Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 6 heures, ASAPBaby a écrit :

@Club Montmartre - Piercy

@PMU Poker - Vincent

Hey ! Est-ce qu’il reste des places pour le tournoi bounty de demain ? 
Si oui, comment s’inscrire ?

Merci par avance pour votre retour :)

Oui. En venant au Club. 🕺🏻

il y a 12 minutes, max_potter a écrit :

Hello @Club Montmartre - Piercy

Je me suis inscrit pour le tournoi Omaha de mardi.
C'est un tournoi sur un ou deux jours?

On est censés jouer jusqu'à quelle heure mardi et si day 2 il y a, à partir de quelle heure cela reprendra-t'il?

Merci beaucoup!

Le tournoi Omaha se déroule sur un jour. 😉

@Lucky Fishou @Club Montmartre - Piercyou une bonne âme présente sur place pour savoir combien de places il reste pour le 220KO, je devrais arriver vers 12h30, mais venant d'un peu loin ça serait tiltant de se retrouver 40eme en liste d'attente...

Merci à vous, je file à la douche et espère voir une réponse avant de décoller. 

Posted (edited)
Il y a 10 heures, Lucky Fish a écrit :

Je suis chaud pour le ko carnaval.. Ça ouvre à quelle heure demain ?

Le Club Montmartre ouvre, pendant le FPO, 1h30 avant l'heure du premier tournoi de la journée. (précision : le service voiturier ouvre en même temps que le club).

EDIT : Pour ce jour, le Club ouvrira apparemment à 13h, dixit un joueur qui m'a textoté. 🤷🏻‍♂️

il y a une heure, TwentyDollOr a écrit :

@Lucky Fishou @Club Montmartre - Piercyou une bonne âme présente sur place pour savoir combien de places il reste pour le 220KO, je devrais arriver vers 12h30, mais venant d'un peu loin ça serait tiltant de se retrouver 40eme en liste d'attente...

Merci à vous, je file à la douche et espère voir une réponse avant de décoller. 

J'ignore le remplissage du 220 KO. Néanmoins, sachez qu'il semble très populaire, si je me fie aux nombreuses questions que je reçois, par message ou oralement. Bonne douche, et frotte bien derrière les oreilles !

Edited by Club Montmartre - Piercy

il y a 4 minutes, Club Montmartre - Piercy a écrit :

il y a 20 minutes, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Le Club Montmartre ouvre, pendant le FPO, 1h30 avant l'heure du premier tournoi de la journée. Le Club est donc ouvert depuis 11h30 ce matin (précision : le service voiturier ouvre en même temps que le club).

Bon je suis désolé mais là coup de gueule, je ne suis sûrement pas le seul mais j'arrive à l'instant devant le Club, porte fermé... Hum ça pue! 

Le portier arrive et me dit que le club ouvre à 13h... 

Sérieusement ?! C'est pas respectueux du tout, mais alors pas du tout... 

Franchement ça me dépasse de pas pouvoir communiquer les bons horaires. Si en plus on m'annonce que le tournoi là je tilt total 

il y a 1 minute, TwentyDollOr a écrit :

Bon je suis désolé mais là coup de gueule, je ne suis sûrement pas le seul mais j'arrive à l'instant devant le Club, porte fermé... Hum ça pue! 

Le portier arrive et me dit que le club ouvre à 13h... 

Sérieusement ?! C'est pas respectueux du tout, mais alors pas du tout... 

Franchement ça me dépasse de pas pouvoir communiquer les bons horaires. Si en plus on m'annonce que le tournoi là je tilt total 

Je suis sincèrement désolé pour ce couac concernant les horaires. Ils ont été transmis en toute bonne foi et, malheureusement, la réalité a été tout autre.

S’agissant du tournoi, les joueurs peuvent s’inscrire sur place depuis plusieurs semaines. Si le jour du tournoi les demandes dépassaient la capacité d’accueil du Club (de l’ordre de 200 joueurs), nous n’y pourrions pas grand-chose 🤷🏻‍♂️.

Posted (edited)

Je ne remets absolument pas ta bonne foi en question, ni ton amabilité

C'est juste que bon concernant des horaires d'ouverture, c'est un peu la base quoi, surtout que tu le confirmes ici à l'heure où le Club est censé être ouvert. 

Concernant les places disponibles le jour même je comprends tout à fait que rien ne puisse être garantie. Pour autant, je pense que des choses pourraient être faite pour que vos clients puissent avoir des infos sans devoir attendre 40 min dehors (ça va il pleut pas) car si le tournoi venait à être complet à l'ouverture du Club, j'aurais fait 1h de route pour arriver à 12h10 pour devoir attendre 50min pour ensuite peut être pouvoir m'inscrire à condition qu'il reste des places... 

Je pense que tu vois le malaise quand même. Faut être quand même sacrément déterminer  pour venir tâter du jeton. Malheureusement je pense que vous ( ça vaut vraiment pour tout les clubs) savez que les joueurs seront au rdv malgré ces carences d'organisation. 

Maintenant c'est comme ça que dire de plus...

P.S :ce post est significatif et révélateur d'un mec qui se fait chi** dans une file d'attente et n'a rien d'autre à faire, il n'aurait jamais existé si des portes s'étaient normalement ouvertes à lui, il siroterait gentiment un café en regardant la story magnifiquement réalisée par le CM du dit club. 

Sans rancune aucune, bon OK une lichette quand même 

Edited by TwentyDollOr

Posted (edited)
il y a 7 minutes, TwentyDollOr a écrit :

si le tournoi venait à être complet à l'ouverture du Club, j'aurais fait 1h de route pour arriver à 12h10 pour devoir attendre 50min pour ensuite peut être pouvoir m'inscrire à condition qu'il reste des places... 

[…]

Je pense que tu vois le malaise quand même.

Les inscriptions sont ouvertes depuis des semaines. En venant tenter de s’inscrire le jour-même, il faut s’attendre à ne pas avoir de place disponible. C’est indépendant du Club qui accueille le tournoi et de l’horaire (bien ou mal indiqué).

Posted (edited)
il y a 36 minutes, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Les inscriptions sont ouvertes depuis des semaines. En venant tenter de s’inscrire le jour-même, il faut s’attendre à ne pas avoir de place disponible. C’est indépendant du Club qui accueille le tournoi et de l’horaire (bien ou mal indiqué).

Encore une fois j'entends bien, et comme je l'ai dit je l'accepte. 

En revanche j'ai plus de mal à comprendre pourquoi c'est pas possible d'avoir des infos sur le remplissage du tournoi ( sans avoir un décompte en temps réel non plus) mais un ordre d'idée justement sur le  nombre de places totales au début du tournoi (10, 15, 20 tables?) et le taux de remplissage la veille et/ou à l'ouverture du Club. 

Le but de ces remarques et de ces pleurnicheries étant de tenter de faire prendre conscience des problématiques de certains clients qui viennent de loin ou qui ont des activités professionnelles ne leur permettant pas de buy in un tournoi une semaine à l'avance.

Je me pose pas en victime non plus hein, je ne doute pas que vous fassiez pour le mieux. Je suis le premier à m'enthousiasmer et à dire quand les choses sont biens. Je me permets donc aussi de le faire quand c'est moins bien. 

P. S : Ne te sens pas obligé de répondre j'ai dit tout ce que j'avais sur le cœur, et ça risquerait de me relancer. mnt j'arrive on va régler ça dehors j'ai un allié de taille @Piercy Officiel, il peut pas te blairer 

Edited by TwentyDollOr

il y a 9 minutes, TwentyDollOr a écrit :

En revanche j'ai plus de mal à comprendre pourquoi c'est pas possible d'avoir des infos sur le remplissage du tournoi ( sans avoir un décompte en temps réel non plus) mais un ordre d'idée justement sur le  nombre de places totales au début du tournoi (10, 15, 20 tables?) et le taux de remplissage la veille et/ou à l'ouverture du Club.

Le remplissage n’est pas disponible informatiquement, de façon dynamique. Et, humainement, je ne peux pas déranger vingt fois par jour un caissier, Mickael Lesage ou autre pour obtenir la réponse.

On sait bien que ces infos intéressent tout le monde, les joueurs comme les organisateurs. De nombreuses choses sont en cours de développement et l’ensemble s’améliorera au cours du temps.

Par contre je tiens à tirer un sérieux coup de chapeau à @PMU Poker - Vincent pour sa proximité avec les clients, son professionnalisme sans faille et son sens de l’organisation.

-le mail de félicitation 

-le mail pour te rappeler que tu as des tickets live dispo

-le mail pour te demander quel day tu choisis pour t’inscrire en priorité 

-le mail pour te rappeler que le festival commence avec les infos pratiques 

Franchement, l’attention portée aux clients PMU est une merveille, le mec gère ça comme un chef et c’est vraiment plaisant d’avoir à faire à des pointures comme lui dans ce monde ou tout va à vau-l’eau et où tout le monde se fou de tout.

Donc bravo et merci Vincent pour ton implication exceptionnelle, t’es le pilier de PMU Poker et une bonne personne.

Il y a 2 heures, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Je suis pleinement d'accord à un détail près : le droit d'entrée.

Venir s'inscrire plusieurs jours à l'avance en ayant un droit d'entrée à payer juste pour régler le buy-in d'un tournoi parrainé par une room online, ca fait chi** par principe.

A moins que comme au Circus, ce soit une façon de privilégier ses joueurs réguliers qui ont un abonnement annuel ?

il y a 20 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Par contre je tiens à tirer un sérieux coup de chapeau à @PMU Poker - Vincent pour sa proximité avec les clients, son professionnalisme sans faille et son sens de l’organisation.

-le mail de félicitation 

Franchement, l’attention portée aux clients PMU est une merveille, le mec gère ça comme un chef et c’est vraiment plaisant d’avoir à faire à des pointures comme lui dans ce monde ou tout va à vau-l’eau et où tout le monde se fou de tout.

Donc bravo et merci Vincent pour ton implication exceptionnelle, t’es le pilier de PMU Poker et une bonne personne.

et le mail pour demander sa taille de sweat B|

clairement ca motive à jouer les sats et à se qualifier sur pmu 

il y a 34 minutes, Shawn Michaels a écrit :

-le mail de félicitation 

Quelle heure le RDV au bar du CM ? 

Merci en tout cas, ça fait plaisir à lire :) (nan, en vrai j’ai rougi donc :x)

il y a 5 minutes, PMU Poker - Vincent a écrit :

Quelle heure le RDV au bar du CM ? 

Merci en tout cas, ça fait plaisir à lire :) (nan, en vrai j’ai rougi donc :x)

L’heure que tu veux.

Il y a une phrase qui dit qu’il est important de dire aux gens à quel point on les aime quand ils sont là.

Il me semble aussi qu’il est important de dire aux gens à quel point ils sont bons quand ils réalisent un travail de qualitay comme tu peux le faire depuis des années chez PMU.

On a souvent la dézingue facile sur le CP donc faut pas oublier de saluer et remercier les personnes qui tire cette communauté et ce jeu vers le haut, ce qui est ton cas à 100%.

Bonjour,
Demain, il y a un sat à 13h donc le cercle sera ouvert (pas bête le gars) ...il y a une chance d'avoir du cash game dès 13h également ? Si oui, c'est juste 2-4 ou on peut espérer plus d'entrée ?
Merci d'avance ;)

Il y a 8 heures, tg94 a écrit :

Bonjour,
Demain, il y a un sat à 13h donc le cercle sera ouvert (pas bête le gars) ...il y a une chance d'avoir du cash game dès 13h également ? Si oui, c'est juste 2-4 ou on peut espérer plus d'entrée ?
Merci d'avance ;)

Le cash-game, pendant le FPO, ouvre vers 16h. Les inscriptions sont possibles dès l’ouverture ou, le cas échéant, dès que le rush des inscriptions pour un tournoi est passé.

Posted (edited)
Il y a 2 heures, lanski33 a écrit :

Bonsoir,

Est-il possible de revendre ou se faire rembourser un ticket obtenu en sat ? Je me tate pour le sat 600+1200 de demain mais je ne suis pas sur de pouvoir faire le HR.

Merci

Oui. À l’issue d’un tournoi, les joueurs qui ne se sont pas présentés peuvent demander un remboursement du buy-in.

Posted (edited)

Hello,

Quelle sera l'heure d'ouverture du cercle pour les day 1 du matin du FPO? 

Quel sera le premier niveau de blinds, c'est 100-100 ou 100-200?

Et pause déjeuner après le level 3 ou pas? Durée?

Edited by 2balla2lose

Posted (edited)
il y a 18 minutes, 2balla2lose a écrit :

Hello,

Quelle sera l'heure d'ouverture du cercle pour les day 1 du matin du FPO? 

Quel sera le premier niveau de blinds, c'est 100-100 ou 100-200?

Et pause déjeuner après le level 3 ou pas? Durée?

Coucou,

Mercredi, jeudi et vendredi, le Club devrait ouvrir ses portes à 9h, soit une heure avant le début du tournoi. Néanmoins, afin d'éviter tout désagrément de remplissage excessif, je vous conseille de vous préinscrire sur TexaPoker. S'agissant de la structure, elle est disponible en intégralité sur le même site TexaPoker. Enfin, concernant la pause déjeuner, je me renseigne et je répondrai dès que j'aurai obtenu l'information.

P.S. : CLUB, pas "cercle". Je sais, c'est difficile 😞