Jump to content
This Topic
Jooles

Club Barriere Paris 104 Champs-Elysées

Recommended Posts

Il y a 11 heures, seriallooser a écrit :

c'est un mode de communication étonnant que de confirmer les annonces des CPiste au lieu d'annoncer soit même les dates :) Ca doit être un reste de traditions corses - ou le silence est d'or -  dans le milieu des jeux qui influence jusqu'en Belgique :)

La on a un peu l'impression de fonctionner comme un home game qui annonce ses rendez vous au coup par coup sur un forum :)

Sinon y'aurait pas moyen d'avoir la grille complète des tournois et les structures plutôt que des annonces au compte goutte sur le forum? Les tournois sont cappés à combien? on s'inscrit comment? 

Moi je veux bien vous donner mon fric les gars, mais faudrait m'expliquer à minima comment faire pour envoyer les contributions :)

Hello Serial, l'annonce n'a pas été annoncée avant le RMC Poker Show de dimanche soir, puisque nous avions convenu avec ce média d'annoncer chez eux, et pareil les CP de Presse sont partis ce matin. Il parait assez logique de ne pas annoncer avant la presse. 

Ensuite le calendrier va être annoncé cette semaine avant l'ouverture, notre site internet est lancé demain et contiendra toutes les informations . 

Cher et turbo, c’est le premier sentiment quand on voit cette grille hebdo de tournois. En revanche l’offre est bien répartie sur la semaine. 

Bel effort aussi pour le PLO turbo mais à 150€ ça le fait, pas à 350€ (en tout cas pour moi)

92E85C0A-2721-459A-B109-2B658E4D2F8B.jpeg

Edited by Jack Eight

Bonjour à tous, effectivement pour le moment les tournois n'apparaissent pas sur le site internet mais ça arrive. 

Du coup comme je veux pas vous faire croire à un effet d'annonce, ce qui n'est pas le cas, voici notre offre de tournois hebdomadaires. 

Sachez qu'à cela s'ajoute un calendrier de tournois le weekend qui seront à chaque fois différents. Pour info selon les weekends il y aura : un ladies, un hyperturbo, un 6-max... La plupart des tournois du weekend se dérouleront sur deux jours. 

[Edit] Le Boxing (Fri)Day est en freezeout et pas en re-entry.

TV Poker Hebdo.jpg

Edited by Jooles

il y a 1 minute, Jooles a écrit :

Sachez qu'à cela s'ajoute un calendrier de tournois le weekend qui seront à chaque fois différents. Pour info selon les weekends il y aura : un ladies, un hyperturbo, un 6-max... La plupart des tournois du weekend se dérouleront sur deux jours. 

Et des deepstacks ? :ph34r:

Et pour compléter tout cela voilà l'offre de cash game :

NLH

• 250 (5/5 ) du lundi au jeudi, et exceptionnellement le vendredi 13 septembre pour l'ouverture.
  • 500 (5/10)
  • 1000  (10/20)
  • 2000 (20/40) et plus dans la salle VIP

PLO

• 500 (5/10) et plus

il y a 3 minutes, xkaiizerx a écrit :

Et des deepstacks ? :ph34r:

Les tournois du weekend se dérouleront sur 2 jours donc plus deep, et bien sur si des événements partenaires ont lieu ils seront plus deep.

il y a 1 minute, Jooles a écrit :

NLH

• 250 (5/5 ) du lundi au jeudi, et exceptionnellement le vendredi 13 septembre pour l'ouverture.
  • 500 (5/10)
  • 1000  (10/20)

PLO

• 500 (5/10) et plus

Ah ouais, on fait pas dans la dentelle 

il y a 9 minutes, MoreGainPlz a écrit :

J'viens de voir la grille des tournois sur instragram, possible de venir genre lundi pour buy in le 560 du mercredi?

Je me renseigne. Mais l'inscription online sera également disponible rapidement et donc plusieurs jours avant l'événement.

à l’instant, Jooles a écrit :

Je me renseigne. Mais l'inscription online sera également disponible rapidement et donc plusieurs jours avant l'événement.

Ok merci, et on est d'accord premier 560 mercredi 18 septembre 2019?

il y a 18 minutes, Jack Eight a écrit :

Cher et turbo, c’est le premier sentiment quand on voit cette grille hebdo de tournois. En revanche l’offre est bien répartie sur la semaine. 

Bel effort aussi pour le PLO turbo mais à 150€ ça le fait, pas à 350€ (en tout cas pour moi)

92E85C0A-2721-459A-B109-2B658E4D2F8B.jpeg

Oui ultra turbo... Merci la variance

il y a 12 minutes, Jooles a écrit :

NLH

• 500 (5/10)
  • 1000  (10/20)

PLO

• 500 (5/10) et plus

OK, bien je viendrai pas jouer dans votre club

Je comprends pas trop la logique de programmer des tns traditionnellemnt "du soir"comme le 100 et 200 en plein apres midi sachant que la plupart des gens bossent.

Apres il y a qd meme le mérite d'une offre variée. A voir dans la duree comment les aprems seront remplis et les pp au final

il y a une heure, Jooles a écrit :

Ça c’est top. Belle offre variée, un peu chère à mon goût mais j'attends les tournois du week-end avec impatience. 

Tu ne parles pas de festivals organisés au 104, type BPT, WPT ou FPO, rien à court terme (d’ici fin 2019)? 

Et cette grille est valable dès le 18 septembre? 

Edited by Jack Eight

il y a 3 minutes, Turckelton a écrit :

Je comprends pas trop la logique de programmer des tns traditionnellemnt "du soir"comme le 100 et 200 en plein apres midi sachant que la plupart des gens bossent.

Apres il y a qd meme le mérite d'une offre variée. A voir dans la duree comment les aprems seront remplis et les pp au final

La demande est présenté imo sur les tournois low but in de l'am, cf feu CCM qui faisait le plein.

Je suis en tout cas pour ma part agréablement surpris par cette offre MTT quotidienne (MTT en plo :x)

Bon ben euh on voit assez rapidement la cible visée sur les tournois réguliers - même si bon je veux bien comprendre le côté "premium" du club vu l'emplacement et l'investissement de Barrière. Au moins y'a une grille de tournoi annoncée des le départ, l'effort est la.

il y a 5 minutes, zizicoincoin a écrit :

La demande est présenté imo sur les tournois low but in de l'am, cf feu CCM qui faisait le plein.

Je suis en tout cas pour ma part agréablement surpris par cette offre MTT quotidienne (MTT en plo :x)

Oui mais je me rappelle que du temps de Cadet ou CCM les tns de l'aprem etaient en 50 puis 80e pas aussi cher que ceux du soir en tt cas

Mais bon moi ca me va, faudra juste que je négocie mon aprem de temps en temps 😁

Edited by Turckelton