Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Piercy a écrit :

Je n’ai pas encore eu la réponse mais, puisqu’il est prévu d’ouvrir quatre tables de cash-game, autant tabler sur 3 tables en 2/2 au minimum et une table en 2/4 au maximum.

Merci pour le retour rapide.

Pas deux de chaque ? 

Ca me paraîtrait plus cohérent. 

il y a 5 minutes, Prometheus a écrit :

Merci pour le retour rapide.

Pas deux de chaque ? 

Ca me paraîtrait plus cohérent. 

Je vous dirai dès que je le saurai, mais en l’occurrence, le plus « cohérent » semble de proposer la répartition qui minimisera l’attente.

Et boum, elle est toute fraîche la news, elle est fraîche !

À l’ouverture : 2 tables de 2/2.

il y a 54 minutes, vincousix a écrit :

pas de 2/4? @Piercy

Zut, je pensais que tu ferais la soustraction de tête :ph34r: Je plaisante : il y aura bien deux tables de 2/2 et deux tables de 2/4.

Pro tip

Pour avoir une place en cash, arrivez tôt. Ou tard. Ou alors, mieux : participez au tournoi et, quand vous serez éliminé (un  bad beat est  si vite arrivé :) ), rabattez-vous sur le cash-game !

Tiens au fait @Piercy, est-ce que le CM a quelque chose de prévu pour les clubs comme a l'époque du CCM ? Pour le moment y'a que Circus qui fait un truc, si on peut avoir une raison d'aller chez vous plutôt :ph34r:

Il y a 2 heures, Setsunael a écrit :

Tiens au fait @Piercy, est-ce que le CM a quelque chose de prévu pour les clubs comme a l'époque du CCM ? Pour le moment y'a que Circus qui fait un truc, si on peut avoir une raison d'aller chez vous plutôt :ph34r:

Je vais voir plus en détails, mais à ma connaissance il y a des aspects administrativo-légalo-socio-truKenho qui sont délicats à mettre à plat. On fera néanmoins le nécessaire pour que vous veniez chez nous :ph34r:.

Edited by Piercy

il y a 13 minutes, tSUBi a écrit :

Y'a surement des joueurs qui ont trouvé (mais veulent le garder secret) mais je me risque à share :

@Piercy, si ce n'est pas destiné a être partagé merci de me le faire savoir et j'editerai

Un des meilleurs messages du thread, merci pour le partage, car c'est quand meme bien pratique pour tout le monde

Il y a 3 heures, Piercy a écrit :

Je vais voir plus en détails, mais à ma connaissance il y a des aspects administrativo-légalo-socio-truKenho qui sont délicats à mettre à plat. On fera néanmoins le nécessaire pour que vous veniez chez nous :ph34r:.

Niiiiiice thanks !! Ils auraient tort de ne pas laisser l'accès aux listes d'attente à distance. C'est tellement plus pratique et ça les distinguerait aussi des autres clubs. 

il y a 23 minutes, Prometheus a écrit :

Alors cette salle de tournoi ?

Des pics ? 8^

Le tournoi se déroule dans la salle principale.

il y a 49 minutes, Snake Plissken a écrit :

Alors y a du monde au tournoi ?

31 buy-in, 7 re-entries. 36 480 € de prize pool. Ces chiffres sont définitifs, car la période de late reg vient de se terminer.

Edited by Piercy

Il y a 9 heures, Piercy a écrit :

31 buy-in, 7 re-entries. 36 480 € de prize pool. Ces chiffres sont définitifs, car la période de late reg vient de se terminer.

4% de rake total? ou c'était un 1000+100€ ?

Il y a 5 heures, jpl a écrit :

4% de rake total? ou c'était un 1000+100€ ?

C’était un 1000 € + 100 €. L’état prélève 4 % sur les buy-in.

Il y a 23 heures, tSUBi a écrit :

Y'a surement des joueurs qui ont trouvé (mais veulent le garder secret) mais je me risque à share :

@Piercy, si ce n'est pas destiné a être partagé merci de me le faire savoir et j'editerai

Le lien aura tenu 24h mais merci de nous avoir laissé entrevoir ce que les clubs pourraient mettre en place, si toutefois le confort de leurs clients les concernaient.

C'était le risque malheureusement... d'un côté je peux comprendre la volonté de vouloir "forcer les gens à venir" pour consulter la liste, ça reste un business fonc faut aussi l'entendre. De l'autre c'est assez déconcertant de pas laisser les membres du CP bénéficier de cet avantage, je pense pas que le CPiste moyen va être le mec qui va spew en table de jeu en étant sur waiting list...