Club Montmartre - Piercy CPiste Holothurisme : +130 % 325 posts Posted December 1, 2019 Il y a 10 heures, Setsunael a écrit : Une petite question peut-être stupide : sur certaines de tes photos @Piercyje vois des cartes à index jumbo, et sur d'autres des cartes "normales". Est-ce voulu de jouer avec deux types de cartes différentes au club? Réponse : les cartes à Marianne sont obligatoires pour les jeux d’argent (jeux traditionnels et cash-game), mais pas pour les SNG et les tournois, considérés comme des jeux de lot. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) 30DJoachim (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 2969 posts Posted December 1, 2019 On en apprends tous les jours. Merci @Piercy! 1 Share this post Link to post Share on other sites
TwentyDollOr NAWAKINTHEDARK (PMU Poker.fr) Nawakindark (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +101 % 164 posts Posted December 1, 2019 Salut @PiercySi tu es sur place sais tu si un sng satellite est sur le point de se lancer ? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Club Montmartre - Piercy CPiste Holothurisme : +130 % 325 posts Posted December 1, 2019 il y a 14 minutes, TwentyDollOr a écrit : Salut @PiercySi tu es sur place sais tu si un sng satellite est sur le point de se lancer ? Merci Il y a actuellement 5 personnes inscrites. 1 Share this post Link to post Share on other sites
shadao Bientôt le retour aux tables après un divorce... CPiste Holothurisme : +65 % 1106 posts Posted December 1, 2019 Je suis en train de me dire qu'on pourrait peut-être se faire des sng spécial Club Poker... Genre on se dit tel jour à telle heure... Bien envie de mettre une fessée à Loorent ou zizicoincoin... 5 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +157 % 6132 posts Posted December 1, 2019 Ah oué spacon ça , comme ça je dealerai avec Ben 😁 3 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4148 posts Posted December 1, 2019 il y a 7 minutes, shadao a écrit : Je suis en train de me dire qu'on pourrait peut-être se faire des sng spécial Club Poker... Genre on se dit tel jour à telle heure... Bien envie de mettre une fessée à Loorent ou zizicoincoin... si y a @loorent on ne joue plus que pour 1 seul ticket... 1 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +157 % 2101 posts Posted December 1, 2019 Il gagne des 777€ il va pas faire des 80€ 2 Share this post Link to post Share on other sites
VG 5.1 CPiste Holothurisme : +152 % 2292 posts Posted December 1, 2019 Il y a 1 heure, haygus a écrit : Il gagne des 777€ il va pas faire des 80€ Il sent fout il veut voir des flops . 3 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +259 % 1803 posts Posted December 2, 2019 Il y a 7 heures, zizicoincoin a écrit : Ah oué spacon ça , comme ça je dealerai avec Ben 😁 Ben Yu ou ce fish de Ben 92120 ? Spoiler Je prends l'argent et je te laisse le papier, ticket Un peu deg' de louper les beaux tournois de cette fin d'année, mais travail et famille priment !!! Le CP est en forme j'ai l'impression...Ca fait plaisir de revoir des joueurs chauds d'action. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Club Montmartre - Piercy CPiste Holothurisme : +130 % 325 posts Posted December 2, 2019 Road to PSPC : jour 1G complet Table d’Omaha sur le point d’ouvrir 2-2 : 15 joueurs en liste d’attente 2-4 : 6 joueurs Si ça, ce n’est pas une journée pour venir ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +147 % 2723 posts Posted December 2, 2019 il y a 10 minutes, Club Montmartre - Piercy a écrit : Road to PSPC : jour 1G complet Table d’Omaha sur le point d’ouvrir 2-2 : 15 joueurs en liste d’attente 2-4 : 6 joueurs Si ça, ce n’est pas une journée pour venir ! Une 2-2 Omaha prévue pour bientôt Piercy? =) Crois moi les pots seront plus gros qu'en 2/2 texas même si le rake est à 2% 0 Share this post Link to post Share on other sites
Club Montmartre - Piercy CPiste Holothurisme : +130 % 325 posts Posted December 2, 2019 (edited) il y a une heure, max_potter a écrit : Une 2-2 Omaha prévue pour bientôt Piercy? =) Crois moi les pots seront plus gros qu'en 2/2 texas même si le rake est à 2% Une table de PLO 2-2 (min 200 - max 500), soit la MOINS CHÈRE DE FRANCE, a déjà été ouverte au Club Montmartre. Malheureusement, la demande n’a pas suivi et la table mourait rapidement. Toutefois, nous tablons (jeu de mots !) sur une ouverture régulière de la PLO 2-2 dès que nous aurons plus de tables de poker ouvertes. Soit... le plus tôt possible. En attendant, nous formons des croupiers et envoyons des demandes d’agrément à la police des jeux. Edited December 2, 2019 by Club Montmartre - Piercy 11 Share this post Link to post Share on other sites
SalAAmancAA KouLouKouTou (PMU Poker.fr) AllJyn92 (PokerStars.fr) ValueSaw6 (Unibet Poker.fr) SalAAmancAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 2305 posts Posted December 2, 2019 Hâte de pouvoir seat cette 2-2 PLO Merci pour vos efforts 5 Share this post Link to post Share on other sites
max_potter CPiste Holothurisme : +147 % 2723 posts Posted December 2, 2019 Idem, merci à l equipe pour vos efforts! 3 Share this post Link to post Share on other sites
mathieu2930 CPiste Holothurisme : +24 % 50 posts Posted December 3, 2019 pour le tournois combien de table de prévu pour chaque day ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +157 % 2101 posts Posted December 3, 2019 Hello,@Club Montmartre - Piercy J'imagine ça sera du 10 handed pour le main event du road to PSPC ? Pour le highroller c'est pareil ? Vous avez la structure ?(avec les fins de day 1 etc) Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
TwentyDollOr NAWAKINTHEDARK (PMU Poker.fr) Nawakindark (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +101 % 164 posts Posted December 3, 2019 Le 01/12/2019 à 21:52, shadao a écrit : Je suis en train de me dire qu'on pourrait peut-être se faire des sng spécial Club Poker... Genre on se dit tel jour à telle heure... Bien envie de mettre une fessée à Loorent ou zizicoincoin... Qui est chaud pour ce soir 20h? 0 Share this post Link to post Share on other sites
D4rkoFit En forme !!! CPiste Holothurisme : +31 % 399 posts Posted December 3, 2019 il y a 56 minutes, TwentyDollOr a écrit : Qui est chaud pour ce soir 20h? Moi Op ce soir pour un sng Main Fpo les gars, je ne serais pas la pour le road 😭😭 il y a 56 minutes, TwentyDollOr a écrit : Qui est chaud pour ce soir 20h 0 Share this post Link to post Share on other sites
RXLABY RXLABY (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +70 % 141 posts Posted December 3, 2019 i ll be in too! 0 Share this post Link to post Share on other sites
thibaud952 thibaud952 (Bwin Poker.fr) thibaud95240 (PartyPoker.fr) Thibaud95240 (PokerStars.fr) thibaud9524o (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +59 % 588 posts Posted December 3, 2019 Il y a 21 heures, Club Montmartre - Piercy a écrit : Road to PSPC : jour 1G complet Table d’Omaha sur le point d’ouvrir 2-2 : 15 joueurs en liste d’attente 2-4 : 6 joueurs Si ça, ce n’est pas une journée pour venir ! Reste beaucoup de place pour le 1 E? 0 Share this post Link to post Share on other sites
mathieu2930 CPiste Holothurisme : +24 % 50 posts Posted December 3, 2019 Moi je me suis sur pre inscrit sur texaspoker pour le day 1D le 17/12/19 et vous ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Club Montmartre - Piercy CPiste Holothurisme : +130 % 325 posts Posted December 3, 2019 Il y a 4 heures, mathieu2930 a écrit : pour le tournois combien de table de prévu pour chaque day ? 20 tables sont prévues pour chaque jour 1. Il y a 4 heures, haygus a écrit : Hello,@Club Montmartre - Piercy J'imagine ça sera du 10 handed pour le main event du road to PSPC ? Oui, des tables de 10 pour le main event du Road to PSPC (je reprends les éléments de la question pour les éventuelles citations futures. Il y a 4 heures, haygus a écrit : Pour le highroller c'est pareil ? Je le pense, oui. Je confirmerai (demain, aujourd'hui je me repose Ne faites pas de bêtises, je vous surveille ). Il y a 4 heures, haygus a écrit : Vous avez la structure ?(avec les fins de day 1 etc) Merci En cliquant sur "Détails" tu obtiens la structure de jetons. Et comme le Day 1B a lieu 9 heures après le Day 1A, j'en déduis que le Day 1 se termine... 8 heures après le début ? 🧐 1 Share this post Link to post Share on other sites
Club Montmartre - Piercy CPiste Holothurisme : +130 % 325 posts Posted December 3, 2019 il y a 47 minutes, thibaud952 a écrit : Reste beaucoup de place pour le 1 E? Je t'invite à te renseigner auprès de TexaPoker. Ou alors, écoute CP Radio ce soir et demande directement à Apo en passant par le chat Twitch ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dconan CPiste Holothurisme : +581 % 208 posts Posted December 3, 2019 @Club Montmartre - Piercy Hello tu peux nous faire un petit point sur l'éventuelle attente ? Merci par avance 0 Share this post Link to post Share on other sites