Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 6 heures, la-mouche9 a écrit :

les places 6 et 7 qui font dos a la place une de la table suivante. un cauchemar

Je confirme !

Il y a de la place.. et ya 2 put**ns de places où on peut pas bouger on est coincé entre 2 tables...

Il y a 9 heures, haygus a écrit :

Je confirme !

Il y a de la place.. et ya 2 put**ns de places où on peut pas bouger on est coincé entre 2 tables...

en fait il faut jouer a teris avec trois chaises (emboiter la une entre les 6 et7) et chaque gars se retrouve déporté de sa case

et pour les 6 et 7 ça serre tout le monde de chaque coté

mais @Piercyc'est un problème connu depuis l'ouverture.

Il y a 3 heures, la-mouche9 a écrit :

mais @Piercyc'est un problème connu depuis l'ouverture.

J'entends bien ! Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut s'assoir sur le problème.

il y a 12 minutes, VG 5.1 a écrit :

Et pitié, on ne va pas accepter la réponse "on peut rien faire maintenant à cause des cameras" (qui filment les tables) .

Pour ce qui est agencement, imbrication, angle, placement... Je connais un mec balèze en Rubik's Cube, je vais voir s'il trouve une solution.

Edited by Piercy

Et concrètement c'est le cadet de vos soucis ?

Pour faire simple, physiquement je ne suis pas le plus fin (et pas que (physiquement )) et bien je ne viens pas chez vous pour cette raison , l'attente peut être aussi .

Edited by VG 5.1

Apparemment pour l'attente, ça semble pas mal réglé. A confirmer si c'est tout le temps (début milieu et fin de mois, début de soirée fin de soirée etc).

Pour le placement en effet je ne suis jamais tombé sur les 2 places de m**de par table, par chance. Jespere que ça ne m'arrivera pas. :(

@Piercy Bonjour,

Pour le Road to PSPC pas de problématique de croupiers ? Avec l'aide de texapoker c'est ça?

il y a 5 minutes, manuwoods a écrit :

Est ce que quelqu'un sait si c'est considéré comme un retrait ou un paiement lors que j'utilise la carte à la caisse ?

c'est considéré comme un paiement CB, le libellé "Club Montmartre" est affiché dans le relevé.

Tournoi de poker

Ce jeudi, le Club Montmartre organise un tournoi de No Limit Hold’em

• Date : 14 novembre à 19h30
  • 40 000 jetons, niveaux de 20 minutes
  • Buy-in : 1 000 € + 100 €
  • Tables de dix joueurs
Structure
  1. 100/200 - ante 200
  2. 100/300 - ante 300
  3. 200/400 - ante 400
  4. 300/500 - ante 500
  5. 300/600 - ante 600
  6. 400/800 - ante 800 (à la fin de ce niveau, les inscriptions ne seront plus autorisées)
  7. 500/1000 - ante 1000
  8. 600/1200 - ante 1200
  9. 800/1600 - ante 1600
  10. 1000/2000 - ante 2000

D’après les estimations du directeur des tournois, celui-ci devrait se terminer aux alentours de 3 heures du matin.

Attention : pour l’occasion, seules 4 tables de cash-game seront ouvertes. Néanmoins, au fur et à mesure des éliminations, d’autres tables ouvriront.

Edited by Piercy

il y a 4 minutes, Snake Plissken a écrit :

Et pourquoi ? 

C'est la loi. 🤷🏻‍♂️

il y a 23 minutes, Piercy a écrit :
Tournoi de poker

• Buy-in : 1 000 €

D’après les estimations du directeur des tournois, celui-ci devrait se terminer aux alentours de 3 heures du matin.

Attention : pour l’occasion, seules 4 tables de cash-game seront ouvertes. Néanmoins, au fur et à mesure des éliminations, d’autres tables ouvriront.

si vous voulez avoir du monde, faudra annoncer ça un peu a l'avance ! dur de s'organiser , y'a le 500 de l'acf la veille, quelle structure ...bref !....

il y a 56 minutes, Piercy a écrit :
Tournoi de poker

Poisson d'avril en novembre je vois rien d'autre ?? 

Edited by Sentenza

il y a 59 minutes, Piercy a écrit :
Tournoi de poker

Il y a qq jours, sur cp radio, vous disiez que vos tournois auraient des buy-ins entre 50 et 800, et là vous sortez un tournoi du chapeau à 1000€. Alors je me dis, il doit y avoir une histoire à ce tournoi annoncé au dernier moment. Et je suis curieux....

ps : la story de la boss à la radio était extra. Chapeau bas pour son courage et son intégrité. Une vraie chef d’entreprise ! 

Vous n'avez donc pas lu les critiques sur les structures des tournois du 104 on dirait...

C'est con vous loupez une occasion de vous démarquer.

Edited by xkaiizerx

En sachant qu'un tournoi doit être annoncé trois semaines à l'avance auprès des autorités, y'a un truc qui m'échappe sur cette annonce qui sort de nulle part. Alignement de planètes, tournoi privé qui à sauté ? 

Endroit de plus en plus détestable ce cm,  ( dommage car personnel sympathique) je comprend pas pourquoi il ne font pas un nettoyage de joueurs qui polluent cet endroit depuis longtemps,  regrette d'avoir pris ma carte dans cette endroit  , adios cm m'a carte est dans les égouts parisien et j'irais jamais là refaire sauf ré pénurie de poker à Paris et encore mieux vaux faire 300km que de jouer dans ce club , 

Edited by Nahdate

Il y a 8 heures, dukeandking a écrit :

Il y a qq jours, sur cp radio, vous disiez que vos tournois auraient des buy-ins entre 50 et 800, et là vous sortez un tournoi du chapeau à 1000€. Alors je me dis, il doit y avoir une histoire à ce tournoi annoncé au dernier moment. Et je suis curieux...

Oui je commence à lire le post, je vois tournoi je me dis tiens, une p'tite suprise puis je vois jeudi 14... j'me dis ah mais c'est demain!! Puis me vois 40k/20min j'me dis prêtre un 200/250, type Verydeep de l'époque... Ah ben non 1000 boules 😳 

Heu ok bah ma foi pourquoi pas vous êtes chez vous vous faites comme voulvoul, ok on est en manque mais bon là heu comment dire, je vais attendre un mois hein!! 

Serais curieux aussi de connaitre le pourquoi du comment de ce tournoi!!

Il y a 2 heures, Nahdate a écrit :

Endroit de plus en plus détestable ce cm,  ( dommage car personnel sympathique) je comprend pas pourquoi il ne font pas un nettoyage de joueurs qui polluent cet endroit depuis longtemps,  regrette d'avoir pris ma carte dans cette endroit  , adios cm m'a carte est dans les égouts parisien et j'irais jamais là refaire sauf ré pénurie de poker à Paris et encore mieux vaux faire 300km que de jouer dans ce club , 

Heu alors toi, t'es chelou, tu viens dire ici ya 2 jours que tu préfères le cash au circus parce que c'est meilleur ambiance, que t'aimes pas les joueurs du CM et en fait tu retournes au CM et tu reviens whine ici, dire t'as jeté ta carte du CM ( quel badass!!! ) tu t'es fait trash talk et craqué les as ou quoi? 

Enfin en tt cas si t'aimes pas certains joueurs , le CM n'y es pour rien mais reste au circus, sois cohérent avec toi même! 

Il y a 11 heures, loorent a écrit :

si vous voulez avoir du monde, faudra annoncer ça un peu a l'avance ! dur de s'organiser , y'a le 500 de l'acf la veille, quelle structure ...bref !....

Et le 1€ de Pokerstar ou Winamax:rofl:

Il y a 12 heures, Piercy a écrit :
Tournoi de poker

4 ou 6 handed pour faire 2 tables ?

Edited by ben92120

@Piercyducoup on pourrait avoir un peu plus d'infos parce que c'est demain quoi et là l'info tombe un peu comme un cheveux sur la soupe... 

D'autres tournois prévues avant le road to pspc? Pourquoi ce choix de buy in qui ne vise clairement pas le joueur moyen? C'est pour bizuter vos nouveaux croupiers 😆?

Les travaux de la salle tournoi sont terminés?