marcov CPiste Holothurisme : +32 % 997 posts Posted March 13 Bon ben allez moi 3 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted March 13 il y a une heure, marcov a écrit : Bon ben allez moi GL GL !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mister op Mister op (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +124 % 214 posts Posted March 13 Il y a 1 heure, marcov a écrit : Bon ben allez moi GG nico.moi busto hier niveau 11. AA <JT. Tapis pré-flop 32 bb. Quinte à la river....Des génies..... 0 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted March 13 alors ? @marcov? 0 Share this post Link to post Share on other sites
marcov CPiste Holothurisme : +32 % 997 posts Posted March 14 Bust 20eme pour un min cash. Journée assez pénible. Card dead et des flips qui passent pas sur la fin. 0 Share this post Link to post Share on other sites
oOCastOo CPiste Holothurisme : +91 % 1208 posts Posted March 14 (edited) APO 500 Resultats Voici notre Table Finale ! Rappelons tout de même le Payout ! 1E - 27.000€ 2E - 17.587€ 3E - 12.650€ 4E - 9.530€ 5E - 7.150€ 6E - 5.550€ 7E - 4.450€ 8E - 3.680€ Et Vincent Renault, notre winner ! Le Star 250 La win ! Et c'est une belle opération pour Ruben Bellaiche ! Il aura pris les 13.500€ promis à la win après une table finale où rien ne pouvait lui arriver ! Félicitations ! APO KO Basic La Win ! Vincent Julien remporte ce Bounty Progressif à 200€ pour 3.778€ ! Belle opération aussi pour lui qui a su prendre les spots qu'il fallait lors de la Table Finale ! Bravo ! On se retrouve du 5 au 10 Avril pour remettre le couvert sur un festival similaire ! J'en profite pour mettre en avant un nouveau festival qui arrivera fin Avril, Avec au menu un 400€ avec 4 days 1 et deux days qui suivent, mais aussi un High Roller à 800€ sur deux jours et un Basic 200 pour clore le festival ! Bien entendu, pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre le mois prochain, en plus de nos tournois réguliers vient se glisser un Kingstack du 25 au 27 mars ! Inscriptions en ligne déjà disponibles. Deux days 1 et un day 2 - 300€ de Buy in - 30.000 Jetons sur des Rounds de 30 Min Edited March 14 by oOCastOo 3 Share this post Link to post Share on other sites
Gobroke FrenchTueur (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 515 posts Posted March 16 Bonjour, Quelqu'un aurait il par hasard la structure complète des tournois Stars 250? Merci 1 Share this post Link to post Share on other sites
oOCastOo CPiste Holothurisme : +91 % 1208 posts Posted March 17 23 hours ago, Gobroke said: Bonjour, Quelqu'un aurait il par hasard la structure complète des tournois Stars 250? Merci Sms envoyé 1 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +137 % 3569 posts Posted March 18 ca joue a combien par table maintenant ? si le nb de joueurs a augmenté, le rake a-t-il baissé ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
oOCastOo CPiste Holothurisme : +91 % 1208 posts Posted March 19 15 hours ago, jpl said: ca joue a combien par table maintenant ? si le nb de joueurs a augmenté, le rake a-t-il baissé ? Bonjour, On dissocie toujours Cash Game et Tournoi, On passe à 8 joueurs en Cash Game, chaque table a reçu de nouvelles chaises bien plus cosy, je vous laisserais découvrir l'assise ! Pour le tournoi, nous sommes à 9 joueurs par table 0 Share this post Link to post Share on other sites
mitara32 CPiste Holothurisme : +143 % 662 posts Posted March 21 Le 19/03/2022 à 11:02, oOCastOo a écrit : Pour le tournoi, nous sommes à 9 joueurs par table Hello Loïc, Est-ce que du coup le rake va baisser (ce que @jpldemandait aussi)? Je pense qu'on a été tous assez compréhensifs étant donnée la situation sanitaire et qu'on a aussi mis la main à la poche par solidarité. Ou qu'en tout cas on n'a pas trop râlé par rapport à ce rake très important. Maintenant que vous avez plus de joueurs à table, allez vous donc passer à un rake autour de 10% comme avant, plutôt que les 13/15% actuels (voire au delà pour les BI à 150€ et moins)? Merci 7 Share this post Link to post Share on other sites
mitara32 CPiste Holothurisme : +143 % 662 posts Posted March 24 (edited) Hello @oOCastOo Le Kingstack de demain commence à 17h30 comme indiqué sur le site ou à 17h comme indiqué sur la feuille de la structure ? Merci 😊 PS. C'est pour un ami qui n'a pas de problème sur le rake... 😉 Edited March 24 by mitara32 0 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +157 % 2014 posts Posted March 24 Il y a 1 heure, mitara32 a écrit : Hello @oOCastOo Le Kingstack de demain commence à 17h30 comme indiqué sur le site ou à 17h comme indiqué sur la feuille de la structure ? Merci 😊 PS. C'est pour un ami qui n'a pas de problème sur le rake... 😉 Selon l'email que j'ai reçu : Day 1A: vendredi 25 mars à 17h30 IN vendredi ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mister op Mister op (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +124 % 214 posts Posted March 25 Sur Instagram c indiqué 17h mais sur le site et mail reçu 17h30 donc énigme 0 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +157 % 2014 posts Posted March 25 C'est confirmé à 17h ! 4 Share this post Link to post Share on other sites
marcov CPiste Holothurisme : +32 % 997 posts Posted March 25 In samedi. J'ai besoin d'argent. Merci. 1 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +157 % 6023 posts Posted March 25 il y a 38 minutes, marcov a écrit : J'ai besoin d'argent. Encore ??? 0 Share this post Link to post Share on other sites
marcov CPiste Holothurisme : +32 % 997 posts Posted March 25 il y a 10 minutes, zizicoincoin a écrit : Encore ??? Toujours. Je suis de droite monsieur ! 4 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +157 % 6023 posts Posted March 25 il y a 5 minutes, marcov a écrit : Toujours. Je suis de droite monsieur ! Ah ouais en plus!! Moi qui croyais naïvement que t'etais juste chattard.... 1 Share this post Link to post Share on other sites
marcov CPiste Holothurisme : +32 % 997 posts Posted March 25 à l’instant, zizicoincoin a écrit : Ah ouais en plus!! Moi qui croyais naïvement que t'etais juste chattard.... Je cumule les tares mon pote 1 Share this post Link to post Share on other sites
mitara32 CPiste Holothurisme : +143 % 662 posts Posted March 26 (edited) In dimanche, mais j'ai dû m'y reprendre à deux fois... On était 124 et on a fini à 18. A 15 on était Itm. Edited March 26 by mitara32 3 Share this post Link to post Share on other sites
Narizzz CPiste Holothurisme : -29 % 65 posts Posted March 26 Il y a 5 heures, mitara32 a écrit : In dimanche, mais j'ai dû m'y reprendre à deux fois... On était 124 et on a finit à 18. A 15 on était Itm. Il n’y a pas grand monde je trouve, surement du a l’autre tournoi du week end proposer ailleurs… 0 Share this post Link to post Share on other sites
oOCastOo CPiste Holothurisme : +91 % 1208 posts Posted March 26 On 21/03/2022 at 12:00 PM, mitara32 said: Hello Loïc, Est-ce que du coup le rake va baisser (ce que @jpldemandait aussi)? Maintenant que vous avez plus de joueurs à table, allez vous donc passer à un rake autour de 10% comme avant, plutôt que les 13/15% actuels (voire au delà pour les BI à 150€ et moins)? Hello, Pour l'instant je n'ai pas eu de retours sur le Rake, j'attends d'en savoir plus avant de communiquer dessus On 24/03/2022 at 6:14 PM, mitara32 said: Hello @oOCastOo Le Kingstack de demain commence à 17h30 comme indiqué sur le site ou à 17h comme indiqué sur la feuille de la structure ? Merci 😊 Le Kingstack est bien à 17h, pour les days 1 comme pour le day 2 ! Mes excuses de ne pas avoir vu ce message ici avant 21 hours ago, haygus said: C'est confirmé à 17h ! Merci @haygusd'avoir relayé 3 hours ago, Narizzz said: Il n’y a pas grand monde je trouve, surement du a l’autre tournoi du week end proposer ailleurs… 9 tables consacrées au tournoi et remplies, presque 31k€ de PP pour un premier day c'est plutôt sweet 2 Share this post Link to post Share on other sites
oOCastOo CPiste Holothurisme : +91 % 1208 posts Posted March 26 (edited) Kingstack Chipcount du day 1A Edited March 26 by oOCastOo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mister op Mister op (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +124 % 214 posts Posted March 27 (edited) @mitara32à 17h tout à l'heure. J'ai le même stack que toi Edited March 27 by Mister op 1 Share this post Link to post Share on other sites