Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Bravo d’avoir réussi à survivre, le début ne fut pas facile pour nous, sur une table pas si compliquée que cela.

Ca m’embête, je commence à croire de plus en plus au « Karma » (chance) du jour…🍀🍀🍀; l’erreur du croupier sur mon full🤮. Mais tu me prouves que les compétences permettent de survivre. Ce que je n’ai pas ou plus😱😢

Peut être In pour un reentry today si les dieux du poker me laissent être dans les 15 premiers en waitlist🙏

GL GL !!
ouais ça a été difficile: fold overpaire en début de mtt, aggromonk a ma droite. Mais j’ai survécu !

J’aurais pu refuser le flip a un ou 2 joueurs du day 2, mais revenir avec 15bb c’etait pas ds le plan :)

Edited by loorent

Day 1B

169 joueurs se sont réunis aujourd’hui, Le Prize Pool de ce Day 1B est de 41.371€ !

Il y aura donc eu 304 entrants dans ce Kingstack, réunissant 74.419€ de Prize Pool !

Ils sont 50 à s’être qualifiés au day 2 pour 32 Itms !

Chipcount & Seatdraw des survivants !
6190e73f80896_chipetseatday2.thumb.png.4d1bde8a7337922bd6c7156262d35658.png

DAY 2

Reprise à 17h00 !

Bien entendu nos tables de Cash Game seront ouvertes tout comme nos jeux trads ;)

Edited by oOCastOo

32 ITM pour 304 entrants, soit 10,5%.

Je sais qu’il est important de pouvoir assurer un gros gain à celui qui aura survécu aux flips les plus importants pour finir seul survivant.

Mais j’aurai pensé qu’un club chercherait à offrir la satisfaction d’un itm à un nombre plus important de ses membres, leur permettant ainsi de jouer plus de tournois à l’année.

Tant que cela se bouscule à la porte, j’imagine que ce n’est pas la voie privilégiée…

Perso, dans ces conditions, je vais continuer de privilégier une formule tournoi + tourisme hors de Paris.

C'est même 31 itm pour que ça joue en table complète à la bulle à 32 left et surtout un min cash à 489€ pour un buy in à 300€ je suis très déçu de l'évolution des payouts sur les derniers tournois. 

Je me serais attendus à 36 itm à 39 itm à 500€ voir 520€ comme on voit sur les tournois apo. Ou alors si on choisit de faire 10% d itm il faut mettre x2 ! 

A transmettre à Mika si possible  ;)

Edited by LeGrandBl0nd

22 hours ago, calouminou said:

32 ITM pour 304 entrants, soit 10,5%

17 hours ago, LeGrandBl0nd said:

C est même 31 itm pour que ça joue en table complète à la bulle à 32 left et surtout un min cash à 489€ pour un buy in à 300€ je suis très déçu de l'évolution des payouts sur les derniers tournois.

A transmettre à Mika si possible  ;)

Bonjour,

Sachez que vos retours seront lus par Micka, je lui ferais suivre. 

Il me semble important que notre offre soit en accord avec ce que vous attendez -_-

Kingstack 300€ - Table finale

E13BBE5F-2EF1-4B9D-AB04-FAF6CA1380BB.jpeg

C'est Omar Lakhdari qui s'impose sur ce Kingstack !
Il repartira avec le sourire mais aussi avec 18.232€ promis au vainqueur !

Notre Runner Up, Vincent Montes, se contentera des 11.265€ promis au second !

Bravo à eux, bravo à tous les Itms !

Planning tournois de la semaine

F45F6766-A1D9-4F9F-8BFC-32D3BDABD761.jpeg

Vous pouvez vous inscrire en avance aux tournois,

Soit par internet en prenant votre place sur notre site, soit toute la semaine en caisse du club !

Vous pouvez aussi prendre votre place le jour même des tournois (2h avant le tournoi), auquel cas vous aurez surement un petit peu d'attente.

satellite tmp high roller

99E31415-3254-40F4-8C03-62EB1551351D.jpeg

Ce soir c'est un Sat pour le High Roller à 2.200€ qui arrive avec le festival Millenium du 29 novembre au 5 décembre.

Edited by oOCastOo

Il y a 9 heures, Fishyteam a écrit :

Avec un rake pareil sur le kingstack (255+45) il ne fallait pas s'attendre à des miracles au niveau ITM !

Mais je pense aussi que l'on atteint la limite de l'acceptable, covid ou pas.

Moi j'ai fold tous les tournois parisiens, ce rake est parfaitement infâme et inacceptable pour moi. 

Je me passe sans problème de jouer ces tournois qui ressemblent quand même à un gros foutage heud'gueule. 

Dommage car j'apprécie bcp l'équipe, la salle de tournois, les structures sur les évents,... 

La concurrence aura peut être du bon... 

autant je suis ok sur le nbre d'itm trop bas et le montant du premier (ainsi que sur la difficulté d'avoir les résultats complets), autant se plaindre de 255+45 c'est loin d'être le pire. 15% avant que l'état ne vienne prendre sa part on a vu vraiment plus horrible même si on a aussi vu bien mieux. 

Si au moins ca jouait en 8-handed et moins de 36 niveaux avant de passer à une durée de levels un peu plus longue... ça serait plus logique...

Je pense que ça arrange tout le monde de pas avoir les résultats complets publiés et repris immédiatement dans pokernews ;)

Oui la structure est bien avec des niveaux de 45 min au day 2. 

Je suis sur qu'il y a moyen d'équilibrer le payout même avec un rake élevé. Je donne pour exemple les apo 250€ avec 40€ de rake ils ont des biens meilleurs payouts à ma connaissance

Il y a 2 heures, mama913 a écrit :

autant je suis ok sur le nbre d'itm trop bas et le montant du premier (ainsi que sur la difficulté d'avoir les résultats complets), autant se plaindre de 255+45 c'est loin d'être le pire. 15% avant que l'état ne vienne prendre sa part on a vu vraiment plus horrible même si on a aussi vu bien mieux. 

Si au moins ca jouait en 8-handed et moins de 36 niveaux avant de passer à une durée de levels un peu plus longue... ça serait plus logique...

C'était 8 handed bro ;) 

À l'instant sur le site de Texapoker: inscription au Main Event tenté :

IMG_20211122_185457.thumb.jpg.dc1bcba24f7d4f994145829d33fc4f5c.jpg

Pour la cup, pas d'inscription directe, il faut envoyer un SMS, et je viens de recevoir leur réponse disant que c'était Ok. 

GL aux tables 

il y a 51 minutes, 2balla2lose a écrit :

Yep ça j'ai vu merci ;) mais genre vraiment de buy-in, je crois que c'est possible sur les autres tournois non?

Oui c'est possible sur les autres tournois réguliers et quelques event, mais pas pour les APO 😉