Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Bonjour @Club Montmartre - Piercy

Désolé si cette question à déjà été posé maintes fois, mais il y a t-il une grille de tournois régulier, j'ai rien trouver sur vos différents réseaux.

Merci

Edited by ultra_90

il y a 9 minutes, ultra_90 a écrit :

Désolé si cette question à déjà été posé maintes fois, mais il y a t-il une grille de tournois régulier, j'ai rien trouver sur vos différents réseaux.

Merci

sur CP radio mika avait annoncé que la grille des tournois régulier serait dévoilée début janvier :)

Il y a 5 heures, Gloub94 a écrit :

Ca serait top que le Main se joue en 9 handed , ça serait un énorme effort à souligner ! ( contrairement au dso qui c'est joué a 10 )

Le main event se jouera sur 20 tables de 10 joueurs, pour chaque jour 1. Nous sommes conscients que certains joueurs préféreraient des tables de 9, mais je ne pense pas que cela changera d'ici au lancement du tournoi. "Malgré" cela, le tournoi reste d'une excellente qualité d'un point de vue structure/rake.

Petite question : Le High Roller sera t'il capé ? 9 ou 10 handed ?

Le High Roller devrait se jouer en table de 9 (je n'ai pas vraiment de doute, mais je préfère utiliser un conditionnel "de sécurité").

Je me suis qualifié online pour le PSPC mais on me dit que j'ai pas besoin de m'enregistrer en avance et de venir au Club . Comment je fais si les jours se remplissent au fur et a mesure ? Je suis obligé de me déplacer ? Je peux pas réserver par téléphone ?

Alors ça… Je t'invite à voir avec PokerStars (support@pokerstars.fr), puisque ce sont eux qui t'ont donné un ticket. 🤷🏻‍♂️

Quid de la cotiz aussi juste pour me register ? Je vais devoir la payer comme j'ai vu plus haut ?

Le pass journalier sera offert à tous les participants au Road to PSPC.

Ps : Le club ouvre à partir de quelle heure ? Merci d'avance .

Le Club Montmartre est ouvert de 19h à 5h tous les jours.

Il y a 1 heure, ultra_90 a écrit :

Merci

Non, non, personne ne l'avait jamais posée avant, apparemment cette grille n'est pas très attendue. :ph34r:

(CE MESSAGE EST UN TRAIT D'HUMOUR)

Il y a 1 heure, seriallooser a écrit :

sur CP radio mika avait annoncé que la grille des tournois régulier serait dévoilée début janvier :)

il y a une heure, TwentyDollOr a écrit :

Mi janvier pour être précis, après le fpo pmu

Les tournois réguliers débuteront juste après le FPO, soit mi-janvier.

Il y a 22 heures, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Non, non, personne ne l'avait jamais posée avant, apparemment cette grille n'est pas très attendue. :ph34r:

Genre un 180€ le vendredi soir ? :ph34r:

il y a 34 minutes, vincousix a écrit :

Bonsoir! Quelle attente en 2-2 et 2-4? Merci! @Club Montmartre - Piercy

C’est un complot, ça, hein ? L’un dit « on t’aime », l’autre enchaîne « c’est quoi l’attente ? ». Je vois clair dans votre petit jeu, hein. Z’avez de la chance, je ne suis pas rancunier.

• 11 en 2-2
  • 6 en 2-4
  • PLO 2-4 ouverte
  • SNG pas loin de débuter

Le 06/12/2019 à 17:43, Club Montmartre - Piercy a écrit :

@Club Montmartre - Piercy stp stp stpppp un tournoi KO entre 100 et 150 en hebdo ce serait magique :x ... N'importe quel soir de la semaine !

Le 06/12/2019 à 17:43, Club Montmartre - Piercy a écrit :

@Club Montmartre - Piercy

Et un 120 PLO le dimanche à 17h?

Il y a 10 heures, Cokaaa a écrit :

@Club Montmartre - Piercy stp stp stpppp un tournoi KO entre 100 et 150 en hebdo ce serait magique :x ... N'importe quel soir de la semaine !

Il y a 5 heures, Muckemfaster a écrit :

@Club Montmartre - Piercy

Et un 120 PLO le dimanche à 17h?

Mais dites donc, vous regorgez d'idées ! :) Je les fais remonter, même si je suis incapable de vous assurer leur mise en œuvre. Merci en tout cas de l'intérêt que vous portez à notre grille.

il y a 56 minutes, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Mais dites donc, vous regorgez d'idées ! :) Je les fais remonter, même si je suis incapable de vous assurer leur mise en œuvre. Merci en tout cas de l'intérêt que vous portez à notre grille.

Et un freerool 1 fois par semaine pour gagner des tickets sur des MTT de la future grille:ninja:

Spoiler

Mais ça, c'est pas possible ? Si....:88( 

"Tout peut arriver" aussi au Club Montmartre ?:rofl:

Edited by ben92120

Le 06/12/2019 à 12:16, Gloub94 a écrit :

Je me suis qualifié online pour le PSPC mais on me dit que j'ai pas besoin de m'enregistrer en avance et de venir au Club . Comment je fais si les jours se remplissent au fur et a mesure ? Je suis obligé de me déplacer ? Je peux pas réserver par téléphone ?

Quid de la cotiz aussi juste pour me register ? Je vais devoir la payer comme j'ai vu plus haut ?

Dixit le TD, c'est PokerStars qui gère tout ce qui est en rapport avec les qualifiés online. Le Club Montmartre gère le règlement des préinscriptions prises sur TexaPoker, les inscriptions prises au Club, mais pas les qualifiés online.

Par ailleurs, le règlement des inscriptions se fait dans la caisse de la salle de jeux, ce qui nécessite d'avoir un pass journalier (rappel : 10 € dont 5 échangés contre un jeton non-négociable de 5 € utilisable sur les tables de jeux traditionnels) ou une carte de membre (rappel : 50 € pour un an, de date à date).

Edited by Club Montmartre - Piercy

Les tournois à venir
(Copier-coller depuis Facebook)

4254E7BD-5655-4CDD-AAA9-5B721876C57A_1_201_a.thumb.jpeg.5bd4e6bc32a7c0b8237fc5c1bac9e30e.jpeg

La (superbe) salle de tournois du Club Montmartre sera dévoilée le 16 décembre…

Pour vous préinscrire (FPO (2-13 janvier) ou Road to PSPC (16-22 décembre)) :

http://www.texapoker.net/tournois-de-poker-club-montmartre.26.html

Le paiement se fait uniquement sur place, au Club Montmartre. Si vous ne réglez pas votre inscription avant le tournoi, votre place est toutefois réservée jusqu'à la moitié de la durée de l'enregistrement tardif, le jour J.

Nous organisons TOUS LES SOIRS des satellites pour le main event du Road to PSPC.

Sit n'Go 10 joueurs, DEUX tickets pour le main event (2 * 330 €)

Buy-in : 70 € + 10 €

2 tickets pour les deux meilleurs (2* 330 €)

15 000 jetons - 15 min par niveau

Premier niveau 100/100/100

P.S. : Le Club Montmartre offre à tous les participants aux Road to PSPC ET Finale du FPO un pass journalier. Traduction : 🕺🏻🎊🍾 (on n’a pas dit qu’on offrait le champagne, hein, mais vous avez compris l’idée)

P.P.S. : les tournois réguliers du Club Montmartre débuteront mi-janvier. Et, comptez sur nous, vous serez mis au courant. Peut-être pas par courrier postal individuel, mais au moins, AU MOINS, sur les réseaux sociaux.

- Facebook : https://facebook.com/ClubMontmartreParis/

- Twitter : https://twitter.com/ClubMontmartre

- Instagram : https://instagram.com/clubmontmartre.paris

Le 08/12/2019 à 18:32, AssurancetouriX a écrit :

Hello, quels sont les Day1 encore disponibles pour le ME PSPC ? Combien de niveaux on joue par Day1 (pour avoir une idée de l'horaire de fin de ceux qui se jouent le soir. Merci !

Bonsoir @AssurancetouriX!

Le jour 1G est complet, le jour 1E sur le point de l’être.

Concernant le nombre de niveaux, je l’ignore. Néanmoins, avec 9 heures entre le début du 1A et celui du 1B, il y a de quoi se faire une idée.

Astuce : les niveaux de midi durent 30 min, ceux du soir seulement 20 min. Il va falloir faire une règle de trois.

tenor.gif

F013B9BF-C2A8-40DC-B458-6FC831B73CC1.thumb.jpeg.a2fec04a605c5823a8aad95099a647f2.jpeg