Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Multitabling : plus que quatre tables de cash game en simultané sur PokerStars

Recommended Posts

News

En mai dernier, PokerStars réduisait de 24 à 6 le nombre de tables de cash game susceptibles d'être ouvertes simultanément. Convaincue du bien-fondé de sa démarche pour la préservation de l'écosystème, la room au pique rouge annonce aujourd'hui fixer cette limite à quatre unités seulement sur la quasi-totalité des marchés où elle opère.

[...] Lire la suite…

Ah? Euh ? Comment dire...Poisson d'avril? Ah non c'est déjà passé...

Bien content de ne plus fréquenter cette room qui se moque de sa communauté et ne pense qu'aux récréatifs !

4 tables maximum, bientôt on devra quitter les tables après avoir obtenu 2 caves de gains !

je pense que les regs vont de plus en plus faire du multi site. ce qui est déjà le cas sur les grosses limites.

(à  terme) au lieu d'avoir les regs par room, ils seront disséminés sur l'ensemble des rooms.

Je ne suis pas un REG, juste un récréatif en basses limites qui aime jouer en FR, et j'aime bien multitabler.

J'ai ouvert un compte PS l'automne dernier pour changer un peu de W.
Et bien c'est simple, je ne peux même pas jouer sur une table, car il n'y a jamais assez de joueurs sur les tables FR ( à part en NL2 et encore...)

Je ne suis pas sûr que leur offre correspond vraiment aux récréatifs...

Ca me paraît être une super mesure qui devrait faire baisser le niveau moyen. Je ne vois pas à première lecture de point négatif pour l'écosystème/ fish je serais heureux si je passe à côté de quelque chose qu on me l explique 

Pour un joueur de 200+, aucun impact. Tellement ils ont déjà tuer leur Room.

Sinon un jour faudrait se poser les bonnes Questions PokerStars, comment vous arrivez avec 3 pays réunis d’un site ayant une publicité de ouf avoir un trafic si faible ?

Limite j’ai l’impression que Betclic FR a autant en trafic niveau Cashgame. C’est triste.

Dans votre petite tête ça vous dit toujours pas de juste virer tout ces put**ns d’étrangers ni Espagnol, ni Portugais ?

Car bon les tournois sont pas encore impactés mais ça ne serait tarder, vos récréatifs doivent se manger de belles piste noirs.

Virez moi ces parasites et vous y gagnerez vraiment. Merci.

il y a 26 minutes, CrocMcDo a écrit :

Ca me paraît être une super mesure qui devrait faire baisser le niveau moyen. Je ne vois pas à première lecture de point négatif pour l'écosystème/ fish je serais heureux si je passe à côté de quelque chose qu on me l explique 

Ok avec toi, une mauvaise nouvelle par contre (même si on le savait déjà), pour mettre en place une telle mesure c'est vraiment que les perspectives CG de leur point de vue sont complétement sombres. C'est le type de décision que tu prends quand il n'y a vraiment plus aucune solution pour dynamiser l'activité.

j'avoue ne pas comprendre les commentaires qui parle du faible trafic en CG sur Ps.fr.

Comparé a Wina, il n'y a pas photo, il y a bcp plus de joueurs sur Ps. Je joue en zomm, en nlhe, en plo quand il y a des joueurs, et j'ai choisi Ps parce qu'il n'y avait pas de joueurs en zoom sur wina ou Partypoker, et qu'en CG simple, c'était pas mieux. Sans compter que je ne suis pas fan du 5max en CG sur wina (qui passe en 6max bizarrement en GOFAST, mais a part la nl2, il n'y a personne en gofast, et le plo n'est même pas proposé.

Bref, je ne suis pas prosélyte, et je suis prêt à bacher Ps, mais je ne comprends pas la comparaison négative avec Wina (je ne parle pas de Partypoker qui a de bonnes ambitions, mais sans action en cg sur le site, à quoi bon), car ce n'est pas mon expérience.

La plupart de nos joueurs n'ouvrent qu'une table à la fois. Sans une politique adaptée, nous risquons de nous diriger vers un environnement dans lequel la majorité des joueurs s'installent à des tables sur lesquelles la proportion de multitableurs est excessive.

J'en peux plus de cette communication à la con, qui utilise des termes flous pour pouvoir tout dire et son contraire dans la même phrase. 

C'est combien "la plupart" ? Si ils sont en majorité, la proportion de multitableurs est excessive par rapport à quoi ? Selon quels critères ? 

Vous ferez mieux de retravailler la répartition des prize pool sur vos tournois au lieu de toujours sortir des mesures foireuses comme celle-là. 

Heuresement que je joue plus chez vous depuis longtemps.

A mort PS. 

Il y a 2 heures, UnknownPlayer a écrit :

Pour un joueur de 200+, aucun impact. Tellement ils ont déjà tuer leur Room.

Sinon un jour faudrait se poser les bonnes Questions PokerStars, comment vous arrivez avec 3 pays réunis d’un site ayant une publicité de ouf avoir un trafic si faible ?

Limite j’ai l’impression que Betclic FR a autant en trafic niveau Cashgame. C’est triste.

Dans votre petite tête ça vous dit toujours pas de juste virer tout ces put**ns d’étrangers ni Espagnol, ni Portugais ?

Car bon les tournois sont pas encore impactés mais ça ne serait tarder, vos récréatifs doivent se manger de belles piste noirs.

Virez moi ces parasites et vous y gagnerez vraiment. Merci.

J avoue que virer les non fr es pt me parait etre una decisión bien plus interessante pour l echosysteme 

il y a 27 minutes, PedroGuitou a écrit :

La plupart de nos joueurs n'ouvrent qu'une table à la fois. Sans une politique adaptée, nous risquons de nous diriger vers un environnement dans lequel la majorité des joueurs s'installent à des tables sur lesquelles la proportion de multitableurs est excessive.

J'en peux plus de cette communication à la con, qui utilise des termes flous pour pouvoir tout dire et son contraire dans la même phrase. 

C'est combien "la plupart" ? Si ils sont en majorité, la proportion de multitableurs est excessive par rapport à quoi ? Selon quels critères ? 

Vous ferez mieux de retravailler la répartition des prize pool sur vos tournois au lieu de toujours sortir des mesures foireuses comme celle-là. 

A mort PS. 

ils disent texto: "nos joueurs"

Donc si tu es multitableur,tu n'en fait pas partie

si tu es gagnant encore moins.

Pour être plus clair,ils veulent que tu dégages.

Edited by Fuck Bill2

Il y a 5 heures, John Mallory a écrit :

Je ne suis pas sûr que leur offre correspond vraiment aux récréatifs...

Effectivement, ils sont tellement cons chez PS qu'ils n'ont aucune idée des conséquences de ce qu'ils font... Ou pas!

voila apres 10piges chez vs c fini deja quand on ouvrait 6table on se faisait voler sur 4 table par des récréatif short stack style 0.87cts je pus je double je me barres  et la maintenant on se fera voler sur tte les table ben j vous dis slt et bonne continuation  mais j en doute  c vrai vs préfère avoir 200 joueur en nl 2 et 95 en nl 25 continuer comme sa  vous aurai 300 jouer en nl 2 en 2021  et comme tt bon reg fish qui se respect  j men vais c le résultats que vous vouliez ??? 

ben c réussi quand a l algo arrêté les poket 22-55 Ep pour envoyer jj KK Lp set up trop répétitif !! :D a bon  entendeur  j ai 3autre room ou sa va  tussssssss!

• le CG va tout simplement disparaître à cause de l'intelligence artificielle, c'est une sorte d'anticipation et pour contrer ces personnes malveillantes mais intelligents mais tricheurs
  • c'est aussi rediriger le récréatif vers les Spins et je pense c'est ça le plus gros succès pour toutes les rooms, le futur du CG c'est les SnG..Rip 

Chaque décision repose sur une logique économique, ils ont du bien étudier la chose je suppose :ninja:

sur la NL25 50 au pic on est 150 max. et encore avec le multi c'est pas vrai lol

En fait c'est contre intuitif mais limiter le nombre de tables à 4 augmente le nombre de récréatifs par table, donc l'edge, donc le winrate par table. Et il est largement possible que le gain horaire soit meilleur. Il faut mieux gagner 4x8bb/100 que 8x3bb/100 pour quelqu'un qui jouait 8 tables auparavant. 

Seuls les bots ou les autistes à 20 tables seront vraiment affectés. 

Il y a 5 heures, PedroGuitou a écrit :

Vous feriez mieux de retravailler la répartition des prize pool sur vos tournois au lieu de toujours sortir des mesures foireuses comme celle-là. 

A mort PS. 

200%

il y a 6 minutes, fredydruger a écrit :

De toute manière y'a pas de rakeback sur ps donc c'est quoi l'interet de mass tabler? 

Je sais pas, comme ça je dirais : gagner plus de thunes ?????!!!   :poke:

L'intérêt de jouer 12 tables au lieu de 4 en NL10 ? ... parce que bon, on est bien gentil, on est sur CP cette communauté de champions mais y'a surement plus de monde qui jouent NL10 que NL200.

Pas comme si à ces limites tu divisais ton WR par 2-3 parce tu joues 3 fois plus de tables.