Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Le 06/07/2021 à 18:20, xkaiizerx a écrit :

Ah oui mais peut-être en se pointant au CM ils te la prolongent sur place directement ! 
j’espère en tout cas :) 

Mon abonnement a été prolongé jusqu'à décembre 2021, soit 3 mois.

La carte a changé, elle a de la gueule d'ailleurs.

Hier à 18H45: 25 personnes en liste d'attente, uniquement de la 2/4.

Tout n'est pas noir ou blanc ; on peut apporter de la nuance... Malheureusement tous les indépendants en ont pris un coup parfois ils cherchent le meilleurs compromis pour renflouer les caisses sans léser les clients. Le CM n'a ni le groupe Barrière, ni le groupe Narval en back up ; donc c'est sans doute plus compliqué financièrement.

C'est vrai que la cotisation qui double ça fait un peu mal quand d'autres sont gratuites. Se mettre au même niveau que Barrière mais sans le même service et le même confort c'est un peu dommage.
D'un autre coté si y a un rakeback de 20€ automatique avec la carte, ça semble à peu près juste...

Moi c'est plus les tournois qui m'intéressent. Le rake tournoi qui passe de 12% à 14/16% c'est franchement pas top. Surtout quand s'ajoute à cela une qualité de croupiers encore très inégale.
En revanche, on n'avait pas l'inscription en ligne et fallait se pointer à la pause déj le jour même pour espérer avoir un siège ou ne pas être en liste d'attente. Aujourd'hui on peut s'inscrire en ligne... Certains diront que c'est le minimum syndical mais en tout cas c'est une amélioration.

Sinon pour les boulons, je ne sais pas, mais j'imagine que le but de la salle est d'avoir le plus de place possible avec le plus de joueurs possible tout en gardant une logique de rentabilité.

De toute façon, tout ça va s'ajuster et s'améliorer et ceux qui s'adapteront mal au marché ne survivront pas.

En attendant, je suis content, aujourd'hui, de pouvoir jouer en tournoi live après des mois de frustration. Demain quand on aura un rythme normal, je serai plus sélectif.

Il y a 12 heures, myls a écrit :

Pour avoir discuter avec l’un des responsable, la taulière a investi seule et le Covid est passé par la… d’où la raison première de cette augmentation. 

Deuxième point et je trouve ça dommage de ne pas communiquer la dessus la carte donne le droit à un rakeback avec d’office 3000points (20€) dès l’inscription

j’ai beaucoup de respect pour le courage d’entrepreneur de la patronne, et aussi comment elle a traité son personnel.

Neanmoins ses problèmes d’argent ne me regardent pas et je ne pense que sa tactique soit bonne dans un contexte concurrentiel. Si un restaurant faisait payer sa pizza 25€ au lieu de 12 parce que le Covid lui a fait mal, tu irais pour le sauver ? (Ce serait gentil cela dit)

2 hours ago, divinerites said:

Le seul truc a peu près intéressant sur ce tournoi, c'est que je suis sorti 80bb deep sur un beau setup.
De rien.:hello: 

Mouahahaha xD

Au moins tu auras appris que sur la 2/4 y'a de l'argent a prendre :x

Pour le 250, 322 inscrits si je dis pas de bétises, le club devrait communiquer là dessus ^_^

24 minutes ago, dr octopuss said:

Y avait déjà la liste des 51 joueurs restants sur la page d’apo sur FB. Je viens de voir que la news est sortie il y a plus de 18h. Le CM à priori n’a plus de community manager je vous le rappelle.

Bien vu @dr octopuss!

image.png.adfa1882530d5bd9952cb659fb055c1d.png

Sources : https://www.facebook.com/PageTexapoker/photos/gm.970570087042142/4306664086064693/

il y a 29 minutes, oOCastOo a écrit :

Au moins tu auras appris que sur la 2/4 y'a de l'argent a prendre

Oui. Ca donne envie de se mettre au cash game. En tous cas au vu des plays a ta table.

Dommage que j'ai pas pu gagner le HU du bigstack.

Au plaisir de te recroiser.

il y a 17 minutes, loorent a écrit :

Des News du TPS500 ? Des chipcounts ?

Bust 31eme... @loorent.  Itm quand même. 

A la table de Julien Martini tout le debut de day2 malgré les cassages de table. Impressionnant 

Fini 6eme pour 5800€ 

un beau AA<JJ AIPF qui doit couter un bon 6/7k 😭

je confirme Martini injouable pour l’avoir eu quasi toute la journée à ma table.

GG à lui pour la victoire

Quel plaisir de rejouer en live sinon ! Et avec une aussi belle structure.

il y a 48 minutes, xkaiizerx a écrit :

Fini 6eme pour 5800€ 

un beau AA<JJ AIPF qui doit couter un bon 6/7k 😭

je confirme Martini injouable pour l’avoir eu quasi toute la journée à ma table.

GG à lui pour la victoire

Quel plaisir de rejouer en live sinon ! Et avec une aussi belle structure.

Si Martini vient jouer les 500 on est foutu

@xkaiizerxwell played budy ! Sorry pour le cooler. on aura bien bataillé toute la journée. Je finis 3 eme avec un scénario un peu fou ou à 3 left le runner-up tombe à 4BB et double 3 fois. 

on sort 30BB deep sur un reshove derrière un enieme raise de @kr00lheart. 77 < AQ pour le pot du CL ! 

Tellement bien de reprendre le live ! Belle structure malgré une absence totale de coverage.