Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Alxs Lpskr a écrit :

Pour la déco et l'aménagement, c'est une question de goûts. Chacun son avis. En revanche, l'espace entre les tables est plus important. La salle de tournoi vous réserve aussi d'agréables surprises.

merci au top la réponse... sinon oui c'est aéré.. mais y'a qd mm 4 places (2 de chaque table) où la c'est un enfer

Ce qui peut sembler étonnant c'est de voir 4 tables sur 6 ouvertes et 4-5 floors qui se bouculent pour surveiller 4 tables...

Alors évidement loin de moi l'envie de jouer au "Faucon-yaka" mais quand il y a 40 joueurs en waiting list, ne serait t'il pas possible d'en assigner 2 pour au moins faire tourner les 6 tables ?

il y a 3 minutes, LORENZO2 a écrit :

Ce qui peut sembler étonnant c'est de voir 4 tables sur 6 ouvertes et 4-5 floors qui se bouculent pour surveiller 4 tables...

Alors évidement loin de moi l'envie de jouer au "Faucon-yaka" mais quand il y a 40 joueurs en waiting list, ne serait t'il pas possible d'en assigner 2 pour au moins faire tourner les 6 tables ?

C'est très pertinent. Hélas, la réglementation actuelle oblige les établissements à avoir 1 s-chef/chef pour 2 tables de CG !!! Pour 5 tables ouvertes, il y a donc 3 s-chefs/chefs et 1 MCD. Si l'on ajoute les temps de pause et les éventuels congés et arrêts maladie,... vous avez compris. Nous œuvrons pour faire bouger la législation. 

Il y a 5 heures, Alxs Lpskr a écrit :

C'est très pertinent. Hélas, la réglementation actuelle oblige les établissements à avoir 1 s-chef/chef pour 2 tables de CG !!! Pour 5 tables ouvertes, il y a donc 3 s-chefs/chefs et 1 MCD. Si l'on ajoute les temps de pause et les éventuels congés et arrêts maladie,... vous avez compris. Nous œuvrons pour faire bouger la législation. 

les lois poker en france ont vraiment étées faites par des mecs qui n'avaient jamais joué ...

du coup ca justifie presque les 4% tout ce personnel necessaire a faire tourner une table

Il y a 14 heures, CrocMcDo a écrit :

les lois poker en France ont vraiment étées faites par des mecs qui n'avaient jamais joué ...

du coup ca justifie presque les 4% tout ce personnel necessaire a faire tourner une table

dis voir... sur les 4% il en garde combien le club

comme dit plus haut c'est une réglementation et une fiscalité absurdes

Il y a 2 heures, la-mouche9 a écrit :

dis voir... sur les 4% il en garde combien le club

comme dit plus haut c'est une réglementation et une fiscalité absurdes

Je bet sur 1/4 (brut), on doit être a la grosse louche a 0,60% après IS un truc du genre imo...

Le 18/10/2019 à 01:57, Alxs Lpskr a écrit :

Impossible de bouger la législation.  L horreur du coup du travail en france. Quel malheur habituel vous n y pouvez rien . 

Je suis a Prague.  5 tables d ouvertes  quasi tous les soirs et 1 floor.  En plus il accueil et nous place.  Et tout se passe à merveille quand même.  Un rêve pour un patron de cercle😁

Bonne continuation 

il y a 59 minutes, kzu a écrit :

Impossible de bouger la législation.  L horreur du coup du travail en france. Quel malheur habituel vous n y pouvez rien . 

Je suis a Prague.  5 tables d ouvertes  quasi tous les soirs et 1 floor.  En plus il accueil et nous place.  Et tout se passe à merveille quand même.  Un rêve pour un patron de cercle😁

Bonne continuation 

Ouais mais bon, pour en avoir parlé avec pas mal de dealer, prague c'est le paradis pour les croupiers niveau salaires et confort.. 

Le 19/10/2019 à 00:39, zizicoincoin a écrit :

Je bet sur 1/4 (brut), on doit être a la grosse louche a 0,60% après IS un truc du genre imo...

ben, dans mon cazingue, j'ai cru comprendre que qd ça tombe dans la fente y'en a 55% pour l'Etat (si qqn sait ou sait où trouver ça serait intéressant)

(on parle pas du loyer des charges et du personnel)

edit : je viens de trouver ça, on est à 52%: https://www.economie.gouv.fr/observatoire-des-jeux/fiscalite-des-jeux-dargent-en-2017

Edited by la-mouche9

Il y a 2 heures, kzu a écrit :

Bonne continuation 

T'en as pas marre de critiquer la France , j'en suis sûr que t'es le mec qui touche le chômage et qui est content de se faire soigner gratos alors stop le french bashing 

Le ‎20‎/‎10‎/‎2019 à 00:26, kzu a écrit :

Bonne continuation 

Quand les joueurs se respectent entre eux et respecte le croupier (qui d'ailleurs sont très compétents au VIP Club) on peut penser à cette configuration.

Il y a 7 heures, Nahdate a écrit :

Bonjour , comment est la liste d'attente pour ces derniers jours ? J'avais tenté 2 fois ma chance  mercredi et jeudi dernier , avec longue liste , malheureusement c impossible de faire l'ouverture pour moi, 

Compte une 40 de personnes en wl en 2/2 à l'ouverture et actuellement 34 en nl200

Il y a 22 heures, Prometheus a écrit :

Compte une 40 de personnes en wl en 2/2 à l'ouverture et actuellement 34 en nl200

Merci pour ta reponse j'ai encore vu hier, j'avais une folle envie de joué apres toute ces tentatives ou je rentrait bredouille , mais la l'envie était forte je me suis dit tente a circus on sait jamais , je suis parti pessimiste defaitiste en pensant pas joué car full liste , j'arrive 13personnes 15minutes on m'appelle pour joué!!!  première fois dans cet endroit et cession positive passé une belle soirée je me suis cru 10ans en arriere a cadet ,  

Il y a 2 heures, regiseis a écrit :

Peut-être que cela a déjà été évoqué mais quid du droit d'entrée pour les festivals type road to PSPC?

que tu viennes jouer au blackjack ou que tu viennes faire un tournoi ... si tu mets un pieds dans le "club" tu dois avoir acquitté ta cotisation.

Si tu es qualifié peut-être qu'ils font une exception que ton package inclus le droit d'entrée mais c'est tout.