Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Rémora a écrit :

Ce serait pas mal de mettre à jour le site internet. Le mois de septembre est passé...

Le site est en cours de réécriture. Je vous informerai dès que tout aura été mis à jour.

il y a 23 minutes, Prometheus a écrit :

Pour les intéressés, wt 2/4, 2 personnes,

2/2, 17 personnes. 

Un peu plus de monde en liste maintenant mais surtout, juste 5 tables ouvertes sur 8 possibles (WTF)... la campagne de recrutement n’a pas encore permis d’ouvrir plus de tables un samedi soir... va falloir faire vite et prendre ses marques avant l’arrivée du CPC sur le créneau des petites limites.

Il y a 1 heure, MasterGuggy a écrit :

Un peu plus de monde en liste maintenant mais surtout, juste 5 tables ouvertes sur 8 possibles (WTF)... la campagne de recrutement n’a pas encore permis d’ouvrir plus de tables un samedi soir... va falloir faire vite et prendre ses marques avant l’arrivée du CPC sur le créneau des petites limites.

Le Club Montmartre forme également des croupiers en interne. Néanmoins, l’obtention de l’agrément de la part de l’état prend du temps et nous devons faire montre de patience.

Edited by Piercy

RMC Poker Show

Mickael Lesage, directeur des tournois du Club Montmartre, sera au micro de Daniel Riolo, pour une émission spéciale TD. Vous pouvez l'écouter en direct ce soir à minuit sur RMC ou en podcast peu de temps après.

il y a 13 minutes, Prometheus a écrit :

Une personne sur place pour donner la wt ? 

Merci.

Je suis là, je vous tiendrai au courant quand les joueurs seront assis.

Edit : un certain Monsieur 250 % est assis, les plus anciens sauront de qui je parle.

Edited by Piercy

Actuellement :

• 16 joueurs en liste d’attente en 2-2
  • 3 joueurs en liste d’attente en 2-4

Une nouvelle 2-2 a ouvert. Il ne reste que 9 joueurs en liste d’attente.

il y a 33 minutes, Piercy a écrit :

Actuellement :

• 16 joueurs en liste d’attente en 2-2
  • 3 joueurs en liste d’attente en 2-4

je n'entends plus parler de la 2/4 PLO.... Elle fonctionne ?

il y a 11 minutes, dukeandking a écrit :

je n'entends plus parler de la 2/4 PLO.... Elle fonctionne ?

Il n’y en a pas ce soir. Nous l’ouvrons habituellement en début de service, sous réserve d’une demande suffisante.

Franchement je suis vraiment pas une personne compliqué mais d'instaurer une wt pour le confort des joueurs c'est trop demander ? Ok je comprends la problématique de rentabiliser les jeux de table autre que le poker et la bar mais pour le respect et le confort des joueurs oui encore une fois ça serait bien d'instaurer une wt !!! 

Sinon, pour tous ceux qui n'auraient pas vu l'info passer : programme du FPO Paris dispo !

Edited by Setsunael

Hello,

Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'information via Facebook, Instagram, Twitter et autre application digitale et pour les irréductibles du CP, voici le temps de vous dévoiler le programme de ce FPO Paris tant attendu (en tout cas, de notre côté).

Au programme, les 5 tournois que vous avez l'habitude de jouer sur le circuit FPO et même le PLO (coucou @Jack Eightet @Gloub94).

Les infos principales à retenir, un FPO 300 sur 4 jours, le Main Event du 8 au 13 janvier avec 6 Day 1 et un prize-pool garanti de 500 000 € ! Pour les ballas, le Highroller sera lui les 12 et 13 janvier. L'occasion pour certains d'aller titiller Jonathan Therme ou Omar Lakhdari en haut du leaderboard FPO parce que pour sûr, les gagnants de ces tournois feront un max de points.

Quelques informations importantes également :

- Les qualifications sont toujours sur PMU Poker dès 50 centimes avec le lundi soir un Sat ME+HR à 200 €, le mercredi soir un Sat ME à 75 € et le dimanche soir un Sat Package ME à 75 € également. Tous ces tournois débutent à 20 heures 30.

- Les joueurs qualifiés sur PMU Poker auront un accès privilégié au club pendant la période avec un desk d'enregistrement dédié et la cotisation offerte pour le festival. Les tickets TPS 250 sont bien entendu également utilisable.

- Vous le savez, la place n'est pas extensible au Club Montmartre donc on devrait rapidement être complet donc je ne peux que vous inviter à vous inscrire sur texapoker.net ou directement au Club Montmartre.

Voici le programme :

fpo-paris

Les équipes du Club Montmartre de TexaPoker et de PMU Poker ont hâte de vous accueillir pour le premier festival de l'année 2020 !