins, je comprends néanmoins que tu te focalises un peu plus sur ton confort que sur la couleur des murs.

Citation

Les tables sont très proches les unes des autres et j'ai vécu un jour 1 où j'étais tranquille mais j'ai plains Big Roger et mon voisin de droite qui avaient leur dossier de chaise collés l'un à l'autre...

Il semble évident qu’on n’adapte pas la disposition des tables et des chaises au format « big Roger », lequel sera à peu près toujours à l’étroit dans un tournoi.

Citation

Au day 2, j'ai vécu l'enfer à la même table, mais à une place différente. Je donnais sur le passage et réellement, toutes les personnes passant dans mon dos me donnaient un coup dans ma chaise.... Les serveurs, les floors (le faisant avec délicatesse, conscient que cela ne se fait pas, mais pas moyen de faire autrement), les joueurs bustos ou changeant de place (eux, ils sont nettement moins délicats).... etc (j'ai quand même vu un floor apo avec un peu plus d'embonpoint faire tout le tour de la salle pour ne pas emprunter ce passage si étroit...)

Bref, je tiltais et comme j'étais card dead, je me suis amusé à compter que j'étais bousculé à une fréquence de 10x par minute !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis navré que tu aies été dérangé aussi souvent 😞. En effet, toutes les places ne se valent pas et tu étais à un des deux ou trois endroits de la salle qui sont exigus voire enquiquinants pour celui qui y est assis.

Citation

Quand j'ai bust, je voulais en parler directement avec Alexis le boss, mais je ne l'ai pas croisé.

Je fais remonter, ne t’en fais pas.

Citation

Donc je poste ici en espérant que vous prendrez en compte que l'expérience vécu gâche un peu tous les efforts que vous pouvez faire par ailleurs...

Merci de le souligner.

Citation

Je ne connais pas la solution, je ne sais pas si se séparer d'une ou deux tables est une bonne solution

J’en doute fortement. Mais faut-il préférer 200 sièges avec 5 % « parfois inconfortables », ou 180 « toujours bien » ? Je n’ai pas la réponse, mais sache par exemple que le passage à des tables de 9 pour la 2-4 fut un pas vers cette augmentation de confort. Nous restons bien sûr à l’écoute.

Citation

, ou si vous considérez qu'il vaut mieux nous entasser comme des sardines plutot que de refuser 20 joueurs...

20 sièges de moins correspondent à bien plus que 20 joueurs de moins. Et soyons raisonnables, les joueurs ne sont pas « serrés comme des sardines » 😉 

Citation

Merci de transmettre l'info.

C’est fait.

Edited by Club Montmartre - Piercy

Il y a 5 heures, abuze a écrit :

Plus réactif? En fait ils t'ont embauché pour faire du support client c'est ça ?? :) Je te trouve déjà ultra réactif sur le CP, bien plus que tous les autres clubs!

Fake account spotted

Il y a 2 heures, dukeandking a écrit :

Quand j'ai bust, je voulais en parler directement avec Alexis le boss, mais je ne l'ai pas croisé.

Bonjour,
N'hésitez pas à me faire appeler, si vous ne me voyez pas. Je suis au Club presque tous les jours et je m'efforce d'être très à l'écoute. Je suis aussi là pour ça. Je n'ai pas de solution pour tout, hélas, mais je ferai mon possible.

J'apprécie les réponses en profondeur, et surtout le non-déni.... 
En effet j'apprécie le staff et le niveau des blinds, spécialement la 2/4 plo, même si elle ne tournait pas beaucoup ces temps-ci...
A bientot pour du cash

Il y a 2 heures, Prometheus a écrit :

Hello, hello Piercy.

Du cash game prévu demain après-midi (disons vers 13h 8^) ?

Nous prévoyons une ouverture des listes de 2-4 et 3-6 à 15h, une ouverture des tables probablement 30 minutes plus tard.

Il y a 2 heures, Prometheus a écrit :

Bon courage pour la fin du FPO.

Merci 🙏🏼 

Hello @Club Montmartre - Piercy@Alxs Lpskr

J’ai cru comprendre que ça manque de croupier sur Paris.

Je suis de passage sur la capitale ce jeudi et souhaiterais postuler et discuter avec un responsable, est possible que je vienne directement dans l’après midi au club ? Ou plutôt en soirée ? 

Merci d’avance. 

Il y a 2 heures, L.solitaire a écrit :

Hello @Club Montmartre - Piercy@Alxs Lpskr

J’ai cru comprendre que ça manque de croupier sur Paris.

Je suis de passage sur la capitale ce jeudi et souhaiterais postuler et discuter avec un responsable, est possible que je vienne directement dans l’après midi au club ? Ou plutôt en soirée ? 

Merci d’avance. 

Je ne connais pas les horaires des RH, mais je t’invite à contacter Rodolphe Gagetta, à rodolphe arobas cm-clubmontmartre fr

😉

Il y a 1 heure, Cirene a écrit :

Bon c'est pas tout ça mais on veut le programme des tournois réguliers maintenant ! :towel:

Bande d'impatients ! :)

il y a 19 minutes, Prometheus a écrit :

Hello.

Une ouverture du club est-elle prévue cet après-midi ou c'est le retour à l'ouverture à 19h ?

Merci.

Bonjour Prometheus, le FPO étant terminé, nous ouvrons à nouveau nos portes à 19h, jusqu'à 5h. Comme indiqué sur notre site, sur Google, sur notre page Facebook et notre profil Instagram. ;)