Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a une heure, dukeandking a écrit :

je ne comprends pas pourquoi on n'aurait pas le droit de refuser d'être photographié. Le droit à l'image n'est pas l'obligation à l'image. Il n'existe pas de loi qui t'oblige à apparaitre dans une publication.

Quand tu signes le papier tu autorises la prise de photo et leur publication.

@Piercy pourquoi attendre 2 niveaux pour libérer les tickets réserver texapo ?

1 seul niveau devrait suffire, non ? Le mec qui a réservé devrait être dès le départ. 
et ça permettrais de clean les listes d’attente plus rapidement, en  pénalisant moins  ?

il y a 12 minutes, loorent a écrit :

@Piercy pourquoi attendre 2 niveaux pour libérer les tickets réserver texapo ?

1 seul niveau devrait suffire, non ? Le mec qui a réservé devrait être dès le départ. 
et ça permettrais de clean les listes d’attente plus rapidement, en  pénalisant moins  ?

Tout d’abord, sachez que le délai a diminué de « la moitié du late reg » à « deux niveaux ». Par ailleurs, en fonction de l’affluence, le TD « surbooke » régulièrement le tournoi après son démarrage.

Exemple fictif :

• 80 places = 60 résas TexaPoker + 20 inscrits au Club
  • 53 joueurs en liste d’attente (ouais, pas mal de succès, ce tournoi fictif 😎)
  • Début du tournoi : 35 joueurs seulement se pointent avec une résa, les 20 inscrits au Club viennent

En toute strictitude, le TD devrait ne prendre que 0 joueur de liste d’attente et laisser 25 places vides pendant deux niveaux. En pratique, s’il constate que peu de joueurs font la queue en caisse, il va appeler illico probablement 10-15 joueurs de liste d’attente avant la libération des résas. Ainsi, il se garde un tampon de places vides pour les résas qui arrivent tardivement, tout en contentant au mieux les présents.

(si je ne suis pas clair, dites-le-moi)

N’oubliez jamais que le but du Club est d’avoir le plus d’entrées possible 😃.

Edited by Club Montmartre - Piercy

Il y a 2 heures, loorent a écrit :

Quand tu signes le papier tu autorises la prise de photo et leur publication.

J'ai bien compris mais le droit à l'image, c'est aussi le mien. S'ils demandent de signer, c'est parce que c'est mon droit de ne pas signer, parce que mon image m'appartient. C'est la loi et exiger de signer ce papier est illégal

il y a 6 minutes, dukeandking a écrit :

J'ai bien compris mais le droit à l'image, c'est aussi le mien. S'ils demandent de signer, c'est parce que c'est mon droit de ne pas signer, parce que mon image m'appartient. C'est la loi et exiger de signer ce papier est illégal

M'etonnerait bcp qu'ils fassent n'importe quoi avec les papelars :ph34r:

il y a 9 minutes, dukeandking a écrit :

J'ai la solution! Mets un masque!

giphy.gif

il y a 2 minutes, dukeandking a écrit :

Quand même, si on vous dit : signez ce papier, ou vous ne jouez pas, il n'y a rien qui vous choque...  ?

Je veux dire en France (parce que je suis d'accord, il y a des pays où je signe et je baisse la tête !

C'est la Corée du Nord la France aujourd'hui, tu savais pas?? 

Tout a bcp changé...

Du coup aucun changement de prévu (même potentiel) sur la structure du Main Event des Montmartre Poker Series @Club Montmartre - Piercy ?

Pas eu de réponse à ma précédente question 9_9

il y a une heure, dukeandking a écrit :

Quand même, si on vous dit : signez ce papier, ou vous ne jouez pas, il n'y a rien qui vous choque...  ?

Je veux dire en France (parce que je suis d'accord, il y a des pays où je signe et je baisse la tête !

Lorsqu’un joueur décide de participer à un tournoi, il en accepte les règles en donnant son accord. Il s’avère que cet accord inclut une cession du droit à l’image. Rien d’extravagant.

Un joueur ne peut pas non plus réclamer deux fois plus de jetons que les autres, ni que sa main ne soit pas brûlée s’il est aux toilettes, etc.

C’est un ensemble de règles que le joueur accepte en signant.

Toutefois, comme l’a justement souligné @loorent, le Club Montmartre n’est pas au-dessus des lois et la loi française s’applique.

Edited by Club Montmartre - Piercy

il y a 7 minutes, xkaiizerx a écrit :

Du coup aucun changement de prévu (même potentiel) sur la structure du Main Event des Montmartre Poker Series @Club Montmartre - Piercy ?

Pas eu de réponse à ma précédente question 9_9

J’ai transmis, Mika a entendu, il n’a pas encore donné suite. Je vous répondrai dès que j’ai un retour.

il y a 41 minutes, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Lorsqu’un joueur décide de participer à un tournoi, il en accepte les règles en donnant son accord. Il s’avère que cet accord inclut une cession du droit à l’image. Rien d’extravagant.

Un joueur ne peut pas non plus réclamer deux fois plus de jetons que les autres, ni que sa main ne soit pas brûlée s’il est aux toilettes, etc.

Les analogies qui se veulent des arguments sont juste à mourir de rire. Il y a des règles de jeu, et à mon avis, le droit à l'image n'est pas dans les règles IP rules.

Bref vous décidez autoritairement, sans laisser le choix d'accepter ou de refuser, que les joueurs peuvent voir leur tête affichée sur les réseaux sociaux, ou ailleurs, sans vous souciez des embarras que cela peut occasionner. Mais ce papier ne signifie rien, j'en sais quelque chose l'ayant fait signer pour des documentaires. On a toujours le droit de refuser que son image soit utilisée, c'est la loi, et ce n'est pas une règle non pokeristique qui peut supplanter cela.

Il y a 11 heures, dukeandking a écrit :

Bref vous décidez autoritairement, sans laisser le choix d'accepter ou de refuser

Vous êtes libres de ne pas participer au tournoi.

Citation

que les joueurs peuvent voir leur tête affichée sur les réseaux sociaux, ou ailleurs, sans vous souciez des embarras que cela peut occasionner.

Tu n’as peut-être pas remarqué que, régulièrement, des joueurs sont photographiés avec masque et capuche, tête baissée. Par ailleurs, nous n’affichons pas le nom de famille des joueurs des tournois réguliers, mais seulement leur prénom et l’initiale de leur nom de famille.

Voilà donc au moins deux arguments qui montrent que le Club Montmartre est soucieux de l’impact de ce qui est diffusé sur les réseaux sociaux.

Citation

Mais ce papier ne signifie rien, j'en sais quelque chose l'ayant fait signer pour des documentaires.

Alors pourquoi ce pataquès ? 🤔

Citation

On a toujours le droit de refuser que son image soit utilisée, c'est la loi, et ce n'est pas une règle non pokeristique qui peut supplanter cela.

En somme, nous disons à peu près la même chose, sur un ton différent.

Edited by Piercy

Il y a 12 heures, Club Montmartre - Piercy a écrit :

Vous êtes libres de ne pas participer au tournoi.

Tu parles d'une liberté  :D

Voilà donc au moins deux arguments qui montrent que le Club Montmartre est soucieux de l’impact de ce qui est diffusé sur les réseaux sociaux.

Alors pourquoi ce pataquès ? 🤔

Alors pourquoi ce pataquès (moi aussi je trouve ce mot joli)

En somme, nous disons à peu près la même chose, sur un ton différent.

Le ton, je ne sais pas, puisque c'est de l'écrit. Les actes c'est autre chose parce que moi ce que je comprends, c'est qu'on est obligé de signer un papier pour céder des droits qu'on n'est pas obligé de céder si on se retrouve en tf ou mieux... Moi je trouve dans les faits que vous gâchez beaucoup de papier pour pas grand chose. Et ça rallonge la file d'attente à l'inscription et ça n'amuse ni les caissiers ni les joueurs.

Fait Le day 1a hier.

monté 2x le stack de départ sur les 2 premiers niveaux,

puis je crai 67 sur 589 - T que j’ai laissé 2 barrels dans un 3b pot. Il call le shove avec JJ et gagne le coup. 

je retombe au stack de départ , regrinde jusqu’à 2 stacks de départ sur les 2 niveaux d’après  , pour payer un shove river sur 4JQ J T avec KK que j’ai c/c 3 streets et perds vs QJ (j’ai hésité à fold turn pour finalement décider de tout payer)

je retombe au stack de départ Et regrind 2 stacks de départs sur les 2 niveau d’après ; juste après le dîner s break, je perds AA vs QQ sur Q98 que j’ai Check back flop, puis perd mes 17 dernières blind sur un resteal.

Dites, c’est toujours comme ça la variance a ce jeu ? J’étais plus habitué

!!! :ph34r:

Pas de 1b, on a d’autres chats à fouetter.

Il y a 3 heures, loorent a écrit :

Fait Le day 1a hier.

monté 2x le stack de départ sur les 2 premiers niveaux,

puis je crai 67 sur 589 - T que j’ai laissé 2 barrels dans un 3b pot. Il call le shove avec JJ et gagne le coup. 

je retombe au stack de départ , regrinde jusqu’à 2 stacks de départ sur les 2 niveaux d’après  , pour payer un shove river sur 4JQ J T avec KK que j’ai c/c 3 streets et perds vs QJ (j’ai hésité à fold turn pour finalement décider de tout payer)

je retombe au stack de départ Et regrind 2 stacks de départs sur les 2 niveau d’après ; juste après le dîner s break, je perds AA vs QQ sur Q98 que j’ai Check back flop, puis perd mes 17 dernières blind sur un resteal.

Dites, c’est toujours comme ça la variance a ce jeu ? J’étais plus habitué

!!! :ph34r:

Pas de 1b, on a d’autres chats à fouetter.

Bienvenue dans le monde du mortel, mais t’étais deja un peu habitué dans le monde du scrabble zoo, non?