Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Le cash-game, pendant le FPO, ouvre vers 16h. Les inscriptions sont possibles dès l’ouverture ou, le cas échéant, dès que le rush des inscriptions pour un tournoi est passé.

Quelles blinds (2-2, 2-4, 3-6) pour le cash game durant le FPO ? 

Merci.

il y a 1 minute, Prometheus a écrit :

Quelles blinds (2-2, 2-4, 3-6) pour le cash game durant le FPO ? 

Merci.

Durant le FPO, les tables de cash-game qui sont ouvertes à partir de 16 h sont :

• NLHE 2-4 (min 200 € ; maximum 1 000 €)
  • NLHE 3-6 {min 300 €) 
  • PLO 2-4 (min 200 €)

il y a 7 minutes, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Coucou,

Mercredi, jeudi et vendredi, le Club devrait ouvrir ses portes à 9h, soit une heure avant le début du tournoi. Néanmoins, afin d'éviter tout désagrément de remplissage excessif, je vous conseille de vous préinscrire sur TexaPoker. S'agissant de la structure, elle est disponible en intégralité sur le même site TexaPoker. Enfin, concernant la pause déjeuner, je me renseigne et je répondrai dès que j'aurai obtenu l'information.

P.S. : CLUB, pas "cercle". Je sais, c'est difficile 😞

si tu suis le conseil que tu donnes aux joueurs, c'est à dire regarder la structure , c'est clairement indiqué qu'il y a une pause de 30' à la fin du niveau 3 , soit de 12h00 à 12h30 :)

fpo.jpg

Posted (edited)
il y a 7 minutes, seriallooser a écrit :

si tu suis le conseil que tu donnes aux joueurs, c'est à dire regarder la structure , c'est clairement indiqué qu'il y a une pause de 30' à la fin du niveau 3 , soit de 12h00 à 12h30 :)

fpo.jpg

Ben 30 minutes, il me semblait que c'était un peu court pour une pause déjeuner, alors j'attendais de demander OFFICIELLEMENT si c'était considéré comme une pause déjeuner.

Tu sais, si je ne donne pas une réponse OFFICIELLE, les snipers du CP sortent leur kalach rapidement :) 

Edited by Club Montmartre - Piercy

il y a 15 minutes, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Ben 30 minutes, il me semblait que c'était un peu court pour une pause déjeuner, alors j'attendais de demander OFFICIELLEMENT si c'était considéré comme une pause déjeuner.

Tu sais, si je ne donne pas une réponse OFFICIELLE, les snipers du CP sortent leur kalach rapidement :) 

ah si c'est une question de sémantique pour savoir si 30' cela constitue une pause déjeuner ou non je m'incline :)

Bon sinon un sniper ne peut pas utiliser une kalach ce n'est pas une arme de précision :)

Il y a 6 heures, D4rkoFit a écrit :

Bonsoir, un sng de prévue demain pour le 600 si il y a une table de libre?

Coucouuuuuuuu !

Seuls des tables de cash-game seront ouvertes. Par ailleurs, le jour 1E est déjà annoncé plein sur TexaPoker ; il va falloir se lever tôt pour jouer, ou venir le soir pour le 1F... mais pas trop tard ! 😅

il y a 34 minutes, divinerites a écrit :

Vous êtes vraiment rapides pour dénicher les informations... J’annoncerai ces tournois demain en fin de matinée, l’actualité du main event étant brûlante.

il y a 3 minutes, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Vous êtes vraiment rapides pour dénicher les informations... J’annoncerai ces tournois demain en fin de matinée, l’actualité du main event étant brûlante.

oui, tu as raison, annonce les demain, on ne sera pas encore au courant :ph34r:

il y a 12 minutes, loorent a écrit :

Parles-en a Apo vu qu'ils ont fait une belle news sur texapokernews :ph34r:

(avec le reste du programme jusque juin)

il y a 40 minutes, BêtePourInfo a écrit :

Le rake il fait mal...

Bientot un 40-50 en hold em classique ? :ph34r:

Tiens tiens pile après avoir gagné un ticket 250€ sur pmu :x

Qualifiez vous sur pmu c est vraiment value !

Pour le rake c est le même que tous les 250€ texapoker de France 

Il y a 2 heures, BêtePourInfo a écrit :

Le rake il fait mal...

Tu as raison. Mais vu les structures, et le fait que Apo permette de faire de supers tournois dans toute la France, cela ne me gène pas plus que ça. Il faut bien qu'il gagne sa vie. 
Quand on a connu le désert sur Paris depuis 4 (?) ans et depuis toujours en Alsace, je suis finalement assez content que le rake permette de faire vivre ce type de prestataire qui me permet de jouer des tournois décents.

Edited by divinerites