Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 48 minutes, ben92120 a écrit :

Rassurez moi, la cotiz de l’année dernière est au moins prolongée avec les mois de fermetures du CM ?

Je suis autant choqué que vous par la méthode et le prix de la cotisation.

Ca ressemble à du racket (étant donné qu'ils sont les seuls à proposer du tournoi en ce moment).

Si on ajoute le RAKE en tournoi, ils sont en train de perdre tout le capital sympathie qu'il leur restait.

Ils prennent le joueur pour .....

Edited by Lerusse

J'étais tout content de me dire que j'allais pouvoir jouer un plo à 300€ qui n'et pas rebuy.

Là je dois avouer qu'entre le rake énorme et la carte à 100€ je suis dubitatif. Attendons de voir si la carte est prolongée, j'ai fais la demande sur leur site.

Je suis vert, le CCM c'est le seul cercle que j'ai pu fréquenté, là je me sens complétement pris pour un débile.

Perso je pensais jouer le churchill omaha, qui est un 255+45 mais s'il faut prendre en plus la carte à 100e, c'est mort, je vais pas payer 145 de rake pour un PP de 255 € lol

Cette cotise n'est sans doute pas un souci pour ceux qui jouent régulièrement là bas mais ça n'est pas mon cas.

il y a une heure, max_potter a écrit :

Perso je pensais jouer le churchill omaha, qui est un 255+45 mais s'il faut prendre en plus la carte à 100e, c'est mort, je vais pas payer 145 de rake pour un PP de 255 € lol

Cette cotise n'est sans doute pas un souci pour ceux qui jouent régulièrement là bas mais ça n'est pas mon cas.

Je crois qu'il existe une cotiz à la journée pour les non reg

J'avais envie de retrouver quelques sensations en live aujourd'hui.

Pas de table au au dessus de 2/4 qui tourne en NLHE, que des mecs stakés à 25bb, rake 4% pas capé. Personnel peu qualifié, pas habitué à la tablette etc.

Clairement un changement de cap vers les joueurs récréatifs qui s'en foutent des détails/rakes.

Bref un peu déçu - mais j'y retournerai une fois car tout le monde peut avoir des mauvais jours 😇

Edited by HWolowitz

il y a 12 minutes, HWolowitz a écrit :

J'avais envie de retrouver quelques sensations en live aujourd'hui.

Pas de tableau au dessus de 2/4 qui tourne en NLHE, que des mecs qui stakés à 25bb, rake 4% pas capé. Personnel peu qualifié, pas habitué à la tablette etc.

Clairement un changement de cap vers les joueurs récréatifs qui s'en foutent des détails/rakes.

Bref un peu déçu - mais j'y retournerai une fois car tout le monde peut avoir des mauvais jours 😇

je pense que c'est juste le redémarrage. ils ont pas repris en juin, seulement debut juillet (vs les autres clubs), faut pas l'oublier.

34 minutes ago, HWolowitz said:

Pas de table au au dessus de 2/4 qui tourne en NLHE, que des mecs stakés à 25bb, rake 4% pas capé. Personnel peu qualifié, pas habitué à la tablette etc.

Pour le coup, le rake 4 % pas cappé, c'est la législation française, je ne connais aucune room légale en France où c'est différent ! IIRC, le rake commence seulement à être cappé à partir de la 10/20 (à 75€ par pot)

il y a 1 minute, KaraBusto a écrit :

Pour le coup, le rake 4 % pas cappé, c'est la législation française, je ne connais aucune room légale en France où c'est différent ! IIRC, le rake commence seulement à être cappé à partir de la 10/20 (à 75€ par pot)

Dans ce cercle j'avais quasi toujours joué de la 5/5 5/10 avec règlement toutes les 30mins/1h, de mémoire c'était 30€.

il y a 5 minutes, HWolowitz a écrit :

Dans ce cercle j'avais quasi toujours joué de la 5/5 5/10 avec règlement toutes les 30mins/1h, de mémoire c'était 30€.

ça n'existe plus, c'etait sur la reglementation cercle, la on est passé sur la reglementation club, iso caz.

Oui le rake est cher en tournoi mais pour rappel c'est quasiment le même à vegas à buyin équivalent

le problème se posera quand les buy in augmenteront et que le rake suivra...

perso j'ai fait une session en 5/5, le rake à 4% sur un pot à 3K splitté m'a fait fuir

Edited by SkyRockett

il y a 7 minutes, xkaiizerx a écrit :

What ? 

j’ai besoin d’une confirmation aussi car scandaleux si c’est pas le cas…

Sur mon tracker => dernière visite le 22 février 2020. Sauf erreur ma carte avait été refaite ou bien le 24 nov 2019 ou bien le 21 février 2020.

Maintenant ça reste juste 100€ pour une année (ou 10€ par jour sinon).
Juste que en terme d'affichage c'est pas top.

Edited by divinerites

il y a 39 minutes, SkyRockett a écrit :

quelqu'un saurait-il me dire s'il reste des tickets en vente sur place pour l'APO 500 de demain soir? (ou d'un autre day)

merci d'avance

les tickets reservé sur l'apo et non achetés sur place sont remis en vente au boit de x niveaux.

pose la question sur leur FB, t'aura + de chnace d'avoir un retour qu'ici, du coup :(

il y a 15 minutes, loorent a écrit :

les tickets reservé sur l'apo et non achetés sur place sont remis en vente au boit de x niveaux.

pose la question sur leur FB, t'aura + de chnace d'avoir un retour qu'ici, du coup :(

Apres le premier niveau les tickets seront remis en vente pour la liste d’attente