Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 50 minutes, Patleouf a écrit :

Ahah j'aime cet humour!

Bon ok pour la règle de 3. 

Mais pour la fin du Day 3, ya bien un indicateur ? (Moins de xx personnes ou plus de 22h ou autre)

Je souhaite aussi m'organiser pour les retours en banlieue...:D avec la grève cest compliqué! 

Réponse verbatim du directeur de tournois : down to nine. Tu en fais ce que tu en veux. 😁

Il y a 9 heures, mathieu2930 a écrit :

Quelqu’un peux m’indiquer à qu’elle  niveau y’a des poses pour le day 2 et 3 et la durer svp ? 

En général toutes les 2h. Donc tous les 3 niveaux au day 2. Pour le day 3, selon les organisations tous les 2 ou 3 niveaux du coup.

photo vue sur twitter :

Image

Vous en pensez quoi? Perso je trouve que ca ne ressemble pas à une salle de tournois, on dirait la salle d'un bistrot parisien.

Les chaises sont neuves? :) elles ressemblent bcp à celles d'avant.

Par contre, ca semble beaucoup moins serré qu'avant, et le confort c'est vraiment un point important :)

pas fan du parquet "brut" , je préfére celui de la salle principale.

Edited by seriallooser

ca fait salle de conférence random dans un lieu de travail sans âme je m'attendais à quelque chose de plus vivant et coloré :/

autre point : toutes les tables devraient être équipées de mélangeuses et qui devraient être utilisées le plus souvent possible ou au moins à 3-4 tables left...

RIP

Résultat de recherche d'images pour "cercle clichy montmartre tournoi""

J'y suis passé tout à l'heure, c'est assez sombre...  J'ai pas l'impression que ce soit mieux ou moins bien non plus :>'

En tout cas Laipsker à l'air d'avoir perdu 15 kg, il avait l'air stressé.

La caisse était super longue, pb informatique. Venez à l'avance si vous jouez le tournoi...

il y a 14 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

autre point : toutes les tables devraient être équipées de mélangeuses

vu le prix des mélangeuses et le fait que l'organisation de tournoi n'est pas une activité génératrice (d'autant plus que Mika semblait dire à CP radio qu'il n'y aurait que 2 ou 3 tournois réguliers par semaine)  de beaucoup de valeur ajoutée car parait pas réaliste comme propal :) 

mais clairement quand je joue chez Barriére j'apprécie les mélangeuses :)

what je viens de regarder je suis choqué

j'espère qu'il y a des deals pour en avoir moins chères surtout qu'au CM samedi dernier il y avait un problème par heure ou il fallait redemarrer la machine à cause de cartes coincées et qu'ensuite certaines cartes étaient marquées.

image.png.681d572cc0aece0268009dad53adb3a8.png

Il y a 6 heures, mitara32 a écrit :

En général toutes les 2h. Donc tous les 3 niveaux au day 2. Pour le day 3, selon les organisations tous les 2 ou 3 niveaux du coup.

D’accord merci c’est les pauses de 10 ou 15 minutes c est sa ? 
Sais tu si y’a une pause de 1h à un moment ? 

Edited by mathieu2930

il y a 10 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

what je viens de regarder je suis choqué

j'espère qu'il y a des deals pour en avoir moins chères surtout qu'au CM samedi dernier il y avait un problème par heure ou il fallait redemarrer la machine à cause de cartes coincées et qu'ensuite certaines cartes étaient marquées.

image.png.681d572cc0aece0268009dad53adb3a8.png

Et encore il est pas cher ce modèle 😕

il y a 35 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

ca fait salle de conférence random dans un lieu de travail sans âme je m'attendais à quelque chose de plus vivant et coloré :/

autre point : toutes les tables devraient être équipées de mélangeuses et qui devraient être utilisées le plus souvent possible ou au moins à 3-4 tables left...

RIP

Résultat de recherche d'images pour "cercle clichy montmartre tournoi""

C’est la salle au fond ? On dirais y’a pas eu de grand changements 

Vu le retard d’aujourd’hui (1:30h annoncé) j’espère que ça va s’améliorer et que vous avez pris vos marques.... 

L’attente est peut-être le truc qui énerve le plus les joueurs de poker ! 

il y a 16 minutes, zizicoincoin a écrit :

Attend de prendre un gros Bad beat bien dégueulasse, tu verras que l'attente sera vite oubliée

Dans ce cas, ce sera le 2e bad beat ! Mais ça fait partie  du poker.
Arriver à l’heure pour entendre 1:30 de retard, c’est le premier bad....

Edited by dukeandking

Il y a 2 heures, mitara32 a écrit :

J'y suis passé tout à l'heure, c'est assez sombre...

Sombre ? Euh... il y a deux énormes puits de lumière naturelle qui illuminent la pièce « de ouf » (bon, OK, quand il fait jour), puits qui n’étaient pas visibles dans l’ancienne salle.

Il y a plus de places entre les tables, des écrans incorporés aux miroirs, ainsi qu’une giga place pour une table finale.

Il y a 2 heures, mathieu2930 a écrit :

C’est la salle au fond ? On dirais y’a pas eu de grand changements 

Euh... vraiment, venez vous faire une idée. Rien à voir avec avant. En tout cas, les joueurs sont unanimes ici.