Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 1 minute, KaraBusto a écrit :

Pour le coup, le rake 4 % pas cappé, c'est la législation française, je ne connais aucune room légale en France où c'est différent ! IIRC, le rake commence seulement à être cappé à partir de la 10/20 (à 75€ par pot)

Dans ce cercle j'avais quasi toujours joué de la 5/5 5/10 avec règlement toutes les 30mins/1h, de mémoire c'était 30€.

il y a 5 minutes, HWolowitz a écrit :

Dans ce cercle j'avais quasi toujours joué de la 5/5 5/10 avec règlement toutes les 30mins/1h, de mémoire c'était 30€.

ça n'existe plus, c'etait sur la reglementation cercle, la on est passé sur la reglementation club, iso caz.

Posted (edited)

Oui le rake est cher en tournoi mais pour rappel c'est quasiment le même à vegas à buyin équivalent

le problème se posera quand les buy in augmenteront et que le rake suivra...

perso j'ai fait une session en 5/5, le rake à 4% sur un pot à 3K splitté m'a fait fuir

Edited by SkyRockett

il y a 42 minutes, SkyRockett a écrit :

le rake à 4% sur un pot à 3K splitté m'a fait fuir

C'est dans ces cas et d'une manière générale sur les pots à partir de 300€ que le rake est immonde. 

En CG, il faut aussi réaliser qu'on est largement au dessus des 4% dans les petits pots car arrondis au 0,50c...

Par rapport aux endroits où c'est capé (reste du monde en gros), c'est une énorme différence à la fin de l'année quand tu es un joueur régulier/pro.

il y a 48 minutes, divinerites a écrit :

A priori pas pour moi.

What ? 

j’ai besoin d’une confirmation aussi car scandaleux si c’est pas le cas…

Posted (edited)
il y a 7 minutes, xkaiizerx a écrit :

What ? 

j’ai besoin d’une confirmation aussi car scandaleux si c’est pas le cas…

Sur mon tracker => dernière visite le 22 février 2020. Sauf erreur ma carte avait été refaite ou bien le 24 nov 2019 ou bien le 21 février 2020.

Maintenant ça reste juste 100€ pour une année (ou 10€ par jour sinon).
Juste que en terme d'affichage c'est pas top.

Edited by divinerites

il y a 39 minutes, SkyRockett a écrit :

quelqu'un saurait-il me dire s'il reste des tickets en vente sur place pour l'APO 500 de demain soir? (ou d'un autre day)

merci d'avance

les tickets reservé sur l'apo et non achetés sur place sont remis en vente au boit de x niveaux.

pose la question sur leur FB, t'aura + de chnace d'avoir un retour qu'ici, du coup :(

il y a 15 minutes, loorent a écrit :

les tickets reservé sur l'apo et non achetés sur place sont remis en vente au boit de x niveaux.

pose la question sur leur FB, t'aura + de chnace d'avoir un retour qu'ici, du coup :(

Apres le premier niveau les tickets seront remis en vente pour la liste d’attente

Posted (edited)

Petit retour sur cette longue journée, 15 niveaux de 40 minutes joués (fin vers 2h30 mais il y avait une petite demi-heure de retard cumulé), aussi j'ai cru comprendre qu'il manquaient de tables pour lancer le satellite de 21h, ce dernier a donc débuté avec pas mal de retard... à confirmer cependant vu que je ne l'ai pas joué (il restait une table vers 2h). On était 8 par table avec plexi.

La clim était abominable, probablement parce que j'étais assis juste en-dessous mais si j'ai le courage de revenir demain je rajoute une couche de vêtements. Par contre les croupiers étaient dans l'ensemble meilleurs qu'en septembre dernier (merci à eux), et plusieurs à ma table l'ont fait remarquer.

Et je confirme que mon abonnement datant de février 2020 n'était plus valide, et qu'il ne vaut mieux pas essayer de payer par CB parce que ça déconne avec une probabilité assez élevée.

Edited by noelnadalFR

Apparemment, les gens doivent adorer jouer des tournois pour payer une cotisation dans un club où il y a beaucoup d'attente pour jouer en CG, où on est mal assis, qui se trouve dans un quartier pas top, où les tournois sont rakés comme une bimbo de las vegas....

Amusez-vous bien, moi je reste sur les champs.....

Pour le coup j'te rejoins pas Duke,

L'attente est équivalente à la concurrence, et l'assise .. Pour y avoir été assis +15h ces derniers jours .. ben mon dos se porte très bien.
Le seul hic vis a vis des chaises c'est la proximité des tables

Pour la proximité des tables on est d’accord.

pour la qualité des chaises, en revanche, ce club est en dessous… la cotisation a 100€  justifierait des chaises équivalentes aux autres clubs.

Quant à l’attente, le cpc, on attend certes. Mais on sait à quoi s’attendre avant de se déplacer. 
Bref, vraiment pas fan de cette augmentation de 100% de la cotisation qui n’est pas justifiée en regard de ce qui se fait au cpc.

mais libre à toi si tu y es heureux

Posted (edited)

Changez nous vite la disposition des tables, en épis c'est une aberration avoir si peu de confort avec autant de place. Quand les délires esthétique prennent les dessus sur l'ergonomie voilà le résultat. A l'ouverture ils nous sortaient l'excuse des prises de courant qui locker les tables, MDR !

Edited by VG 5.1

Il y a 5 heures, dukeandking a écrit :

Pour la proximité des tables on est d’accord.

pour la qualité des chaises, en revanche, ce club est en dessous… la cotisation a 100€  justifierait des chaises équivalentes aux autres clubs.

Quant à l’attente, le cpc, on attend certes. Mais on sait à quoi s’attendre avant de se déplacer. 
Bref, vraiment pas fan de cette augmentation de 100% de la cotisation qui n’est pas justifiée en regard de ce qui se fait au cpc.

mais libre à toi si tu y es heureux

Pour avoir discuter avec l’un des responsable, la taulière a investi seule et le Covid est passé par la… d’où la raison première de cette augmentation. 

Deuxième point et je trouve ça dommage de ne pas communiquer la dessus, la carte donne le droit à un rakeback avec d’office 3000points (20€) dès l’inscription, du moins c’est ce que j’ai compris…

Il y a 6 heures, VG 5.1 a écrit :

Changez nous vite la disposition des tables, en épis c'est une aberration avoir si peu de confort avec autant de place. Quand les délires esthétique prennent les dessus sur l'ergonomie voilà le résultat. A l'ouverture ils nous sortaient l'excuse des prises de courant qui locker les tables, MDR !

Les tables sont boulonnées, pour pas qu’elles bougent vs les nombreuses caméras…