Jump to content
This Topic

Recommended Posts

11 hours ago, 2QGUIQR said:

Salut,

J'aimerai savoir, c'est combien la cave maximum en CG 50 ?

Et j'ai cru lire que la carte membre était passée à 100€ cette année ? C'est temporaire ou définitif ?

50 en 1/2

100 en 2/4

Cotiz a 100€ définitif a priori ^_^

Ce n'est pas de la stupidité de demander confirmation quand quelqu'un demande expressément quelle est la cave maximum et qu'on lui répond ainsi. Les informations sur les diverses poker rooms étant particulièrement difficiles à trouver en ligne, je trouve ça important de clarifier pour que tous les gens qui lurkent puissent trouver les bonnes infos !

Abusé la cotiz à 100 balles + l'augmentation du rake sur les tournois.

C'est pour ça qu'ils ont viré Piercy ?

Ils se sont dits "c'est mort, on supprime le community manager comme ça pas de retours, tout va bien".

Le CM, ces génies du marketing. 8^

Je trouve ça incroyable de faire casquer les gens pour venir dépenser leur oseille chez eux, c'est une dinguerie. 

Avant les clubs (les cercles), c'était aussi le cas, mais c'était 30 balles (cadet / Clichy) et surtout c'était offert en fait si t'étais plus ou moins présentable/sympa, que tu demandais gentillement. 

Dans certains clubs aujourd'hui (très très très peu :ph34r:) , tu peux demander au boss et il te l'offre aussi... 

Le rake des tournois c'est un sketch, bientôt plus dans le rake que dans le pricepool, ce n'est pas viable pour les joueurs sur le LT. 

Je sais où je jouerai principalement les prochaines années, ça ne sera pas à Paris, ni en France, mais par exemple dans un pays frontalier au nord est d'ici (j'en reviens c'est vraiment les nuts sur le rake et aussi / surtout sur le traçage des joueurs: pas de carte à la con au cash in / cash out :D

Posted (edited)
il y a 48 minutes, ben92120 a écrit :

Rassurez moi, la cotiz de l’année dernière est au moins prolongée avec les mois de fermetures du CM ?

Je suis autant choqué que vous par la méthode et le prix de la cotisation.

Ca ressemble à du racket (étant donné qu'ils sont les seuls à proposer du tournoi en ce moment).

Si on ajoute le RAKE en tournoi, ils sont en train de perdre tout le capital sympathie qu'il leur restait.

Ils prennent le joueur pour .....

Edited by Lerusse

J'étais tout content de me dire que j'allais pouvoir jouer un plo à 300€ qui n'et pas rebuy.

Là je dois avouer qu'entre le rake énorme et la carte à 100€ je suis dubitatif. Attendons de voir si la carte est prolongée, j'ai fais la demande sur leur site.

Je suis vert, le CCM c'est le seul cercle que j'ai pu fréquenté, là je me sens complétement pris pour un débile.

Perso je pensais jouer le churchill omaha, qui est un 255+45 mais s'il faut prendre en plus la carte à 100e, c'est mort, je vais pas payer 145 de rake pour un PP de 255 € lol

Cette cotise n'est sans doute pas un souci pour ceux qui jouent régulièrement là bas mais ça n'est pas mon cas.

il y a une heure, max_potter a écrit :

Perso je pensais jouer le churchill omaha, qui est un 255+45 mais s'il faut prendre en plus la carte à 100e, c'est mort, je vais pas payer 145 de rake pour un PP de 255 € lol

Cette cotise n'est sans doute pas un souci pour ceux qui jouent régulièrement là bas mais ça n'est pas mon cas.

Je crois qu'il existe une cotiz à la journée pour les non reg

il y a 22 minutes, VIM a écrit :

Oui 10/11€

et gratuit pour les filles 😉

Si on se fait passer pour "non genré" ou transgenre, ça passe ?

Posted (edited)

J'avais envie de retrouver quelques sensations en live aujourd'hui.

Pas de table au au dessus de 2/4 qui tourne en NLHE, que des mecs stakés à 25bb, rake 4% pas capé. Personnel peu qualifié, pas habitué à la tablette etc.

Clairement un changement de cap vers les joueurs récréatifs qui s'en foutent des détails/rakes.

Bref un peu déçu - mais j'y retournerai une fois car tout le monde peut avoir des mauvais jours 😇

Edited by HWolowitz

il y a 12 minutes, HWolowitz a écrit :

J'avais envie de retrouver quelques sensations en live aujourd'hui.

Pas de tableau au dessus de 2/4 qui tourne en NLHE, que des mecs qui stakés à 25bb, rake 4% pas capé. Personnel peu qualifié, pas habitué à la tablette etc.

Clairement un changement de cap vers les joueurs récréatifs qui s'en foutent des détails/rakes.

Bref un peu déçu - mais j'y retournerai une fois car tout le monde peut avoir des mauvais jours 😇

je pense que c'est juste le redémarrage. ils ont pas repris en juin, seulement debut juillet (vs les autres clubs), faut pas l'oublier.

34 minutes ago, HWolowitz said:

Pas de table au au dessus de 2/4 qui tourne en NLHE, que des mecs stakés à 25bb, rake 4% pas capé. Personnel peu qualifié, pas habitué à la tablette etc.

Pour le coup, le rake 4 % pas cappé, c'est la législation française, je ne connais aucune room légale en France où c'est différent ! IIRC, le rake commence seulement à être cappé à partir de la 10/20 (à 75€ par pot)