Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 1 heure, AmIn- a écrit :

Non, le club ouvre à 19H pour tout le monde.

Il y a deux files d'attente à l'ouverture : une pour ceux qui disposent d'un abonnement annuel et une pour les nouveaux et ceux qui paient leur entrée journalière.

Cette dernière avance très rapidement, si tu arrives 20 minutes avant l'ouverture tu es assuré de jouer.

Pas de risque de se faire doubler par ceux qui badgent rapidement avec la carte meme si leur queue est plus longue?

Si jamais les habitués du CM ont des lumières ...
Je prépare le WE du 1er nov sur Paris. Un espoir que les tournois aient repris à ce moment au CM ? Si qqqun a un tuyau (même en MP si ce ne doit pas être public) ... ca sera bien apprécié ici.

Mais le FB du club est mort, le site web sous perfusion, une annonce officielle pour le 29 sept jamais suivie d'effet, et le seul truc qui bouge un mini c'est le FB privé de Alexis Laipsker ... Quand même étrange.

Edited by divinerites

il y a 13 minutes, divinerites a écrit :

Si jamais les habitués du CM ont des lumières ...
Je prépare le WE du 1er nov sur Paris. Un espoir que les tournois aient repris à ce moment au CM ? Si qqqun a un tuyau (même en MP si ce ne doit pas être public) ... ca sera bien apprécié ici.

Mais le FB du club est mort, le site web sous perfusion, une annonce officielle pour le 29 sept jamais suivie d'effet, et le seul truc qui bouge un mini c'est le FB privé de Alexis Laipsker ... Quand même étrange.

non, ça s'explique avec le pb de recrutement de croupiers + le turn over assez elevé 

Il y a 1 heure, newsky33 a écrit :

J'ai essayé d'aller jouer Lundi : arrive à 23h, 45 personnes en attente en 2/2 et 39 en 2/4... C'est pas gagné ! 

J’espere là aussi que des agréments vont tomber et que des tables vont s’ouvrir... et qu’une visualisation d’une  d’attente online va venir nous soulager d’un suspens hitchcokien quand on arrive aux portes du club....

il y a 24 minutes, Slipipils a écrit :

Quels day 1 vont vers quels day 2 ? Tous ceux du midi le day 2 du midi et ceux du soir day 2 du soir ?

Édit: j'ai essuyé la m**de dans mes yeux c'est écrit sur la photo 

bizarre que les day 1 de jour n'aille pas vers le day2 de jour et réciproquement pour les day2 de soir/nuit vers le day2 de soir/nuit

il y a 39 minutes, jpl a écrit :

bizarre que les day 1 de jour n'aille pas vers le day2 de jour et réciproquement pour les day2 de soir/nuit vers le day2 de soir/nuit

Je suis surpris aussi mais perso ça m'arrange car je préfère le day 2 du vendredi soir sans avoir a jouer les day 1 turbo du soir

A votre avis en novembre on pourra tjr s’inscrire ? Pour ceux qui on déjà fais ce genre de toujours y’a que un ou plusieurs ticket pour le tournois à Barcelone ou y’a aussi du cash pour les autres place payer ? 

Edited by mathieu2930

il y a 46 minutes, mathieu2930 a écrit :

A votre avis en novembre on pourra tjr s’inscrire ? Pour ceux qui on déjà fais ce genre de toujours y’a que un ou plusieurs ticket pour le tournois à Barcelone ou y’a aussi du cash pour les autres place payer ? 

y'a un package ajouté au prize pool par PS , sinon c'est un tournoi "classique" avec des places payées.

ce n'est en aucun cas un sat.