Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Hello les mecs. Ce soir, de l'attente? J'ai un peu la flemme de faire la queue demain à 18h. :) C'est plus sympa d'arriver et de jouer directement et apparemment...ça peut arriver.

Vous confirmez l'attente sur les derniers jours? Merci! (en cash 2/4 par ex) Bonne soirée,

A l'ouverture il n'y a plus trop d'attentes (sauf peut-être le vendredi ?) mais jeudi dernier et ce mercredi soir j'étais vers 18h50 à la porte et pas d'attente

Hello tout le monde

Alors petit topo d'hier soir.

Arrivée à 18h55. Dans la file. Pas mal de monde...quelques grugeurs et grugeuses (rageant!).

Ouverture à 19h des portes.

Mais je ne comprends pas pourquoi faire la queue quand on a son abo annuel, ça me depasse...il faudrait deux files : une pour l'entrée journée et une pour les abo, et un vigile qui vérifie la carte!

Bref, à 19h15-20 sur une table de 2/4 sans attente (nickel!).

Ambiance plutôt sympa sur la table.

Mieux organisée globalement. Pas trop d'attente pour choper des jetons. Pas d'attente pour se faire payer.

Un écran pour la liste d'attente. Des écrans pour suivre le match.

Le taux de mains joué/heure est moyen mais ça va. Liste d'attente plutôt longue à 22h pour jouer en  2/4. Les croupiers super sympa, mention spéciale à Youssef (un sous-chef apparemment), génial, drôle, efficace, et qui faisait bien appliquer les règles (notamment sur le téléphone !)

Un mec a mis 45min pour jouer en arrivant à 21h (ça, ça va par contre!!). On se rappelle des 4h d'attente au feu CCM. L'ouverture des deux derniers clubs a fait du bien. :D

Bref, bonne impression générale. Le fait que j'ai gagné x2 sur ma cave initiale y est pour quelque chose ahah.

J'espère juste qu'ils ouvriront vraiment des tables 2/2 (le croupier en a parlé). Ou une 1/2. Pour jouer au niveau de ma BR et de mes limites, car comme cela a déjà été dit par certains, je pense clairement jouer en dehors de ma BR et de mes moyens sur de la 2/4 même si je me fais plaisir. :) J'ai peur que d'ici quelques mois, si j'alterne souvent perte/gain, je ne pourrai plus venir jouer en 2/4.

a+ tout le monde!

EDIT : on m'explique pourquoi j'ai des votes négatifs sur mon dernier message alors que je demande juste le temps d'attente? Chelou les gens...

Edited by Patleouf

Le 20/09/2019 à 19:14, D4rkoFit a écrit :

@PatleoufHello Pat, parce que plus haut la réponse a déjà été citée.

Pas vu d'infos sur le mercredi soir, mais je dois être aveugle. ;);):D

seriallooser : Pourquoi penses-tu qu'ils se foutent la pression? Je trouve ça bien qu'ils fassent des annonces, qu'ils soient actifs sur les réseaux, qu'ils tiennent au courant leurs membres et les autres.

Personnellement, j'attends surtout qu'ils annoncent les 1/2 et 2/2 en cash. Et pourquoi pas le retour de la boucherie CCM, aka "Le Trente", bien connu des bouchers. :P

Pure speculation mais pèle mêle :

- ouverture de la salle tournoi

- annonce d'un festival dici la fin d'année + grille de tournoi regulier

- modification des horaires douvertures à 14h

- lancement d'une offre cash game 1/2 ou 2/2

La côte est élevé mais si on a un 3 sur 4 ça serait déjà pas mal 

Le lancement de l'offre 2/2, ce n'est pas de la spéculation mais du sûr à 100%. La problématique, c'est de savoir quand...Ça arrivera quand ils pourront ouvrir des tables (problème de personnel). Un croupier m'en a parlé. La 1/2 par contre, rien n'est sûr.