Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Bonjour,

Petite question concernant les tournois. Si je ne me trompe pas le road to PSPC était un 300+30 et le FPO un 260+40. Ca fait quand même une grosse différence pour le prize pool non ?

Est-ce Apo qui est moins gourmand que les autres ou y a-t-il une autre explication ?

il y a 16 minutes, Fishyteam a écrit :

Bonjour,

Petite question concernant les tournois. Si je ne me trompe pas le road to PSPC était un 300+30 et le FPO un 260+40. Ca fait quand même une grosse différence pour le prize pool non ?

Est-ce Apo qui est moins gourmand que les autres ou y a-t-il une autre explication ?

Le main event du FPO est 540 + 60. Le 300 € est un tournoi « d’ouverture du festival ». Je n’ai aucune explication, je ne participe pas à l’élaboration du programme. 🤷🏻‍♂️

Tu compares un tournoi PokerStars et un tournoi PMU et tu demandes au CM de Montmartre si Apo est moins gourmand ? :scratch: 

Je connais pas grand chose sur l'univers des rooms et l'organisation de tournoi mais si tu réfléchis 2 min je pense que tu comprendras que Piercy n'a absolument la réponse à cette question et qu'Apo ne décide pas du rake des tournois dont il est prestataire pour les rooms. 

Adresse toi directement à PMU et PokerStars ça paraît tellement plus logique et judicieux...

Je pense que c'est tout simplement un choix économique de la part des rooms, mais peut être me trompe je totalement lol

Apo participe à l'organisation des deux festivals mais n a rien à voir avec le choix des buy in c est un choix de pmu qui applique ce rake à tous les FPO et n allait pas le changer pour Paris 

il y a 11 minutes, Fishyteam a écrit :

Donc pokerstars moins gourmands que pmu ??

Rien à foutre à partir du moment ou les conditions de jeu sont bonnes, que l'accueil est bon et que je passe un bon moment.

L'organisation d'un tel évènement coute une tonne, le CM à beaucoup de personnel, les croupiers, les gars de PMU toussa, c'est pas si ouf que ça.

PS à besoin de moins de rake, par contre le BI parisien était le double des autres étapes et le rake sur les autres étapes est de 150+25. On peut penser que Paris est une vitrine pour PS et que l'opération médiatique est plus intéressante pour eux qu'au Havre.

Edited by Shawn Michaels

Il y a 10 heures, Fishyteam a écrit :

Donc pokerstars moins gourmands que pmu ??

Penibled ces sempiternelles questions sur les tournois.

Pour répondre a ta question, on peut réfléchir,par exemple, au fait que les affluences attendues ne sont pas les mêmes.

Par conséquent tu dois payer des frais fixes et les répartir.

"C'est ça mon analyse"

Il y a 2 heures, mikechok a écrit :

pourrais-tu m'indiquer la marche à suivre pour s'inscrire sur le day1A du 260+40 stp?

On peut s'inscrire online? On peut attendre le jour j ou il vaut mieux prendre sa place des aujourd'hui?

www.texapoker.net

Tu choisis le day que tu veux et tu t'inscris. C'est une réservation: tu ne paies pas ta place, tu le feras directement à la caisse du club, en indiquant que tu as réservé sur texapoker . 

Pour info plusieurs day 1 du road to PSPC étaient complets. A mon avis il vaut mieux réserver à l'avance. 

il y a 7 minutes, Julien@75 a écrit :

www.texapoker.net

Tu choisis le day que tu veux et tu t'inscris. C'est une réservation: tu ne paies pas ta place, tu le feras directement à la caisse du club, en indiquant que tu as réservé sur texapoker . 

Pour info plusieurs day 1 du road to PSPC étaient complets. A mon avis il vaut mieux réserver à l'avance. 

J ai essayé pour l l'omaha de mardi, je n ai pas reussi à trouver l'onglet reserver, vous ne l avez pas fait pour cet event? 

il y a 31 minutes, max_potter a écrit :

J ai essayé pour l l'omaha de mardi, je n ai pas reussi à trouver l'onglet reserver, vous ne l avez pas fait pour cet event? 

Oui, évènement pas nommé sur TexaPoker 

il y a 21 minutes, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Coucou !

Les préinscriptions se font uniquement sur TexaPoker. Si le tournoi en question ne permet pas de se préinscrire, alors vous ne pouvez vous y inscrire que directement au Club Montmartre.

Et les inscriptions sont déjà ouvertes au club pour l'ensemble des tournois du festival ?