D4rkoFit En forme !!! CPiste Holothurisme : +31 % 382 posts Posted January 30 GL @loorent Et Redou mon frero đź’Ş 0 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted January 30 11 ici. Redou et prash en tf, prash en HU. 1 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +137 % 3569 posts Posted January 31 (edited) @Cocolegros74Â on en penses quoi de cette structure ? Â Â Â Â Â Edited February 1 by jpl 2 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +157 % 2014 posts Posted February 1 il y a quoi dans le pack sat 2500 à 400€ de vendredi ? Merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
dukeandking CPiste Holothurisme : +84 % 412 posts Posted February 2 Le 01/02/2022 à 00:29, jpl a écrit : @Cocolegros74 on en penses quoi de cette structure ?      Moi j'en pense que 20', c'est boucherie, c'est yper turbo ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
oOCastOo CPiste Holothurisme : +91 % 1208 posts Posted February 2 12 hours ago, haygus said: il y a quoi dans le pack sat 2500 à 400€ de vendredi ? Merci ! Le Sat Pack vous permet de remporter un Pack comprenant un Ticket à 1.000 mais aussi un Ticket à 2.500 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cocolegros74 1st Vegas booked  CPiste Holothurisme : +494 % 995 posts Posted February 2  @Cocolegros74 on en penses quoi de cette structure ?      c'est une belle m**de , 28-S-Points 50,000 jetons pour demarrer c'est du vent quand tu as des level de 20min  5 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +137 % 3569 posts Posted February 2 c'est bien ce qu'il me semblait, je voulais confirmation d'un expert ! merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted February 3 il y a une heure, Cocolegros74 a écrit : c'est une belle m**de , 28-S-Points 50,000 jetons pour demarrer c'est du vent quand tu as des level de 20min  d'autant que tu as pas mal de joueurs qui abusent du tank !... 0 Share this post Link to post Share on other sites
marcov CPiste Holothurisme : +32 % 997 posts Posted February 3 Ca fait encore bander des joueurs ce genre de tournois où on te file des tonnes de chips avec des niveaux de 30 secondes ? 20 mn en live sans distributeur auto, c'est de la boucherie, quand bien même on te filerait 200.000 jetons. Il n'y a pas si longtemps, un tournoi deepstack, c'était 10 ou 15 k  et des niveaux de 45 ou 60 mn. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rémora CPiste Holothurisme : +101 % 609 posts Posted February 3 Si je ne m'abuse, il n'y a pas si longtemps au feu CCM, il y avait un beau tournoi le samedi à 17h à 80/90€ le buy-in et des niveaux de 30 minutes... C'était le bon vieux temps. Moi les niveaux de 20 minutes, je les fuis comme la peste. Ah oui, et le rake était moins cher aussi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +157 % 2014 posts Posted February 3 Ils font d'autres tournois très bien oui celui-ci est turbish, pas grave il faut de tout. 1 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +137 % 3569 posts Posted February 3 Il y a 8 heures, haygus a écrit : Ils font d'autres tournois très bien oui celui-ci est turbish, pas grave il faut de tout. tout a fait, et ils vont surement faire le plein ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +157 % 6023 posts Posted February 3 il y a 25 minutes, jpl a écrit : tout a fait, et ils vont surement faire le plein ! Vu l'offre sur Paris, tu peux faire des 300/400 à 15 minutes ça sera plein 100% du temps. L'offre de tournois reg est belle d'ailleurs à Clichy, notamment le magnifique du vendredi 1 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted February 3 (edited) sur le rake, va falloir que les joueurs se réveillent quand on va sortir du covid.... Edited February 3 by loorent 1 Share this post Link to post Share on other sites
elchileno CPiste Holothurisme : +283 % 109 posts Posted February 6 Bonjour Pour les tournois Texapoker, faut il avoir la carte de membre du club Montmartre ? Â Â 0 Share this post Link to post Share on other sites
oOCastOo CPiste Holothurisme : +91 % 1208 posts Posted February 6 (edited) On 06/02/2022 at 5:32 PM, elchileno said: Bonjour Pour les tournois Texapoker, faut il avoir la carte de membre du club Montmartre ? Bonsoir, L'entrée est offerte lors des tournois Texapoker  Je vous joins aussi l'affiche de l'Apo 2.500 J  Edited February 7 by oOCastOo 3 Share this post Link to post Share on other sites
seriallooser CPiste Holothurisme : +147 % 1427 posts Posted February 8 sur le SAT APO 1000 d'hier lundi 7 y'a eu combien de joueurs pour combien de tickets? merci d'avance pour l'info. 0 Share this post Link to post Share on other sites
oOCastOo CPiste Holothurisme : +91 % 1208 posts Posted February 8 38 minutes ago, seriallooser said: sur le SAT APO 1000 d'hier lundi 7 y'a eu combien de joueurs pour combien de tickets? merci d'avance pour l'info. 90 joueurs présents, 12 tickets à 1.000€ et .. 960€ au 13eme 0 Share this post Link to post Share on other sites
seriallooser CPiste Holothurisme : +147 % 1427 posts Posted February 8 il y a 23 minutes, oOCastOo a écrit : 90 joueurs présents, 12 tickets à 1.000€ et .. 960€ au 13eme le club n'a même pas lâché 40 boules pour compléter Certes vous n'avez pas à le faire , mais bon y'a des petits gestes pour entretenir l'amitié et fidéliser les poisson 0 Share this post Link to post Share on other sites
oOCastOo CPiste Holothurisme : +91 % 1208 posts Posted February 8 19 minutes ago, seriallooser said: le club n'a même pas lâché 40 boules pour compléter Certes vous n'avez pas à le faire , mais bon y'a des petits gestes pour entretenir l'amitié et fidéliser les poisson Avec L'ANJ nous sommes obligés de faire attention, le faire aurait été apparenté à de l'incitation au jeu 1 Share this post Link to post Share on other sites
AssurancetouriX CPiste Holothurisme : +165 % 1338 posts Posted February 8 Hello, Si on a booké une place pour un des tournois APO via son site, la place est réservée jusqu'à combien de temps après le début du tournoi ? Merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
seriallooser CPiste Holothurisme : +147 % 1427 posts Posted February 8 il y a une heure, AssurancetouriX a écrit : Hello, Si on a booké une place pour un des tournois APO via son site, la place est réservée jusqu'à combien de temps après le début du tournoi ? Merci ! fin du premier niveau à priori (voir en bas de page du flyer 3 posts au dessus!) 1 Share this post Link to post Share on other sites
alexsyx CPiste Holothurisme : +160 % 322 posts Posted February 8 Il y a 1 heure, AssurancetouriX a écrit : Hello, Si on a booké une place pour un des tournois APO via son site, la place est réservée jusqu'à combien de temps après le début du tournoi ? Merci ! 1er niveau, si ça n'a pas changé 1 Share this post Link to post Share on other sites
oOCastOo CPiste Holothurisme : +91 % 1208 posts Posted February 8 Visiblement vous êtes tous très rapides !  Je confirme, 1er level 1 Share this post Link to post Share on other sites