Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Citation

Mercredi 30 juin la nuit de Montmartre retrouvera son rythme de 13h à 6h non stop 

FB de la patronne.

pour le reste, comme il y a le dernier step du deconfinement le 30 juin, les jauges devraient disparaître, et probablement aussi les espaces de distanciation ? 

Posted (edited)
il y a 28 minutes, ex-zaucey a écrit :

Ça joue en 7 max, 4 tables ouvertes (au total) en 1/2 et 2/4. 

Pas grand chose à signaler ça fait plaisir de retrouver le CM

Si la carte de membre à 100€ ça pique…. Apparement il y aurait un programme de fidélité pour ce prix là :ph34r:

buy-in mini en 1-2 50€ et 2-4 100€ 8[o

Edited by myls

Posted (edited)

Update a l’instant, 3 tables 2/4 avec 9 personnes en liste et 2 tables 1/2 avec 10 personnes en liste. L’ensemble en 7 handed.

Une table n’est pas ouverte mais « on attend qu’il y ai plus de monde sur les listes »… les bonnes habitudes ont la vie dure.

Pour les listes et tables affichées sur le site web, il faudra attendre un peu…ils n’ont eu que 9 mois depuis la fermeture en octobre, ce n’est manifestement pas suffisant.

Edit : j’allais oublier, les amateurs de cloisons plexi vont adorer.

Edited by MasterGuggy

Il y a 17 heures, MasterGuggy a écrit :

Une table n’est pas ouverte mais « on attend qu’il y ai plus de monde sur les listes »… les bonnes habitudes ont la vie dure.

|?? incroyable je ne comprends pas cette politique.

Exemple inverse hier à Charron : j'arrive, il n'y a pas de liste d'attente en 2/4 (mais en vrai 3 personnes attendent, vous allez comprendre). Le floor me demande ce que je veux jouer. Moi : de la 2/4. Lui : Yes!! Installez à vous à cette table, il y a déjà 3 joueurs, on en attend encore 1 pour l'ouvrir si vous êtes d'accord.

Royal.

il y a une heure, placebooo a écrit :

Les tables ont été déboulonnées et réorganisées ou bien il y a toujours le problème des sièges qui se touchent dos à dos parce qu'elles sont trop près?

Toujours le soucis "dos à dos", avec l'inconfort que cela comporte...

Posted (edited)
Il y a 2 heures, placebooo a écrit :

|?? incroyable je ne comprends pas cette politique.

Exemple inverse hier à Charron : j'arrive, il n'y a pas de liste d'attente en 2/4 (mais en vrai 3 personnes attendent, vous allez comprendre). Le floor me demande ce que je veux jouer. Moi : de la 2/4. Lui : Yes!! Installez à vous à cette table, il y a déjà 3 joueurs, on en attend encore 1 pour l'ouvrir si vous êtes d'accord.

Royal.

L'explication des floors : si on ouvre tout de suite et que 3 joueurs se lèvent, les tables seront incomplètes, ce qui n'est pas souhaitable...

Edited by MasterGuggy

Il y a 20 heures, myls a écrit :

Si la carte de membre à 100€ ça pique

Elle était pas à 50 la carte de membre du CM avant ? O.o

Je comprends de mieux en mieux pourquoi je ne joue quasi jamais en CG dans ce cercle. 

Il en faut pour tous les goûts, je ne critique pas, c'est juste que je les trouve franchement nuls. 

En revanche j'ai toujours aimé jouer en tournoi la bas. Je ne vois qu'une explication : les floors et croupiers (en majorité), ne sont pas les même en CG / MTT.

À bientôt pour les séries de tournois à la rentrée 🤩

Posted (edited)
Le 01/07/2021 à 15:29, MasterGuggy a écrit :

Toujours le soucis "dos à dos", avec l'inconfort que cela comporte...

C'est fou de ne pas tenir compte de l'avis des clients à ce point. Les tables sont toujours en épis pour le C.G. ?

Edited by VG 5.1

Les tables n’ont pas bougé d’un centimètre.

Les listes d’attente ne désemplissent pas de l’ouverture à la fermeture, aucune raison de tenir compte de l’avis des clients. 

Le contraste avec Charron est juste abyssal...

Question à la con car j'ai du mal à trouver l'info - est ce qu'il faut un passeport sanitaire/un test PCR pour rentrer dans les cercles de jeux ? 

Merci beaucoup!

il y a 33 minutes, HWolowitz a écrit :

Question à la con car j'ai du mal à trouver l'info - est ce qu'il faut un passeport sanitaire/un test PCR pour rentrer dans les cercles de jeux ? 

Merci beaucoup!

Non pas besoin. Le pass sanitaire /pcr concerne des évènements & certains lieux rassemblant plus de 1000 personnes

Il y a 14 heures, loorent a écrit :

du coup quelqu'un pour confirmer que c'est tjrs valable , ça ?

sur texapoker c est indiqué 6 joueurs par table / sur le site du club ça parle de 8max pour les tournois réguliers

Je ne suis plus le CM du CM.