Jump to content
This Topic
puich

Jouer sur partypoker.FR depuis l'étranger

Recommended Posts

Salut tout le monde.

Pour apporter une réponse j'aurais besoin de cas concrets: quel pays, vous êtes là bas juste pour vacances, vous avez bien un compte .fr validé... 

N'hésitez pas à m'en dire plus et je tenterais de vous apporter une réponse satisfaisante sur ces points ;) 

Le 10/09/2019 à 18:08, kTaLaN - partypoker a écrit :

vous êtes là bas juste pour vacances

ça change quelque chose la durée une fois qu'on a un compte validé en fr? la nationalité du compte de retrait est importante ?

E. En Irlande je jouais sur d'autres rooms fr sans vpn, si j'y retourne c'est ok pour Party ?

Edited by Jigglybluff

Le 10/4/2020 à 13:13, Sanchezz a écrit :

Je souhaite faire une demande, puis-je jouer sur partypoker.fr ou partypoker.es d'Andorre?

Hello.

Si l'on parle bien d'un compte .FR qui est valide, je ne pense pas qu'il y ait un problème pour que tu puisses jouer depuis une IP d'Andorre.

Bonjour, je suis français mais je fais mes études en Allemagne en ce moment où j'ai un logement que je loue, je voulais savoir si il était possible de jouer sur partypoker.fr ?
Si oui, possible d'envoyer la lettre à mon adresse allemande ?
Si non, possible de jouer sur le .com depuis l'Allemagne en envoyant la lettre à mon adresse allemande tout en étant français ? 

Merci d'avance !

Salut.

Avant tout, désolé pour le temps de réponse... j'avais lu ton message sur mobile puis j'ai zappé de te répondre :( 

De ce que je comprends, à ce jour, tu n'as pas compte crée ni sur .fr ni sur .com n'est-ce pas?

Dans ce cas, étant donné que tu es résident en Allemagne, tu peux créer un compte sur partypoker.com et une fois que tu reviendras en France, tu pourras créer un compte sur le .fr.

A ta dispo pour tout renseignement supplémentaire ;) 

il y a 30 minutes, PANTERA ROSA a écrit :

@kTaLaN - partypoker

Est-il possible de savoir si on peut jouer depuis la Grèce en 4G et/ou wifi en ayant un compte FR validé ?

Merci

Wifi non, puisque tu auras l'IP sur laquelle est connectée le Wifi.

Mais avec certains opérateurs téléphoniques, lorsque tu te connectes en 4G depuis l'étranger en vacances avec ton forfait .fr et leur système de roaming, ça t'attribue une IP fr, même à l'étranger, et dans ce cas, oui tu pourras jouer puisque Party te verra comme étant en France.

Tous les opérateurs ne le font pas ou pas par défaut, et il faudra l'activer si c'est possible, donc ça dépendra du tien (SFR c'est bon par exemple et par défaut).

Edited by Holalahola

Il y a 2 heures, kTaLaN - partypoker a écrit :

Hello.

Erf... je ne suis pas certain de la situation en Grèce.

Pour être sûr, je t'invite à contacter notre service client via le live chat en leur précisant bien que tu n'es là-bas qu'en vacances.

Effectivement la Grèce a légiféré là-dessus, je n'y pensais plus.

Cela dit, si le portable a une IP fr (et uniquement une IP fr, aucune connexion depuis autre) en se connectant c'est comme si il était en France d'un point de vue identification, si c'est juste pour les vacances et avec un compte déjà validé.

C'est sûr que du fait de la situation avec la Grèce, possible qu'on dépasse d'un peu la ligne ^^

Bonjour,
Désolé du déterrage.
Je suis pour quelques mois en Espagne.
Pour jouer sur partypoker.eu, je dois me créer un compte espagnol ? C'est quand même dommage de pas pouvoir utiliser son compte partypoker.fr
Si c'est le cas, avant de me lancer dans les démarches de demande de NIE (obligatoire pour ouvrir un compte) qui sont assez chiantes, je veux être sûr de pouvoir cash in et cash out sur mon compte bancaire français.
Merci pour la réponse

Posted (edited)
Il y a 18 heures, kum-kum a écrit :

Je suis pour quelques mois en Espagne.
Pour jouer sur partypoker.eu

Tu ne peux pas jouer sur .eu depuis la France ou l'Espagne, .eu c'est encore autre chose, ce n'est pas ce qu'on appelle le frespt (.fr .es .pt)

Depuis la France on joue sur .fr, depuis l'Espagne sur .es, et depuis le Portugal sur .pt, ensuite les joueurs des 3 liquidités sont mélangés sur des tables communes, mais chacun jouant sur son site et qui n'est pas .eu

(on n'a pas accès à .eu depuis la France, l'Espagne ou le Portugal)

e/ et sinon, oui si tu joues depuis l'Espagne et avec une ligne internet espagnole ou un FAI local, il te faudra avoir un compte et te connecter depuis PartyPoker.es, puisque PArtyPoker.fr te sera inaccessible.

Encore une fois ça ne changera pas grand chose pour toi au niveau du pool des joueurs, ce sera toujours le même (à quelques exceptions) que tu avais en jouant sur PartyPoker.fr, mais il te faudra te connecter et jouer sur PartyPoker.es

Je pense que @kTaLaN - partypoker pourra te confirmer ça si besoin, ou me corriger si j'ai fait une erreur.

Edited by Holalahola

Merci @Holalaholapour tes réponses.
Je me suis trompé en parlant de partypoker.eu . Je voulais parler du .fr, .es, .pt
 Ma question sur le cash in cash out sur un compte bancaire francaise concerne le .es

Posted (edited)
il y a 29 minutes, kum-kum a écrit :

Ma question sur le cash in cash out sur un compte bancaire francaise concerne le .es

Si c'est comme en France, il faut un compte bancaire dans une banque de l'UE (pas forcément dans le même pays depuis lequel on se connecte), mais je ne sais pas ce qu'il en est concernant précisément L'Espagne et PartyPoker.es si il est impératif d'avoir un compte bancaire espagnol ou si comme pour nous ou d'autres rooms, un compte bancaire européen (avec SEPA) suffit ?

Si certains qui sont dans la situation et qui jouent sur PartyPoker.es peuvent nous renseigner, ou toujours Ktalan si il connait ou sait comment avoir l'info ?

J'ajoute que par un temps, mais ce n'était pas pour Party mais PS,  j'avais souvenir qu'ils demandaient un NIE pour les joueurs espagnoles rien que pour pouvoir jouer sur la room.

Edited by Holalahola

Posted (edited)
Il y a 18 heures, kum-kum a écrit :

Merci @Holalaholapour tes réponses.
Je me suis trompé en parlant de partypoker.eu . Je voulais parler du .fr, .es, .pt

Salut

Les renseignements qui t'ont été apportés par Holalahola sont corrects.

Voici les options de cash out qui te sont proposées:

image.png.2b54839dc1da3d88c7e338c86b49ea92.pngDonc pour résumer, tu devrais être en mesure de demander le cashout sur ta CB FR si tu as réalisé un cashin depuis cette CB.

Edited by kTaLaN - partypoker

Je t'ai répondu par MP.

En gros, si vous avez un compte .fr validé, si vous partez en vacances à l'étranger, vous pouvez vous connecter depuis une IP d'un pays qui ne fasse pas l'objet d'une régulation, comme c'est le cas pour le France, l'Italie, le Portugal, l'Espagne...

Par contre, vu que ça bouge tout le temps, je vous demanderais de contacter le service client via le live chat, pour leur demander confirmation qu'il n'y a pas de problème pour que vous jouiez depuis ce pays ;)