Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 2 heures, marcov a écrit :

Il s’est passé un truc très curieux hier soir à Montmartre :

J’ai shove avec un flushdraw...et j’ai perdu.

Ca vous est déjà arrivé ? Je comprends pas...

le croupier s'est trompé de carte ca arrive. c'est une erreur humaine. Tu n'est pas en faute.

Pour éviter l'erreur faut se lever et gueuler bien fort "Allez papa, one time le pic" (à adapter selon la couleur de ton tirage). Tu augmentes ainsi tes chances de succès. 

Très content d'avoir pu jouer cet omaha à Clichy.

Merci d'avoir fait un PLO à 250€ avec uns structure correcte. Les croupiers étaient compétents, comptage de pots rapide.

Pas moyen de hit un board donc on ne sera pas là ce soir, mais un grand merci !

Au plaisir d'en faire un autre :)

il y a 16 minutes, Copaindechou a écrit :

Merci d'avoir fait un PLO à 250€ avec uns structure correcte. Les croupiers étaient compétents, comptage de pots rapide.

D'accord avec copaindechou, c'était bien sympa, j'ai bien rigolé à ma table et bonne orga, malgré le fait que je trouve ça très long pour payer à la caisse et pour re-entry.
Pas fait long feu malheureusement, j'ai joué aggro et j'ai pas eu plus de chatte que ça.

Je perds mes 15 BB à la 1ère bullet, où je 3-bet shove avec TJJQss VS KK73cc et j'attends encore la gagne.
Je re-entry, et double direct avec 99JK.
je loupe le pot du chiplead ou du moins pas loin en ayant squeeze 3-bet après un raise et 3 call avec 5678cc, je suis call 4 fois mdr, et je check call quasi ma boite sur board 39Tss. Je fais face à 894Ass, je fais quinte mais il fait full.
Derniere main je saute avec AAK7 VS AA23 pour la quinte papa.

On se sera bien marrés néanmoins ^^

33 minutes ago, Copaindechou said:

Alors j'en profite pour vous annoncer qu'après le Festival MPS, notre tournoi "Churchill Omaha" du dimanche va avoir une nouvelle formule et passera de 300€ de buy in à 250€ !

La structure est légèrement plus rapide quelle celle du festival, proposant des rounds de 20 min au lieu de 25 min ^_^

Il y a 2 heures, oOCastOo a écrit :

Alors j'en profite pour vous annoncer qu'après le Festival MPS, notre tournoi "Churchill Omaha" du dimanche va avoir une nouvelle formule et passera de 300€ de buy in à 250€ !

La structure est légèrement plus rapide quelle celle du festival, proposant des rounds de 20 min au lieu de 25 min ^_^

Toujours un démarrage à 40K ?

N'hésitez pas à nous dire l'affluence, ça permet de se motiver car malheureusement les tournois dans lesquels il n'y a que 25-30 joueurs c'est pas le plus motivant :)

Il y a 2 heures, oOCastOo a écrit :

Sur 1 journée ou 2 le tournoi?

Montmartre Poker Series : l'Opener à 400 € pour Julien Sitbon

large.616e872c93c8c_JulienSitbon.jpg.59c

Les résultats du tournoi (317 entrées) :

• 1. Julien Sitbon - 22 405 €
  • 2. Gilles Zeitoun - 14 200 €
  • 3. Adams Bellanger - 10 200 €
  • 4. Joseph Bardakji - 7 400 €
  • 5. Ali Rmini - 5 650 €
  • 6. Stephane Minkov - 4 550 €
  • 7. Mohamed El Bakkouri - 3 750 €

Tous les résultats des Montmartre Poker Series sur le site de Texapoker

18 hours ago, Copaindechou said:

Toujours un démarrage à 40K ?

N'hésitez pas à nous dire l'affluence, ça permet de se motiver car malheureusement les tournois dans lesquels il n'y a que 25-30 joueurs c'est pas le plus motivant :)

Toujours un démarrage à 40k ;)

J'essaye au maximum d'alimenter les storys du club avec justement l'affluence en cours -_-

Ça tombe bien, on vise plutôt 40 joueurs et plus avec la nouvelle formule B|

17 hours ago, max_potter said:

Sur 1 journée ou 2 le tournoi?

Une seule par contre :mon-maitre:

16 hours ago, realmadjohnny said:

Encore possible de s’inscrire sur place pour le 1a ok 1B du Maint évent ?

Bien sur, des places seront disponibles à la vente au club, Vendredi 22 dès 12h00 ;)

Le 18/10/2021 à 13:59, Copaindechou a écrit :

En effet, très content des croupiers, qui malgré des tentatives de distribuer seulement 2 cartes de temps en temps, arrivaient parfois à  dire le montant du pot plus vite que la descente d'un buffet par un sénateur. (en particulier un et une en demi). Bref vive le PLO, vive les joueurs de PLO, et vivement des tables de cash PLO en 2/2 (ou en 2/4)

il y a 59 minutes, dukeandking a écrit :

En effet, très content des croupiers, qui malgré des tentatives de distribuer seulement 2 cartes de temps en temps, arrivaient parfois à  dire le montant du pot plus vite que la descente d'un buffet par un sénateur. (en particulier un et une en demi). Bref vive le PLO, vive les joueurs de PLO, et vivement des tables de cash PLO en 2/2 (ou en 2/4)

On a faillit faire une main à 5 cartes nous 

Il y a 14 heures, D4rkoFit a écrit :

Qui de vivant sur le HR?

In au day 2 avec 160k reprise 17h sur BB 3k. 72 left sur env 190 inscrits (avg vers 135k), ça peut encore rentrer jusqu à la fin du 1er niveau du day2 il me semble. Content de bien finir le day 1 car rien n avait été simple jusqu'alors, bien bataillé, ça a fini par porter ses fruits! 

Très beau festival qui fait le plein avec par ex 210 entrées sur le HR avec 1 seul day 1, des niveaux de buy in idéaux, structures très ok --> au top les tournois au Club Montmartre!!

Edited by choco75

Le 13/10/2021 à 16:53, marcov a écrit :

J'ai prévu de remporter l'Opener de ce we ainsi que le Main de la semaine prochaine.

Cordialement

Salut à tous, salut @marcov

Je suis au regret de vous annoncer qu'après avoir ship le ticket pour le Main Event après être tombé à 0,8 blinds, vous n'avez désormais plus aucune chance de l'emporter 😝

Ça fait un moment que j'ai pas fait un tournoi à Montmartre, ça fait plaisir de retrouver la maison!

In demain au Day 1B

Il y a 10 heures, choco75 a écrit :

Très beau festival qui fait le plein avec par ex 210 entrées sur le HR avec 1 seul day 1, des niveaux de buy in idéaux, structures très ok --> au top les tournois au Club Montmartre!!

VGG pour la TF, t as fini combien ?