Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Bon ben j'étais in au day d'hier, et busto à 20minutes de la fin, un AQ<A4ss pour un pot de + de40bb un peu dégouté.

bon le principal j'étais content de mon jeu hier.

13 hours ago, BêtePourInfo said:

En s'inscrivant le jour même, y'a-t-il moyen de pouvoir jouer avant la fin du late-reg ? Si oui, vers quel niveau à peu près ?

Bonjour,

Bien sur, nous avons suffisamment de places & de croupiers afin de limiter l'attente au maximum ^_^

Hier ce sont 92 joueurs qui ont tenté leur chance et 16 d'entre eux sont qualifiés au day 2.

Aujourd'hui, le coup de départ du Day 1D va être donné, dernier jour d'entrée du Main Event ;)

Posted (edited)
Montmartre Series
Main Event

Ce sont 402 joueurs réunis sur ce Main Event à 400€ Réunissant 135.072€ de Prize Pool.

Il y aura 47 Itms, Min cash à 820€

Pour suivre l’aventure des rescapés, il vous suffira de cliquer sur le lien suivant !

Suivi du Main Event

Le Payout de la Table Finale :

1E 29.400€

2E - 19.372€

3E - 12.800€

4E - 8.750€

5E - 6.350€

6E - 4.850€

7E - 3.850€

8E - 3.120€

High Roller 

Ils sont pour l’instant 50 à s’être acquitté du Buy-In de 800€.

Les inscriptions tardives se prolongeront durant tout le day 1 et lors du premier niveau du day 2 ! 

Bonne chance à tous !

CA9D9F3A-A6C2-461E-96F4-1C62827C9D61.jpeg

Edited by oOCastOo

Hello,

Vous en pensez quoi de la structure du Crazy Safari du 14 mai ?

Le starting stack est de 30000 (au lieu de 20000) et le niveau 7 dure 50 minutes (au lieu de 25 minutes).

Ça me paraît plus intéressant que la structure du Magnifique pour le même prix, ou je me trompe ?

https://d6scj24zvfbbo.cloudfront.net/74c0d59984cde344a596f0aad805aad5/200000729-6b9446b947/Structure%20Crazy%20Safari.png?ph=f0a39c3eca

https://d6scj24zvfbbo.cloudfront.net/74c0d59984cde344a596f0aad805aad5/200000612-a4fc4a4fc6/Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202021-12-20%20a%CC%80%2017.54.31-5.png?ph=f0a39c3eca

Il y a 7 heures, Rémora a écrit :

Ça me paraît plus intéressant que la structure du Magnifique pour le même prix, ou je me trompe ?

mouais. La structure est curieuse après le dinner break (wtf 1k/1k/1k sans CR des 100 ?) et tu mets au final un niveau de moins pour arriver à 1.5k/3k/3k vu que le niveau 1k/2.5k saute, tout ça avec des niveaux plus courts. Pour 5k de starting supplémentaire, ça me semble pas vraiment un bon deal

Quand les inscriptions online sont full, ca veut nécéssairement dire waiting list si on se pointe sur place à l'ouverture (ou bien c'est toujours 2H avant le tournoi ?) ?

Rarement vu les résa' online partir 1 semaine à l'avance sur les tournois réguliers ! 8!O

15 hours ago, Goat' said:

Quand les inscriptions online sont full, ca veut nécéssairement dire waiting list si on se pointe sur place à l'ouverture (ou bien c'est toujours 2H avant le tournoi ?) ?

Rarement vu les résa' online partir 1 semaine à l'avance sur les tournois réguliers ! 8!O

Bonjour,

Lorsque les résas online sont full, Il reste toujours une solution !

Sur place, nous avons un nombre de places limitées en vente.

Les ventes ouvrent une semaine à l'avance, se clôturent à 23h59 la veille pour se ré ouvrir 2 heures avant le début du tournoi.

Lorsque toutes ces places sont écoulées, nous commençons la liste d'attente du tournoi ^_^

J'en profite pour vous annoncer que le Club ne tiendra pas la programmation du Magnifique du Vendredi 13 & Le Crazy Safari du Samedi 14

Il y a 2 heures, oOCastOo a écrit :

J'en profite pour vous annoncer que le Club ne tiendra pas la programmation du Magnifique du Vendredi 13 & Le Crazy Safari du Samedi 14

Bonjour, les tournois sont annulés ? Ça se passe comment quand on a commandé sur internet ?

Report des tournois

Pour réduire l'attente et améliorer votre confort de jeu, nous avons pris la décision d'annuler nos tournois réguliers jusqu'au 25 mai compris.

Ils seront de retour juste après le CM400 du 26 au 29 mai.

4 hours ago, Rémora said:

Bonjour, les tournois sont annulés ? Ça se passe comment quand on a commandé sur internet ?

Si vous avez commandé sur internet, un mail va tout d'abord vous parvenir, s'en suivra d'un remboursement intégral sur la Carte de Crédit utilisée.
Si carte à usage unique, il faudra passer par la caisse du Club !

il y a 20 minutes, warion a écrit :

J'ai une question à la con relatif à la météo de ces prochains jours : les jambes à l'air sont-elles tolérées dans le club (robes, jupes, shorts/bermudas) ? :cul:

A mon avis ça dépend si ya des poils

Le 09/05/2022 à 22:47, oOCastOo a écrit :
Report des tournois

Pour réduire l'attente et améliorer votre confort de jeu, nous avons pris la décision d'annuler nos tournois réguliers jusqu'au 25 mai compris.

Ils seront de retour juste après le CM400 du 26 au 29 mai.

Ce bad quoi, je viens à Paris du 23 au 28 et je comptais bien venir jouer les tournois réguliers notamment le Club et le Golden bounty ! Quel dommage... 

Quelle est la raison ? Manque de croupiers ? 

Toujours aucun mail du club pour annoncer ces annulations, et parler remboursement.

Si je n'étais pas sur le CP, je ne saurais même pas que mon tournoi dans 2 jours (crazy safari du samedi 14 mai) est annulé, c'est abusé.

Je pense aux personnes qui ne sont probablement pas au courant à l'heure qu'il est...

Quant à mes 200 balles, ils ont bien été prélevés sur mon compte et aimeraient bien rentrer au bercail !

21 hours ago, TwentyDollOr said:

Ce bad quoi, je viens à Paris du 23 au 28 et je comptais bien venir jouer les tournois réguliers notamment le Club et le Golden bounty ! Quel dommage... 

Quelle est la raison ? Manque de croupiers ? 

En effet c'est un mauvais timing pour toi et j'en suis désolé !

Nous aurons de quoi t'accueillir en Cash Game si tu le souhaites.

5 hours ago, Rémora said:

Toujours aucun mail du club pour annoncer ces annulations, et parler remboursement.

Si je n'étais pas sur le CP, je ne saurais même pas que mon tournoi dans 2 jours (crazy safari du samedi 14 mai) est annulé, c'est abusé.

Je pense aux personnes qui ne sont probablement pas au courant à l'heure qu'il est...

Quant à mes 200 balles, ils ont bien été prélevés sur mon compte et aimeraient bien rentrer au bercail !

Bonjour,

Bizarre pour le mail provenant du club, normalement il est automatisé avec le remboursement.

Pourtant j'ai fait en sorte que l'annonce soit relayée sur différents supports (réseaux sociaux, sur notre site et en live)

Pour ton buy in, ne t'en fais pas il va rentrer à la maison rapidement ^_^

Posted (edited)
Texapoker Festival 
Du 26 Mai au 12 Juin au Club Montmartre, un programme de tournois bien rempli !

Le Festival proposera 6 tournois phares & leurs satellites

Le Mystery Bounty
Pour un Buy in de 500€, ce sont 50.000 Jetons sur des rounds de 30min aux Days 1 et de 40min au day 2 et 50min au day 3 !

*Les Bountys sont mis en jeu dès le day 2 !

Le Main Event 
Pour un Buy in de 750€, ce sont 50.000 Jetons sur des rounds de 40min aux Days 1 et de 50min au day 2 et 70min au day 3 !

Le High Roller
Pour un Buy in de 1.000€, ce sont 250.000 Jetons sur des rounds de 40min

Le Super High Roller
Pour un Buy in de 1.500€, ce sont 250.000 Jetons sur des rounds de 40min

Le Omaha 300
Pour un Buy in de 300€, ce sont 30.000 Jetons sur des rounds de 30min

Le KO Superstack 250
Pour un Buy in de 250€, ce sont 100.000 Jetons sur des rounds de 20min (Premier niveau d’une heure vingt)
 Réservations via Texapoker !

L’Opener 400, aussi appelé CM400 se déroulera du 26 au 29 Mai en prélude du Festival.
Réservations sur le site du Club !

4BE52D9B-E154-4430-BE52-C349F06E4058.jpeg

Edited by oOCastOo

Posted (edited)
On 23/05/2022 at 4:52 PM, haygus said:

Hello, à quelle heure fini le day1 de l'opener environ ?

Merci!

Vous jouerez 16 levels (8 levels de 30min et 8 de 45min) 

Pour le day 1A et le day 1B dont le départ est a 17h la fin est prévue au maximum à 4h30.

Pour le day 1C, le départ est à 14h donc fin estimée à 1h30 !

Pour info, le day 1A a rassemblé 178 Entrants ^_^

Edited by oOCastOo

Posted (edited)
CM 400 Opener 
510 entrants, 176.256€ de Prize Pool & 69 itms !

12DA4DEA-AC1A-4387-BCB4-A63F10774DDF.jpeg

Les cartes étaient de son côté cette nuit, c’est Renato Minicuci qui s’impose sur cet Opener ! Une jolie victoire à 28.600€ !

Il repartira avec le sourire, le trophée et le coffret Champagne, Félicitations !

David Taieb se hissera en seconde position pour 18.556€ et laissera la troisième place à Mikael Ifergan pour 12.400€ !

Payout TF :

Renato Minicuci - 28.600€
David Taieb - 18.556€
Mikael Ifergan - 12.400€
Mohamed Mokrani - 8.850€
Djamel Kaci - 6.850€
Malcolm Franchi - 5.650€
Jean Michel Garbedian - 4.850€
Mourier Alexis - 4.250€

A4449CF2-447B-4B60-AAB9-4E7FFBC12D14.jpeg

Edited by oOCastOo

Posted (edited)

Aller en attendantl les resultats des  autres tournois de ce beau festival bien sympathique je profite de quelques minutes avant d’oublier complètement la quasi-totalité de cette win. Je vous fais un mini résumé des souvenirs de mon  aventure et ma première victoire au club :

"Les derniers seront les premiers"… Inscrit au DAY1 A de justesse arrivé en uber au cercle et  accompagné par le floor à la caisse juste 1 minute avant la fin des inscriptions tardives(« après celle-là on ferme les inscriptions  »).  Je ne croyais  pas aller si loin, surtout quant à la dernière main du Day1  avant la fermeture du club j’open shove 20 BB en early position paire de 99 pour me faire instant call par paire de rois en Grosse blinde,. Un suicide ITM mais le Day 1 A c’était surement le moins aggressif  parmi les 3 Day1   car  à différence des autres on était encore  plus de 15% du field à la fermeture du club et je croyais legittement que la bulle ça serait  joué   de ce fait au day 2 (on a pas joué de main par main au day1a)

Belle structure pour un 400 euros. 

En réalité LE day 1 c’est passé plutôt bien, surtout au départ..

Après quelques mains  je double mon stack en particulier avec un 3 barrelle value   paye par le chip du moment.

Concernant le Day 2 à 20 Left    j’ai une super spot de 4 cold Bet   à priori shove sur un 3 b light du bouton avec 32BB  en SB. Le coup se déroule comme ça : MP/lowjack  recreat open 2.5 BB ;  bouton pro 3blight  J9 off qui montrera plus tard pour provoquer recréant... .  j' ai KQ OFF je sais que bouton est quasi certainement light..  et que l'open earlier va pas reshove sans AA KK QQ et j'ai 2 bloquer...mais malgré ma bonne intuition j’ai décidé de pas me jeter dans un spot possiblement haute variance sur une table globalement facile.

De ce tournoi, je  me souviens surtout d’une table finale dans laquelle j’étais assez discipliné et  lâchement évité la majorité des spots contre le chipleader….

Le jouer que je craignais le plus c’était Mika que j’ai joué en 3 handed après un bon historique contre nous en demi final..

Je souhaite à Mika d'encore mieux réussir une prochaine fois  (à noter que en finale  Mika  a fait un bluff value river  de dingue  sur un board avec A K 10  J  brique avec une paire De 7 ou 9    avec call  par paire de 3!!!!!!  Par le récréatif que j ai cité tout à l heure.. )  

En mode expresso/spin  etant le dernier stack J' ai reshove 2 fois contre Mika avec  une trentaine de BB sur ses open au bouton :la première fois je shove AK il fold,

l’autre AJ il insta call avec deux dames, je chatte mon as à la turn et puis c’était tout en descente contre 2 shorts desormais  :  mika se fait éliminer en battaille de blinde contre l’ancien chipleader…

Head’s up qui démarre donc  en confiance assez court après une dizaine de main j’open J8 Off  avec un stack d’une vingtaine de BB effectives(je n'ai 60  )   flop 862 avec 2 trefles ,  check du défendeur  , cbet de ma part et raise all in de mon adversaire… je call et il montre J6 sans tirage… ,pas de miracle pour lui  ,je pars avec ma bouteille de champagne mon cheque et   en espérant que ma chatte ne soit pas terminé  ..et  mon vrai one time et  ne soit pas sur ce tournoi ( j’aimerais plutôt sur le tournoi de janvier que je vais jouer  qui  a environ le buy-in de cette victoire hein 😊 )

Edited by Randall

Posted (edited)

Mystery Bounty
385 Entrées, 162.624€ de Prize Pool pour 47 Itms

IMG_7309.thumb.jpg.993b2d6ccd5da763ee7eaacd7a9ae378.jpg

C'est Redouane Abeb qui s'impose sur ce premier Mystery Bounty Parisien !

Il repart avec 22.034€, un joli trophée et le sentiment d'un travail accompli !

Bravo !

IMG_7370.thumb.jpg.29a0ec966885748c624a36a00f882510.jpg

Payout Tf :

🏆 Rédouane Abeb 22.034€
Dont 2.000€ de Primes

2E Marinel Oros 15.610€
Dont 1.100€ de Primes

3E Alexandre Khezane 11.700€
Dont 500 de Primes

4E Hakim Chniyat 11.520€
Dont 2.400€ de Primes

5E Sabare Atmani 19.920€