Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)

petit update, j'y suis passé hier:

- fini les 1/2, pas de date de retour pour le moment.

- 2 tables 2/4 a l'ouverture, 1 un peu plus tard, 1 a 15h, etc

- 7 handed + plexi

- trouvé ça moins regish qu'a charron :D

sinon:

- nouvel aménagement du bar et de la salle d'accueil:   desk juste a coté de la porte d'entree, table et fauteuils en face du bar; espace de jeux "grosses tables (3 texas et 1 UTH) " dans la partie du fond, bien protégé par des haies.

- la grille de tournois affichée sur le site tourne bien (180€ ce soir, ....); avec notamment un 300 plo le dimanche avec un sat le jeudi.

- les places sont en ventes sur le site (50%) et sur place , dont une partie pouvant être achetés et ds les jours qui precedent le tournoi: plus la peine de se pointer a la bourre le jour meme.

-un kingstack  300 avec 2 day 1 la semaine pro

Edited by loorent

Il y a 4 heures, loorent a écrit :

pas encore rejoué de mtt live ici, mais ça devrait pas tarder. profitez bien... :D:ph34r:

je comprends mieux ta question pour te chauffer un lundi ;o)

Il y a 10 heures, Mister op a écrit :

C bon .viens de m inscrire pour samedi. Maintenant espérons ne pas être positif au test pcr car payé en avance....

A samedi ! mais je sais pas si je dois attendre une confirmation pour etre sûr?

il y a 10 minutes, ttylmao a écrit :

Pareil, in pour le day1b samedi via internet, je pense qu'il n'y a rien de plus à faire ?.. 

Si tu as le mail de confirmation de paiement. Tu peux directement te présenter à l’entrée de la salle de tournoi avec la confirmation mail et prendre ton siège.

Pas besoin de passer aux caisses.

il y a 20 minutes, ttylmao a écrit :

cest standard l'ante qui vaut 1bb?

Oui

il y a 20 minutes, ttylmao a écrit :

Ca rend le truc bcp moins deep

Ça contribue un peu à la deepitude dans la mesure où on met plus 3 plombes à chaque main à demander les Ante à chaque joueurs, faire le change, etc.... 

La deepitude est garantie par la structure du tournoi (niveaux lissés ou non). Mais globalement faut être un peu plus aggro avec les BB Ante. 

C'est un gros changement depuis 2/3 ans et ça favorisé clairement le jeu, perso suis fan. 

à l’instant, loorent a écrit :

bon, je me décide a reprendre les MTT  live (après 3 petites sessions de CG  négatives) : in samedi.

Vous jouez tous pour la 2eme place.:ph34r:

noooooooooooooon

Posted (edited)
Just now, haygus said:

C'est surtout que c'est seulement la big blind qui met l'ante pour tout le monde ;) et pas chaque joueur

Ça change quand même pas mal de choses dès qu'on se retrouve en short-handed ! Beaucoup plus de dead money à aller chercher

Edited by KaraBusto

il y a une heure, haygus a écrit :

C'est surtout que c'est seulement la big blind qui met l'ante pour tout le monde ;) et pas chaque joueur

et surtout y a toujours une ante, tu peux avoir un bouton mort mais les blindes jamais :D