Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Mister op a écrit :

2eme du tournoi d omaha.... ce soir. Les cpistes venez tellement rare en live sur Paris du plo en mtt

Tu veux faire grossir le prize pool quand tu fais Runner up ? Ahah GG !

Le 01/08/2021 à 10:38, Mister op a écrit :

J étais au cm hier. Une petite tf d'ailleurs sur le safari ;).  J ai pas vu l affiche du big.... bizarre 

en tout cas, il y est :

https://www.facebook.com/100002129723536/videos/1854709214711160/

Bust 13ème, ITM 9, 3K à la gagne.

Ce tournoi est vraiment top, une des plus belles structures possible pour ce buy in: VGG Club Montmartre.

Déçu évidemment d'avoir bust si proche de la TF, d'autant qu'on saute pour un pot à 70BB AIPF dans un 3 way avec AK sur KTx8x , celui qui nous couvrait avait 88, l'autre 99.

On a bien vibré au flop, vibrations disparues turn donc :D

Bien spew comme une truie sur 2 mains dans les 2 premiers levels puis tombé à 4BB lvl 5 lol

J'ai donc tout naturellement fait appel à la chatte à Mireille mon mental de champion et entâmé une remontada légendaire, avec jusqu'à 1,5 fois l'average  :towel:

Pas sûr de rejouer des tournois avant septembre, vacances toussa, mais à la rentrée sûrement.

Je reviendrai encore plus chattard avec un mental de champion, plus que jamais!

GL all!!

J'ai un doute sur le fait qu'il ait été annoncé ici, mais dès aujourd'hui au Club Montmartre, c'est le début du All Poker Open !

On commence avec le Day1 A du Star 250 à 14 heures, puis on enchaine sur un satellite Hit and Run 100€ to 500€ à 21h !

Voici le programme plus en détail :

IMG_0108.thumb.PNG.fc04fe502667870c96cb48eb3c0073c8.PNG

Merci à PMU.fr et à Texapoker

Très beau festival, qui attire même sur un 250€ NLH (!!) deux joueurs français ayant dépassé le million de dollars de gains en tournoi: Guillaume Darcourt et Philippe Ktorza... 

A priori la gagne devrait revenir à @mastermakiss

il y a 19 minutes, Jack Eight a écrit :

Très beau festival, qui attire même sur un 250€ NLH (!!) deux joueurs français ayant dépassé le million de dollars de gains en tournoi: Guillaume Darcourt et Philippe Ktorza... 

A priori la gagne devrait revenir à @mastermakiss

elles sentent un peu la naphtaline tes stars. ca fait au moins 7-8 ans qu'ils n'ont plus fait grand chose que des tournois amateurs.

il y a 14 minutes, superalaise a écrit :

elles sentent un peu la naphtaline tes stars. ca fait au moins 7-8 ans qu'ils n'ont plus fait grand chose que des tournois amateurs.

Bien sûr on est loin de leurs belles heures de joueurs sponsorisés. 
Mais ça m’amuse toujours de voir que d’anciens habitués des tournois à 5.000€ ou 10.000€ prennent deux jours pour jouer un 250€. 
Ça me rassure presque: l’adrénaline des highrollers n’a pas effacé le plaisir simple de jouer aux cartes. 

il y a 36 minutes, loorent a écrit :

tu sais, une fois que les impots sont passés, il ne reste plus grand chose ! (edit: je parle  pour moi)

Darcourt faisait le 180 vendredi, comme Bigroger.

c'est peut être aussi qu'avec la Covid  l'offre de tournoi a considérablement diminué