LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted February 14, 2021 une croupiere qui danse debout sur sur les tables !! incroyable ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hiboux Salut kriss, je suis intéressé pour 50 x 100 avalon si c'est jouable pour toi. CPiste Holothurisme : +88 % 792 posts Posted February 16, 2021 Ça donne pas envie d’y mettre un pied « ouesh » ‘erreur de positionnement je pense . le cadre est sweet en tout cas ! -2 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15275 posts Posted February 16, 2021 il y a 6 minutes, Hiboux a écrit : Ça donne pas envie d’y mettre un pied « ouesh » ‘erreur de positionnement je pense . le cadre est sweet en tout cas ! Rassure-toi ! Lorsque le Club Montmartre est ouvert "normalement", il n'y a pas de rappeur ni de boule à facettes, encore moins des gens sur les tables ! ☺ 3 Share this post Link to post Share on other sites
alexsyx CPiste Holothurisme : +157 % 334 posts Posted February 16, 2021 il y a 19 minutes, Hiboux a écrit : Ça donne pas envie d’y mettre un pied « ouesh » ‘erreur de positionnement je pense . le cadre est sweet en tout cas ! BOOMER ALERT 5 Share this post Link to post Share on other sites
Hiboux Salut kriss, je suis intéressé pour 50 x 100 avalon si c'est jouable pour toi. CPiste Holothurisme : +88 % 792 posts Posted February 16, 2021 (edited) . Edited February 16, 2021 by Hiboux 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hiboux Salut kriss, je suis intéressé pour 50 x 100 avalon si c'est jouable pour toi. CPiste Holothurisme : +88 % 792 posts Posted February 16, 2021 (edited) Le 16/02/2021 à 10:27, alexsyx a écrit : BOOMER ALERT Le 16/02/2021 à 10:27, alexsyx a écrit : BOOMER ALERT Non pas vraiment, mais de plus plus reac au bling bling, à la « ouesh ma gueule attitude » et aux caricatures du rap. je veux dire , effectivement on s’en bas les gonades, le lieu est top et le public parisien a l’air d’apprécier cet endroit; Ben il aime ce genre d’ambiance et de son, sinon il y a de toute façon d’autres endroits à fréquenter . donc ras effectivement put**n , je suis réac !!! Sa mère !! ça devait arriver avec les conneries qui nous entourent 😂 Edited March 7, 2021 by Hiboux -2 Share this post Link to post Share on other sites
BeB CPiste Holothurisme : +48 % 64 posts Posted May 12, 2021 Pour les nostalgiques Hâte de voir la nouvelle jetonnerie. 1 Share this post Link to post Share on other sites
dr octopuss misotamenos (PokerStars.fr) dr octopuss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +175 % 747 posts Posted May 12, 2021 (edited) Il n’y aura pas de nouvelle jetonnerie : lors du changement de statut, l’ancienne jetonnerie (celle qui est vendue en ce moment est devenue obsolète), à ce moment-là la nouvelle jetonnerie a été créée. La vente actuelle sert à faire rentrer un peu d’argent dans les caisses et permettre aux nostalgiques du ccm d’avoir un peu de cette histoire à la maison. Edited May 12, 2021 by dr octopuss 1 Share this post Link to post Share on other sites
Myroslav . CPiste Holothurisme : +140 % 297 posts Posted May 12, 2021 Comme le dit dr ooctopus, la jetonnerie de l'ancien CCM vaut le coup ! Voici le lien sur le forum : Voici un stack prêt à l'action : 1 Share this post Link to post Share on other sites
Fishyteam thecompany16 (PokerStars.fr) thecompany16 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 100 posts Posted June 2, 2021 Ca bouge dans tous les coins s de Paris mais rien au Club Montmartre. @Piercytu es encore avec nous ?? 2 Share this post Link to post Share on other sites
divinerites ... CPiste Holothurisme : +180 % 838 posts Posted June 4, 2021 C'est Noël. 5 joueurs à table. 3 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4148 posts Posted June 4, 2021 @Club Montmartre - Piercy à partir de quand pouvons-nous inscrire pour le festival ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
divinerites ... CPiste Holothurisme : +180 % 838 posts Posted June 4, 2021 il y a 2 minutes, jpl a écrit : @Club Montmartre - Piercy à partir de quand pouvons-nous inscrire pour le festival ? Si tu vas sur le web de texapoker, tu peux t'inscrire aux festivals/aux PMU, et ceux du CCM ne sont pas réservables. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4148 posts Posted June 4, 2021 à l’instant, divinerites a écrit : Si tu vas sur le web de texapoker, tu peux t'inscrire aux festivals/aux PMU, et ceux du CCM ne sont pas réservables. oui d'où ma question... quand est ce que je peux m'inscrire au KingStack 0 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted June 4, 2021 Il y a 2 heures, jpl a écrit : oui d'où ma question... quand est ce que je peux m'inscrire au KingStack Faudrait déjà attendre qu’ils annoncent leur réouverture ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mr Neyney CPiste Holothurisme : +37 % 131 posts Posted June 5, 2021 3 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15275 posts Posted June 9, 2021 1 Share this post Link to post Share on other sites
Rémora CPiste Holothurisme : +102 % 708 posts Posted June 9, 2021 Il y a 3 heures, Dicomaniaque 💉 a écrit : Je ne me faisais pas d'illusions pour le 9 juin mais ça aurait été cool de communiquer un peu plus tôt... 5 Share this post Link to post Share on other sites
divinerites ... CPiste Holothurisme : +180 % 838 posts Posted June 9, 2021 Au fait A. Laipsker , directeur semble avoir disparu corps et âme ... Annoncé à Dakar avec Big.R. .... 0 Share this post Link to post Share on other sites
VIM GARRIAPA (PokerStars.fr) Garriapa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +71 % 213 posts Posted June 9, 2021 Le 05/06/2021 à 13:46, Mr Neyney a écrit : Hello, Les inscriptions sont ouvertes mais il ne reste que des places pour le 500. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4148 posts Posted June 9, 2021 Il y a 4 heures, divinerites a écrit : Au fait A. Laipsker , directeur semble avoir disparu corps et âme ... Annoncé à Dakar avec Big.R. .... ca doit faire 1an qu'il n'est plus employé au CM 1 Share this post Link to post Share on other sites
Rémora CPiste Holothurisme : +102 % 708 posts Posted June 10, 2021 Il y a 11 heures, jpl a écrit : ca doit faire 1an qu'il n'est plus employé au CM Ah c'est pour ça la masterclass !... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mister op Mister op (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +126 % 233 posts Posted June 10, 2021 Il y a 16 heures, VIM a écrit : Hello, Les inscriptions sont ouvertes mais il ne reste que des places pour le 500. Salut Victor. Pre inscrit pour le 100 du jeudi et le 500 day 1b... au plaisir de se revoir. Tu crois qu il faudra test covid ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cocolegros74 1st Vegas booked CPiste Holothurisme : +493 % 1003 posts Posted June 10, 2021 Le 09/06/2021 à 16:09, Dicomaniaque 💉 a écrit : Elle a pris un sacre coup de vieux pendant le covid l'amie Frederique. Spoiler photo avant covid 4 Share this post Link to post Share on other sites
D4rkoFit En forme !!! CPiste Holothurisme : +31 % 399 posts Posted June 11, 2021 Les inscriptions pour les tournois de juillet se font par tel? 0 Share this post Link to post Share on other sites