Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Hello 👋 

Petite visite impromptue alors que je passais dans le coin. 

Y’a un tournoi ce soir du coup je me retrouve 2832eme en liste d’attente en cash game, ainsi que sur le dit tournoi.

Si y’en a d’autres dans le même cas que moi, je suis au bar, hésitez pas à faire signe !

put**n je viens de me rendre compte que j’allais rater Koh Lanta >(((

Mais j’ai payé les 10 balles de cotiz je suis commit…

Posted (edited)

Bonjour à tous,

Voici le Programme de la semaine au Club ! ^_^

Ce soir c'est donc le Sat' à 70€ pour le Omaha 250 du MPS

IMG_1465.thumb.jpg.a5189892cbb773d50620d4af49fd2bd2.jpg

Pour ce qui est de l'affichage des listes d'attente sur le site internet, sachez que nous y travaillons, je n'ai pour l'instant pas de dates à vous fournir.

En attendant nous avons un système qui permet de vous prévenir par sms lors de votre tour, et de consulter votre positionnement sur la liste d'attente.

Pour le passage de la cotisation en gratuite, ce n'est pas à l'ordre du jour.
Sachez néanmoins que nous travaillons sur un programme vous permettant d'avoir des avantages grâce à cette dite carte.

Pour le retour de la 1/2, après une longue discussion avec la direction, il s'avère que le Club préfère se concentrer sur la gestion des 2/4 afin de limiter les temps d'attente à ces limites.

Voila pour les nouvelles du jour !

Edited by oOCastOo

il y a 42 minutes, oOCastOo a écrit :

Pour le retour de la 1/2, après une longue discussion avec la direction, il s'avère que le Club préfère se concentrer sur la gestion des 2/4 afin de limiter les temps d'attente à ces limites.

Dommage, l'écosystème du poker a besoin des "petites" limites pour rendre le jeu accessible aux nouveaux joueurs... Supprimer la 1/2 n'est pas une bonne décision à moyen terme.

11 hours ago, Guronsan said:

Est-ce qu-il reste des places pour le tournoi de ce Samedi 17h30 (Deep Safari) ??

Sinon, comme ça se passe ?

Tournoi avec combien de joueurs ?

Merci :)

Bonjour,

Pour le Deep Safari, toutes les places online ont été vendues, mais il reste des places disponibles en caisse du club dès 15h30 ^_^

En général on tourne entre 100 et 120 joueurs  ;)

Posted (edited)
Il y a 5 heures, oOCastOo a écrit :

Bonjour,

Pour le Deep Safari, toutes les places online ont été vendues, mais il reste des places disponibles en caisse du club dès 15h30 ^_^

Franchement elle sont pas claires vos règles.

Hier pour "Le Magnifique" je suis arrivé assez tôt et on m'a dit que tout avait été vendu online qu'il n'y avait pas de quota en "vente direct" le jour même de l'event. donc 100% des siéges avaient été vendus online.

Certes j'aurai pu booker online, mais pour être tout à fait honnête je préfère pas que mon banquier sache que je joue! Je pense pas que ca va l'impressionner!

Le systéme Apo est franchement mieux... mais si vous restez sur ce système, je peux parfaitement le comprendre, néanmoins soyez transparent sur le %Age de places vendues sur internet, et le %age de places disponible à la vente au club.

Edited by seriallooser

Le 07/10/2021 à 17:23, Jack Eight a écrit :

Le programme du festival Pokerstars "Texapoker Millenium" fin novembre / début décembre est dispo: 

https://www.texapoker.net/fr/tournois-poker-live/club-montmartre-paris-texapoker-millenium-by-pokerstars_595.html

Est-ce qu'il y a des sats online? C'est sponso par PS mais j'ai rien trouvé dans le lobby |??

il y a 3 minutes, marcov a écrit :

J'ai prévu de remporter l'Opener de ce we ainsi que le Main de la semaine prochaine.

Cordialement

Flambe pas tous :P laisse en nous :P In sur l'opener aussi

il y a 42 minutes, marcov a écrit :

J'ai prévu de remporter l'Opener de ce we ainsi que le Main de la semaine prochaine.

Cordialement

Pour avoir perdu écouté environ 126 minutes de Club Poker où tu as par la force de l'évidence tout à fait honnêtement avoué reconnu que tu avais joué comme une grosse truite gros chattard.
Je vais me permettre d'accorder zéro relativement peu de crédit à ce que tu avances.

Edited by mitara32