Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Sat' Main Event

Ce premier Satellite pour le Main Event aura rassemblé 74 Entrants, accumulant plus de 6.000€ de Prize Pool et aura permis de qualifier pas moins de 15 joueurs sur le Main Event dont le premier jour de départ aura lieu demain 17h !

Second et dernier Sat' pour le Main demain à 21h !

Retour des Tournois Réguliers !

Dès ce Lundi 12 Décembre, le Club Montmartre reprendra ses tournois réguliers avec une offre ré-étudiée ! ^_^

Au Programme :

Lundi à 20h - Bullstack 250€

Mardi à 20h - Golden Bounty 200€

Mercredi à 20h - Sat' Pack 150€

Dimanche à 13h30 - Sat' Atys 100€

Dimanche à 16h30 - Crésus 400€

Les Inscriptions Online sont aussi d'actualité pour chaque tournoi régulier !

Visuels des tournois :

Spoiler

E4D369D9-A7DF-4AC5-AC8F-D341AB123BCE.jpeg  39A56991-DDE1-4077-A17A-9E935AA9BCCD.jpeg

EA7ADDB8-4F1F-4836-900C-79B7465B22A6.jpeg  C1B75B55-4301-4F83-98BA-4E976E97D8B5.jpeg

D2C2AC4F-FB05-4E11-B007-129953E4D0A2.jpeg

Edited by oOCastOo

Montmartre Series Of Poker
Du 30 Janvier au 12 Février, un festival poker à ne pas manquer !

Découvrons ensemble le Programme des MSOP !

Entre les 4 tournois principaux, vous retrouverez une multitude de Satellites et de Flashs !

Mention Spéciale au "No Rake High Roller", un Buy-in de 1.100€ sans Fees !

IMG_2380.thumb.jpg.d7f04438affcbbc96abf257b84ea116f.jpg

MSOP Opener

Le choix entre 5 jours de départ !

Buy in : 270+30€

30.000 Jetons sur des rounds de 30 minutes et 8 Levels de Late Reg

KO Progressif

Buy in : 220+30€

20.000 Jetons sur des rounds de 20 minutes et 6 Levels de Late Reg

MSOP Main Event

Le choix entre 3 jours de départ !

Buy in : 550+50€

50.000 Jetons sur des rounds de 40 minutes et 6 Levels de Late Reg

MSOP No Rake High Roller

Buy in : 1.100€+0€

60.000 Jetons sur des rounds de 50 minutes et une possibilité de Late Reg jusqu'au premier niveau du Day 2

Inscriptions Online disponibles sous peu !

Spoiler

IMG_2391.thumb.jpg.e7c01946e5e25bb8b5f4c5a3c27d8cde.jpg  IMG_2392.thumb.jpg.675bb775b96c9aecdc4920acaee4c0c6.jpg

IMG_2393.jpg

Edited by oOCastOo

Le 17/12/2022 à 18:21, oOCastOo a écrit :

Montmartre Series Of Poker
Du 30 Janvier au 12 Février, un festival poker à ne pas manquer !

Découvrons ensemble le Programme des MSOP !

Entre les 4 tournois principaux, vous retrouverez une multitude de Satellites et de Flashs !

Mention Spéciale au "No Rake High Roller", un Buy-in de 1.100€ sans Fees !

IMG_2380.thumb.jpg.d7f04438affcbbc96abf257b84ea116f.jpg

MSOP Opener

Le choix entre 5 jours de départ !

Buy in : 270+30€

30.000 Jetons sur des rounds de 30 minutes et 8 Levels de Late Reg

KO Progressif

Buy in : 220+30€

20.000 Jetons sur des rounds de 20 minutes et 6 Levels de Late Reg

MSOP Main Event

Le choix entre 3 jours de départ !

Buy in : 550+50€

50.000 Jetons sur des rounds de 40 minutes et 6 Levels de Late Reg

MSOP No Rake High Roller

Buy in : 1.100€+0€

60.000 Jetons sur des rounds de 50 minutes et une possibilité de Late Reg jusqu'au premier niveau du Day 2

Inscriptions Online disponibles sous peu !

Masquer le contenu

IMG_2391.thumb.jpg.e7c01946e5e25bb8b5f4c5a3c27d8cde.jpg  IMG_2392.thumb.jpg.675bb775b96c9aecdc4920acaee4c0c6.jpg

IMG_2393.jpg

Démarre trop tard, un début à 13h permet de ne pas finir à pas d heure pour ceux qui bossent le lendemain 

Salut, little question! 

Au niveau des tournois réguliers et plus précisément du Sat' Pack --> on peut choisir les dates auxquelles on joue les tournois pour lesquels on s est qualifié ou alors c est pour jouer les tournois qui enchainent directement avec le sat?

Il y a 3 heures, Louloute92 a écrit :

Démarre trop tard, un début à 13h permet de ne pas finir à pas d heure pour ceux qui bossent le lendemain 

pour ma part j'aurais préféré un départ à 18h, pour ceux qui bossent la journée... Comme quoi, on ne peut pas contenter tout le monde.

22 hours ago, choco75 said:

Salut, little question! 

Au niveau des tournois réguliers et plus précisément du Sat' Pack --> on peut choisir les dates auxquelles on joue les tournois pour lesquels on s est qualifié ou alors c est pour jouer les tournois qui enchainent directement avec le sat?

Salut @choco75,

Les tickets mis en jeu dans les Sat' Packs peuvent être utilisés pour tous nos tournois réguliers & Events à venir ! :this:

Tout comme pour le Sat' Atys (100€ pour 400€) du Dimanche, ce ticket peut être utilisé pour d'autres tournois que le Crésus 400 ^_^

19 hours ago, Lamite60 said:

Bel effort au niveau des structures et surtout du rake , ça donne envie de revenir 

Salut @Lamite60

Merci d'avoir remarqué la plupart de ces changements !

Bien entendu vous êtes le bienvenu ! B|

Je rebondis sur la question restée sans réponse de JPL: entrée(s) offerte(s) durant les Series ?

Possible d'avoir les structures détaillées des events ?

Je vois qu'un système de pré-réservation est live sur site web du CM, quelle est la suite du process ?

Place(s) garantie(s) mais paiement sur place donc file d'attente ?

Sinon concernant la CM400 de Janvier, la structure affichée est celle du 29-30 février :ph34r: et début de day 1 uniquement le Samedi à 16h30 - peut-on en savoir + ?

Merci :noel:

+1 sur le rake, très bel effort :x

Edited by Goat'

3 hours ago, Goat' said:

Je rebondis sur la question restée sans réponse de JPL: entrée(s) offerte(s) durant les Series ?

Possible d'avoir les structures détaillées des events ?

Je vois qu'un système de pré-réservation est live sur site web du CM, quelle est la suite du process ?

Place(s) garantie(s) mais paiement sur place donc file d'attente ?

Sinon concernant la CM400 de Janvier, la structure affichée est celle du 29-30 février :ph34r: et début de day 1 uniquement le Samedi à 16h30 - peut-on en savoir + ?

Merci :noel:

+1 sur le rake, très bel effort :x

Bonjour,

Je n'ai pas eu la réponse quand aux entrées offertes durant le festival encore ;)

Les structures arrivent dans la soirée sur le site du club !

La Réservation Online permet d'éviter la liste d'attente, il faudra en effet régler son buy-in sur place.

Pour le CM400 je reviens vers vous rapidement !

Posted (edited)
LE FLASH
Tournoi Event & Re-entry - Jeudi 5 Janvier à 20h

Le Flash est de retour ce jeudi seulement !

Un tournoi dynamique au buy in de 200€ (175+25), auquel vous commencerez avec 20.000 Jetons sur des rounds de 15 minutes !

Les inscriptions tardives durent pendant 6 niveaux soit jusqu'à 21h45 !

Infos & Réservations Online

Pour ce qui concerne le CM400, Il s'agissait bien d'une coquille ! ;)

Edited by oOCastOo

On 12/28/2022 at 7:46 PM, oOCastOo said:

Bonjour,

Je n'ai pas eu la réponse quand aux entrées offertes durant le festival encore ;)

Les structures arrivent dans la soirée sur le site du club !

La Réservation Online permet d'éviter la liste d'attente, il faudra en effet régler son buy-in sur place.

Pour le CM400 je reviens vers vous rapidement !

Je t'épargne la blague "on attend depuis 2022", mais toujours en attente de tes retours 9_9

PS: les inscriptions au CM400 ne sont plus dispo' sur votre site |??

Posted (edited)
21 hours ago, LODVAK said:

Sur ton lien il y a des rounds de 20 min pour le flash.

Qui a raison? :sais-pas:

Je confirme bien 20.000 Jetons et Rounds de 15 min, Le Flash !

Edited by oOCastOo

On 03/01/2023 at 1:13 PM, Goat' said:

Je t'épargne la blague "on attend depuis 2022", mais toujours en attente de tes retours 9_9

PS: les inscriptions au CM400 ne sont plus dispo' sur votre site |??

Bonjour,

Pour le Festival MSOP, les entrées seront payantes (ou gratuites avec la carte de membre).

Pour le CM400, la feuille de la structure a été mise à jour et les inscriptions reprennent sur le site ! ;)

9 hours ago, oOCastOo said:

Pour le Festival MSOP, les entrées seront payantes (ou gratuites avec la carte de membre).

Merci (à moitié vu la réponse) et une idée de quand seront dispo les structures détaillées des MSOP ?

Et concernant ta réponse :

« La Réservation Online permet d'éviter la liste d'attente, il faudra en effet régler son buy-in sur place »

Meme politique qu’au Circus, ou bien il y aura t-il réellement un coupe file ?

Ou bien, quand tu parles de liste d’attente; tu veux dire celle du tournoi en fait; donc il faudra quand même se taper la queue dehors ?

Sinon pourquoi ne pas permettre de régler en ligne directement et un réel accès « coupe file » afin de pouvoir d’arriver au dernier moment en toute tranquillité ?

19 minutes ago, BaptX said:

Le Circus le fait donc tout le monde le fait ? C'est la crise ou quoi ? Pourquoi ce revirement en 2023 ?

Janvier, series + rake revu à la baisse; à mon avis c’est juste un levier pour aller choper le max de cotiz en début d’année puis ils remettront le rake habituel (voir allégeront l’offre tournoi au fur et à mesure comme l’an dernier - et je ne fais pas référence ici à la législation concernant les « surveillants » de table de fin d’année dernière)

On 08/01/2023 at 8:30 PM, Goat' said:

Merci (à moitié vu la réponse) et une idée de quand seront dispo les structures détaillées des MSOP ?

Et concernant ta réponse :

« La Réservation Online permet d'éviter la liste d'attente, il faudra en effet régler son buy-in sur place »

Meme politique qu’au Circus, ou bien il y aura t-il réellement un coupe file ?

Ou bien, quand tu parles de liste d’attente; tu veux dire celle du tournoi en fait; donc il faudra quand même se taper la queue dehors ?

Sinon pourquoi ne pas permettre de régler en ligne directement et un réel accès « coupe file » afin de pouvoir d’arriver au dernier moment en toute tranquillité ?

Dès qu'elles seront disponibles sur le site je ferais un petit up ici !

Il y aura un Réel Coupe file pour les joueurs étant pré-inscrits & ayant déjà réglés leur buy in ;)

Pour tous les tournois du festival, les inscriptions sur place débutent une semaine à l'avance.

On 08/01/2023 at 8:33 PM, Goat' said:

Janvier, series + rake revu à la baisse; à mon avis c’est juste un levier pour aller choper le max de cotiz en début d’année puis ils remettront le rake habituel (voir allégeront l’offre tournoi au fur et à mesure comme l’an dernier - et je ne fais pas référence ici à la législation concernant les « surveillants » de table de fin d’année dernière)

L'objectif du Club est de proposer ce même rake sur du long terme, et non pas de l'augmenter plus tard.

Tout comme continuer le développement de l'offre tournoi (surement un Régulier de retour le Jeudi soir)

On 09/01/2023 at 1:31 AM, jpl said:

On croise les doigts ici pour qu'une vrai activité de tournois reprennent à Montmartre

:x

Edited by oOCastOo

LE CM 400
Du Jeudi 19 au Dimanche 22 Janvier

Retrouvez la Structure Deepstack du CM400 !

Les inscriptions Live & Online sont déjà ouvertes !

Un satellite à 100€ (85+15) se jouera Mercredi 18 à 20h pour ceux qui souhaitent se qualifier à moindre frais !

IMG_2912.thumb.jpg.673a0fd06eff0f5b4ea6b1f2038fc74b.jpg

Edited by oOCastOo