Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 2 heures, LEVIKKING a écrit :

@Piercyducoup on pourrait avoir un peu plus d'infos parce que c'est demain quoi et là l'info tombe un peu comme un cheveux sur la soupe... 

Je rassemble les informations aussi vite que possible.

Citation

D'autres tournois prévues avant le road to pspc?

Il n'y a pas encore de tournois prévus avant le Road to PSPC. Pour rappel : (inscriptions à http://www.texapoker.net/tournois-de-poker-club-montmartre.26.html)

RoadToPSPC2019.thumb.jpg.82d5a3afc982c88a175a94256f526395.jpg

Citation

Pourquoi ce choix de buy in qui ne vise clairement pas le joueur moyen? C'est pour bizuter vos nouveaux croupiers 😆?

🤷🏻‍♂️

Citation

Les travaux de la salle tournoi sont terminés? 

Il ne manque pas grand-chose. Je l'ai visitée, elle est sublime, les tables sont belles, ça respire la sérénité (bon, faut dire qu'il n'y avait pas de joueurs quand j'y suis allé ^_^ ).

Edited by Piercy

Il y a 7 heures, LEVIKKING a écrit :

Heu alors toi, t'es chelou, tu viens dire ici ya 2 jours que tu préfères le cash au circus parce que c'est meilleur ambiance, que t'aimes pas les joueurs du CM et en fait tu retournes au CM et tu reviens whine ici, dire t'as jeté ta carte du CM ( quel badass!!! ) tu t'es fait trash talk et craqué les as ou quoi? 

Enfin en tt cas si t'aimes pas certains joueurs , le CM n'y es pour rien mais reste au circus, sois cohérent avec toi même! 

J'étais dans le coin, je rentre par curiosité et voit l'attente abordable, je me suis dit pourquoi pas,  mais comme on dit c la goûte d'eau qui fait débordé le vase et pour te répondre pas de trash talk ou autres j'ai tout simplement arrêté ma cession ,  

Et si le cm y est pour quelque chose, c facile de bannir des joueurs au mauvais comportement donc je sais pas pourquoi il ne le font pas,  

Il y a 17 heures, loorent a écrit :

si vous voulez avoir du monde, faudra annoncer ça un peu a l'avance ! dur de s'organiser , y'a le 500 de l'acf la veille, quelle structure ...bref !....

Le temps que je prenne mes marques, tout devrait beaucoup mieux aller d'un point de vue com' !

J'ai mis à jour le post du tournoi (en ajoutant la structure notamment).

il y a 59 minutes, Nahdate a écrit :

J'étais dans le coin, je rentre par curiosité et voit l'attente abordable, je me suis dit pourquoi pas,  mais comme on dit c la goûte d'eau qui fait débordé le vase et pour te répondre pas de trash talk ou autres j'ai tout simplement arrêté ma cession ,  

Et si le cm y est pour quelque chose, c facile de bannir des joueurs au mauvais comportement donc je sais pas pourquoi il ne le font pas,  

T'as juste craqué en fait ? |??

il y a une heure, LEVIKKING a écrit :

Et vous n'avez communiqué à aucun autre endroit, sur aucun réseau à propos de ce tournoi? 

C'est une énigme ce tournoi improbable!

Si tu veux connaître la clé de l’énigme, tu trouveras peut-être des indices demain soir au Club.

Le 11/11/2019 à 04:00, haygus a écrit :

Je confirme !

Il y a de la place.. et ya 2 put**ns de places où on peut pas bouger on est coincé entre 2 tables...

Le 11/11/2019 à 13:17, la-mouche9 a écrit :

en fait il faut jouer a teris avec trois chaises (emboiter la une entre les 6 et7) et chaque gars se retrouve déporté de sa case

et pour les 6 et 7 ça serre tout le monde de chaque coté

mais @Piercyc'est un problème connu depuis l'ouverture.

Le 11/11/2019 à 17:03, Patleouf a écrit :

Apparemment pour l'attente, ça semble pas mal réglé. A confirmer si c'est tout le temps (début milieu et fin de mois, début de soirée fin de soirée etc).

Pour le placement en effet je ne suis jamais tombé sur les 2 places de m**de par table, par chance. Jespere que ça ne m'arrivera pas. :(

Le problème concerne des chaises (deux chaises sur une table et une sur une autre) qui, lorsqu’elles sont toutes les trois occupées, gênent les déplacements des joueurs qui y sont assis.

Le problème est assez complexe et implique un grand nombre d’aspects divers. En attendant qu’une solution parfaite soit trouvée, on pallie le souci par un remplissage à neuf joueurs seulement des tables, si l’attente qui en découle reste raisonnable.

Gageons qu’avec le recrutement et la formation de croupiers notamment, voire un réagencement plus en profondeur, sur lesquels nous travaillons d’arrachepied, nous pourrons combler tous les joueurs en faisant de ce souci un souvenir !

Edited by Piercy

il y a 29 minutes, Piercy a écrit :

Si tu veux connaître la clé de l’énigme, tu trouveras peut-être des indices demain soir au Club.

Bon, moi, j’avais prévu de passer vous découvrir demain et faire un petit cg en 2/2.... 

1/c’est mort pq je run bad dans la vie

ou

2/ vu le buy in, je passe pq ce sera un sit&go 

????

il y a 46 minutes, Piercy a écrit :

Père Fouras tu es au courant que le joueur de poker n'aime pas les énigmes ?

Edited by VG 5.1

Hello!

Je suis arrivé au CM à 19h15-20.

1er sur la liste dattente. Dommage...ça sest joué à 1 joueur...jen ai pour 45 min minimum je pense. :(

@+

édit : bon en fait je joue. 15min dattente. Nickel!

et sur la 2/4 il y a 4 personnes en liste.

je crois quil y a 5 tables de 2/2 et 2 ou 3 tables de 2/4. 

Edited by Patleouf

Il y a 4 heures, dukeandking a écrit :

Bon, moi, j’avais prévu de passer vous découvrir demain et faire un petit cg en 2/2.... 

1/c’est mort pq je run bad dans la vie

La bonne nouvelle, c’est qu’on est ouvert tous les jours de 19 h à 5 h !

Il y a 4 heures, dukeandking a écrit :

ou

2/ vu le buy in, je passe pq ce sera un sit&go 

????

On prend les paris ?

Pour vous faire saliver, les jetons de tournoi en avant-première !

580822F3-DFF7-41A3-9F0D-7A009A0EB52C.thumb.jpeg.23e5cc506db2d2bad0f783756973fda8.jpeg

5FF3DFF5-695D-4475-BBE9-348BC5980F28.thumb.jpeg.f37101b821da778b0210c3ccc1de12d7.jpeg

DBC3AAA5-0B31-43D0-B7FE-685DC952CF9E.thumb.jpeg.d12f47f9879810cd330135815dc75cf8.jpeg

Woh, super classe ce style art deco sur les jetons :x

Il y a 6 heures, Setsunael a écrit :

Woh, super classe ce style art deco sur les jetons :x

Et si tu voyais la salle... 🥰

Il y a 13 heures, VG 5.1 a écrit :

Père Fouras tu es au courant que le joueur de poker n'aime pas les énigmes ?

Tranquille lol

Ils ont sûrement eu "des bruits de couloir" indiquants qu'une certaine communauté serait partante pour un 1k ce soir... 

Il y a 3 heures, vincousix a écrit :

combien de tables ouvertes en 2/2 à l'ouverture ce soir du coup a cause du tournoi ? @Piercy

il y a 40 minutes, Prometheus a écrit :

Et de 2/4 ?

Merci.

Je n’ai pas encore eu la réponse mais, puisqu’il est prévu d’ouvrir quatre tables de cash-game, autant tabler sur 3 tables en 2/2 au minimum et une table en 2/4 au maximum.