Jump to content
This Topic
placebooo

[Topic récap] Clubs de jeux Paris : horaires, blindes, cotiz, avis, ...

Recommended Posts

Il y a 6 heures, MasterGuggy a écrit :

Tu peux en ajouter encore 2 : le club rue de Berri et un dernier à venir, du groupe Marval, à priori dans le triangle d’or.

Thanks.

J'ai édité avec ce que j'ai trouvé.

On complètera au fur et à mesure.

Ca fait quand même 8 clubs, ça prend forme! (bon yen a 2-3 qui sont clairement pas poker genre l'impérial, le berri, le joa? à suivre..)

Du coup, pour le moment, on est d'accord (ou pas, l'idée est d'en discuter), pour des joueurs (réguliers ou non), le plus intéressant reste l'offre du Club Montmartre avec la cotisation annuelle, non? Parce que devoir payer l'entrée à chaque fois, non merci...?

Qu'en pensez-vous?

il y a 27 minutes, Patleouf a écrit :

Du coup, pour le moment, on est d'accord (ou pas, l'idée est d'en discuter), pour des joueurs (réguliers ou non), le plus intéressant reste l'offre du Club Montmartre avec la cotisation annuelle, non? Parce que devoir payer l'entrée à chaque fois, non merci...?

Qu'en pensez-vous?

Le tarif de 15 euros par jour SANS proposer de cotiz pour les joueurs réguliers est clairement du vol . Je pense qu'avec la concurrence ils vont ajuster leur offre.

Avant ils étaient seuls ils pouvaient même mettre 20 euros s'ils voulaient.. 

Bonjour ! Me voici devant l ex ACF (Donc le club Barrière) et je vois une queue sur le trottoir avec des croupiers, qui sont visiblement en formation....ma question est: comment tous ces clubs vont faire pour payer le loyer (qui ne doit pas être donné) et tout le personnel !! Sachant que la législation n'est plus celle des cercles... j'ai du mal à comprendre.