Jump to content
This Topic
placebooo

[Topic récap] Clubs de jeux Paris : horaires, blindes, cotiz, avis, ...

Recommended Posts

Je suis passé au Cercle Berri (qui ne semble pas avoir de fil dédié!) , l’entrée est gratuite. Tant de bons souvenirs du gaillon ! L’endroit est sympa et cozy et les croupiers m’ont paru au-dessus de la moyenne. Par contre y’a un souci, il n’y a pas (ou presque de clients) j’y étais un lundi soir (précision utile car j’imagine que c’est pas le plus gros soir de la semaine) nous étions cinq dans le club (donc moi, un ami et trois autres clients !). Ils m’ont dit que le poker ouvre rarement, parfois le weekend. Du coup j’ai lâché un petit billet en ultimate ! (10 balles la mise).

La taxe de poker est dans la petite alcôve au fond, donc franchement les conditions de jeux sont très agréables !

Par contre Jacky (le serveur qui semblait sortir d’un film de Michel Audiard n’est plus là !) ni la charmante et souriante demoiselle qui était à l’accueil avec son décolleté inoubliable !

Le 15/08/2019 à 23:48, placebooo a écrit :

Imperial Club

Tournois réguliers : Jeudi 20h : 200€ / 20000 jetons / 20 minutes. Dimanche 17h : 200€ / 30000 jetons / 30 minutes. Entrée offerte aux participants aux tournois.

Bonjour, est-ce toujours vrai ? Où était-ce seulement au mois de décembre ? Parce qu'il n'y a aucune information sur leur site.

Bonjour a tous 

Je monte sur Paris la semaine prochaine 

Si j'ai bien compris les seuls club offrant des tables de cash à partir de 14h sont Élysées et barrière 

Le circus, c toujours 18h l'ouverture ? 

D'après ce que j'ai lu, il vaut mieux aller au 104 vers 12h des l'ouverture pour être sur de jouer à 14h.

Mais concernant Élysée le club ouvre à 14h et apparemment les pre inscriptions par tel aussi????

Comment je fais d'après vous vu pour jouer des 14h avec le nombre de tables limités la bas.

Et concernant le circus qui ouvre a 18h, il y a moyen de se pre inscrire avant?

Merci d'avance des retours

Le Paris Élysée club utilise l’application Flop pour signaler ses tables ouvertes et ses listes d’attente.

barrière ont ouvert les premiers à 14h, et depuis les joueurs de cg ont pris l’habitude d’etre La bas pour le début d’apres Midi.  

Edited by loorent

il y a 34 minutes, arnold75 a écrit :

maj paris elysees: ouverture à partir de ce week-end de table à  100€ 2/4 enfin !!! avec badbeat jackpot à 10k $ en prime 

Une idée sur le nombre de tables ? 
pour le badbeat c’est carré de 7 battu WTF ?!! 

Edited by myls

il y a 40 minutes, myls a écrit :

Une idée sur le nombre de tables ? 
pour le badbeat c’est carré de 7 battu WTF ?!! 

Bah carré battu même de 7 c'est pas facile a faire hein 😁

Dans 1 mois c'est TPTK :rofl:

Il y a 1 heure, arnold75 a écrit :

maj paris elysees: ouverture à partir de ce week-end de table à  100€ 2/4 enfin !!!

Yes !! Ca commence enfin à baisser ! La concurrence fait finalement l'effet attendu.

https://lesclubsdejeuxparisiens.fr/2020/01/16/des-tables-de-cash-game-plus-accessibles-au-paris-elysees-club/

Edited by BêtePourInfo

Il y a 1 heure, placebooo a écrit :

c'est à dire?

ps : loorent comment tu fais pour etre dans tous les clubs en meme temps? xD

si tu cashout plus de 5k€, au lieu de risquer de te faire egorger juste en sortant, tu peux demander un bon de depot: ils gardent l'argent en echange d'un bon de depot (il y avait ce systeme a l'ACF). tu peux cumuler les bons de depot, mais attention, ils ne sont valables que 3 mois.

edit: je ne suis pas dans tous les clubs; a marboeuf pour le cash, les jeux de tables (et le restaurant), au 104 et a Montmartre pour les MTTs.

Edited by loorent

Mais pourquoi il n'y a pas ce système partout ? sortir ou arrivé avec 1000€ dans les poches, croyais moi, il y a des renards qui tourne proche de Club...

limite faite nous un chèque ou crediter l'argent sur notre carte bleu, nous sommes bien en 2020 ? Si la police des jeux est contre, je ne comprend plus rien.

il y a 51 minutes, BêtePourInfo a écrit :

Pour info, on peut s'inscrire sur la liste d'attente de Cash Game du Paris Elysées Club grace à l'application FLOP (First Land Of Poker).

Une liste est ouverte pour une table de 2/4 Samedi 18/01 à 14h.

Il y a un an on était tous en manque ils nous ont forcé à jouer en 5/10 maintenant ils sont en manque et proposent de la 2/4!

put**n vive la concurrence, vive Adam Smith & Ricardo et toussa :)

@VG 5.1ayant tester l application à Cannes lors d un festival, tu payais un droit de réservation style 5 euros, tu devais être là dans les 15 minutes quand le staff te disait qu il y avait un free Seat sur FLOP car il te le réservait. En ce moment au PEC ils font des essais pour organiser leurs parties c est gratuit donc pour jouer le mieux c'est d appeler le floor pour t inscrire sur la liste et te mettre aussi sur flop pas de résa pendant 15 minutes premier arrivé premier de liste même si 5 personnes ont appelés avant toi. Je vais tenter la Plo si y en a demain soir vers les minuits avis aux amateurs.