Jump to content
This Topic
Jooles

Club Barriere Paris 104 Champs-Elysées

Recommended Posts

il y a 6 minutes, VG 5.1 a écrit :

Pitié arrêtez de pleurer on va se retrouver avec une offre poker jamais connue à Paris

Plus connue depuis longtemps disons (on est encore loin des années 2007/2010). 

Mais tu as raison, on passe d’une offre super faible il y a six mois à beaucoup, beaucoup mieux! 

à l’instant, xkaiizerx a écrit :

150€ déjà dit mister ;) 

Oups, désolé mais pas vu!

Maintenant, au vu des buy-in des tournois du soir, je vais me contenter du CCM et du Circus...

il y a 23 minutes, Jack Eight a écrit :

Plus connue depuis longtemps disons (on est encore loin des années 2007/2010). 

Mais tu as raison, on passe d’une offre super faible il y a six mois à beaucoup, beaucoup mieux! 

Chepa je sens du très lourd dans pas longtemps, quand le Circus annonce possiblement 80 tables , niveau mtt (en event) ça va être du jamais vu dans Paris j'ai l'impression.

.

très bien cette grille ... niveaux de 15 ou 20'.

Du coup j'imagine qu'il ne s'agit pas de minute de 60 secondes, quelqu'un sait combien de temps dure une minute barrière?

Si un niveau "normal" dure 15' ou 20' , le hyperturbo ca donne quoi?

finalement, très "pétillante" cette grille de tournois, très en ligne avec l'un des slogans du groupe ... -cf PJ -

Mais la je me demande s'ils ne sont pas allé un peu loin parce que des 500 balles avec des niveaux de 20' ça va être plus pétillant que la Badoit Rouge!

Mais pour la quintessence du "pétillant" je propose d'aller au bout du concept : des flipout à 1,000 euros, la on va vraiment kiffer! Tu imagines les poussées d'adrénaline? :) 

En plus c'est un vrai moyen de réunir les joueurs de baccarat et les joueurs de poker! 

bar.jpg

Edited by seriallooser

Grille mtt trop turbo, ça sera pas jouable au bout de 7-8 niveaux. Je passe mon tour.

Cash game hors de prix le week end. Je passe mon tour aussi

Cotisation à 150 euros....

Bon bah je me désabonne du sujet, vu que je viendrai pas jouer chez vous (comme beaucoup j'imagine..) Go CCM et Circus

Il y a 2 heures, Jooles a écrit :

Les tournois du weekend se dérouleront sur 2 jours donc plus deep, et bien sur si des événements partenaires ont lieu ils seront plus deep.

@JoolesQuand est ce on pourra avoir plus de précisions sur le calendrier des Mtt du week-end ? J ai lu plus haut 6 Max je suis limite en transe là.

Je me suis dit chouette des MTT de Omaha!!!

OK 350 € why not même si c'est pas donné... et là j'ai vu rounds de 20 minutes!
Sérieusement pour le prix mettez au moins des rounds de 30 minutes. Une chose est sûre c'est qu'avec une telle vitesse, je viendrai pas mettre 350e dans ce tournoi et je ne serai pas seul...

Augmentez un peu la durée et vous êtes sûrs de ramener plus de joueurs

il y a 50 minutes, stephens121 a écrit :

@JoolesQuand est ce on pourra avoir plus de précisions sur le calendrier des Mtt du week-end ? J ai lu plus haut 6 Max je suis limite en transe là.

Je vous donne les infos au plus vite.

Il y a 2 heures, Jack Eight a écrit :

Ça c’est top. Belle offre variée, un peu chère à mon goût mais j'attends les tournois du week-end avec impatience. 

Tu ne parles pas de festivals organisés au 104, type BPT, WPT ou FPO, rien à court terme (d’ici fin 2019)? 

Et cette grille est valable dès le 18 septembre? 

Oui valable dès le 18 septembre. Notre grille de tournois commençant par le 560 et après on suit le programme annoncé.

Il y a 16 heures, seriallooser a écrit :

très bien cette grille ... niveaux de 15 ou 20'.

Du coup j'imagine qu'il ne s'agit pas de minute de 60 secondes, quelqu'un sait combien de temps dure une minute barrière?

Si un niveau "normal" dure 15' ou 20' , le hyperturbo ca donne quoi?

finalement, très "pétillante" cette grille de tournois, très en ligne avec l'un des slogans du groupe ... -cf PJ -

Mais la je me demande s'ils ne sont pas allé un peu loin parce que des 500 balles avec des niveaux de 20' ça va être plus pétillant que la Badoit Rouge!

Mais pour la quintessence du "pétillant" je propose d'aller au bout du concept : des flipout à 1,000 euros, la on va vraiment kiffer! Tu imagines les poussées d'adrénaline? :) 

En plus c'est un vrai moyen de réunir les joueurs de baccarat et les joueurs de poker! 

bar.jpg

Tu sais y'a un pool de joueurs qui a demandé d'ajouter un 25k single day sur les EPT parce que ils ne voulaient pas jouer 2 ou 3 jours d'affilée. Il en faut pour tous les goûts.  Le 500 fera le plein assez facilement et les autres tournois devraient fonctionner également. Si personne ne vient, la grille s'adaptera d'elle-même. 

il y a 26 minutes, Tibsou a écrit :

En 20 min, on peut espérer voir combien de mains environ ? Je n'arrive pas à me rendre compte. 4 mains en moyenne, 5 si ça joue vite ?

Je pense qu'on peut compter 2/3 minutes par main en moyenne. Pas significatif pour tes 20 minutes...

Il y a 18 heures, placebooo a écrit :

Grille mtt trop turbo, ça sera pas jouable au bout de 7-8 niveaux. Je passe mon tour.

Cash game hors de prix le week end. Je passe mon tour aussi

Cotisation à 150 euros....

Bon bah je me désabonne du sujet, vu que je viendrai pas jouer chez vous (comme beaucoup j'imagine..) Go CCM et Circus

Idem pour moi , en dessous de 30mn par niveaux c'est non (sauf pour les sat) , on va aller voir la concurrence.

Il y a 2 heures, PJM a écrit :

Tu sais y'a un pool de joueurs qui a demandé d'ajouter un 25k single day sur les EPT parce que ils ne voulaient pas jouer 2 ou 3 jours d'affilée. Il en faut pour tous les goûts.  Le 500 fera le plein assez facilement et les autres tournois devraient fonctionner également. Si personne ne vient, la grille s'adaptera d'elle-même. 

On n’a tellement rien à Paris que tout sera évidemment complet je suis bien d’accord sur ce point, il y a peu de mérite à « faire le plein » sur 10 ou 12 tables sur un bassin de population de 12 millions d’habitants vu qu’ils arrivaient à faire autant de tables à Gruissan dans l’Aude :) ! Ils pourraient faire un turbo de Omaha hi / low  que ca serait complet aussi :)

Tu as mal compris le sens de mon message …  Tu dis – à juste titre -  « qu’il en faut pour tous les goûts » , mais justement avec le choix entre niveaux 15’ ou 20’ je trouve que le menu manque singulièrement de variété … J’ai l’impression d’être dans un restaurant qui propose le choix entre entrecôte frites ou steak frites !

Tu cites l’EPT (même si je suis pas sur de la pertinence de comparer un festival vs un grille de tournois régulier) ou justement tu as un menu TRES varié, tu peux jouer un HR single day à 25K , faire un 1100 sur 3 jours avec des niveaux de 40’ / 60’ , jouer un short deck ou même un minuit express hyper turbo à 5K en fin de soirée !

il y a 26 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

Les gens instagrammeur allez voir la story du compte club poker @veunstyleest actuellement au 104 c est magnifique !! 

Mouais... C'est très bien réalisé, ça pue le pognon, ça a dû couter très cher. Mais alors le tapis avec les grosses cartes et les toilettes femmes avec la tête de la dame de cœur, c'est pas forcément d'une finesse rare. On dirait la commande d'un oligarque :D
Mais bon, lieu mythique, de beaux événements en perspective, on ne va pas bouder son plaisir et on ira voir!