Jump to content
This Topic
balderz

Go pour le lotofoot FDJ

Recommended Posts

Hello a tous, voila un petit thread sur le lotofoot fait par bibi, l'objectif est simple, après être passé 4 fois a 1 but du jackpot ( fck le sporting ),  un petit thread sur la saison avec pour objectif d'être positif hors gros jackpot, je joue quasiment tous les lotofoot avec pactole, avec l'aide du logiciel de pronosoft, et qui sait peut être un jour...

Bref, je ne prend pas en compte les résultats de la semaine dernière, et on attaque donc aujourd'hui avec le pactole a 1M, et un grille trèèès difficile d'entrée pour ma stratégie de jeu.

Pour ce Week end ce sera une mise de 344 euros et on éspère pas se ridiculiser avec une top grille a 9/14 d'entrée :D

Bonne chance a tous dans vos paris.

Le 17/08/2019 à 16:31, balderz a écrit :

un grille trèèès difficile d'entrée pour ma stratégie de jeu.

Je suis peut-être passé à côté mais c'est quoi ta stratégie ?

Sinon grille effectivement très compliqué, ni 14/14 ni 13/14 ce qui est quand même rare.

Je ne la détaille pas plus que ce pour l'instant, mais à part le fait que sur les 2 derniers matchs du dimanche à 21h je laisse toujours au moins un simple sur un favori pour pouvoir faire un gros bet de couverture online au cas ou.

Et oui très rare pas de gagnant à 13 sur un pactole et encore plus seulement 6 grilles à 12 et 25 à 11.

Comme prévu pour ma part je me suis rétamé sec ac 4 grilles à 8 pour le plus haut.

La prochaine a 1.5M par contre je l'aime beaucoup.

Ahah non, j'avais réduis a 1 300 euros en la préparant vendredi, je me suis dit je la finirai  et j'irai la jouer demain en rentrant du barbeuc demain midi, une cuite plus tard, il étai trop tard et tant mieux, ca tapait loin de ma stratégie avec 8 "2".

Je fixe toujours 6 a 8 "1" 2 a 4 "n" et 3 a 5 "2"

un peu de regret au début vu qu'il y a toujours une grille par an ou je tartine un peu plus (environ 1k ), il m'aurait resté 3 grilles encore en jeu après les 9 premiers matchs avec le psg en simple, et au final j'aurais fini a 11, donc au final une cuite bien rentable^^

un petit up ici, on a joué celui du week end et celui de la ligue des champions de mardi pour 356 euros chacun, soit 1056 de mise depuis le début,

pour ce Week en on a fini avec 6 grilles a 11/14 pour un maigre 80 euros, et sur ce petit ligue dèch, on recupère 1275 avec un 12/14 et deux 13 /14 pour repasser positif de 300 euros, un petit but de Tottenham en fin de match aurait pas été de refus pour un de quelques K :D

lf.png

-333 pour les dernier, bet 292 ce week-end.

Reste une grille à 11/11 pour le pactole à 1.5 millions.

On croise les doigts sans trop y croire quand même pour pas être trop déçu à la fin

Edit: Liverpool qui rate la grosse occaz et prend le but 3 minutes après:( adieu les 1millions 5... on va finir entre 11 et 13 :( jeu de m**de

Edited by balderz

Et ce fils de p*te de ben yedder de m**de, pas foutu de marquer dans un but vide à 2 mètres en EDF qui va marquer à la 93ème pour me tuer tous mes espoirs d'un gros gains à 115k si l om l'emporte.

L impression que ça passera jamais.

On up finalement 5k+, si l'autre enpafé marque pas a la 93 ème on prenait 85K d'après l'appli fdj, le 14 avec un un but de Liverpool (eux pas contre a la 92 ème ils ont l'occaz mais ca rentre pas ) ca faisait un gros 820K.

fuck ben.png

Edited by balderz

Le 10/21/2019 à 00:00, balderz a écrit :

Et ce fils de p*te de ben yedder de m**de, pas foutu de marquer dans un but vide à 2 mètres en EDF qui va marquer à la 93ème pour me tuer tous mes espoirs d'un gros gains à 115k si l om l'emporte.

L impression que ça passera jamais.

On up finalement 5k+, si l'autre enpafé marque pas a la 93 ème on prenait 85K d'après l'appli fdj, le 14 avec un un but de Liverpool (eux pas contre a la 92 ème ils ont l'occaz mais ca rentre pas ) ca faisait un gros 820K.

fuck ben.png

Après c'est un peu biaisé de voir les choses comme ça, si Liverpool gagnait par ex t'aurais peut être pas été le seul à gagner et du coup le montant serait plus faible

Non il y a une appli fdj qui prend en compte tous les bulletins validés. Sur un 14 avec Liverpool et le nul de monaco il y aurait eu seulement 2 tickets gagnants au rang 1, soit 750k, plus les 13 et les 12 ca faisait 820k.

Et juste le 13 sans liverpool faisait un 13 à  72k de mémoire.

Tout comme le 10 août ou je fait un 13 et il manquait la victoire du sporting Portugal qui font 1-1, il y aurait eu que 2 tickets rang 1 à 250k.

Je reste persuadé que la stratégie est bonne mais ça passe toujours à un rien.

T es sur que l appli fdj prend en compte les bulletins validés ? 

Lien ? 

Tx

Merci 

Perso maxi 8/14  pas facile tous ses matchs nuls 

Next et gl