Jooles Community Manager Club Barriere Paris 104 Champs-Elysées Reporter Poker Holothurisme : +89 % 2374 posts Posted June 30 Planning tournois de juillet Comme je vous l'avez annoncé hier plusieurs nouveautés dès ce mois de juillet : le 500 du Mercredi passe en format XL définitivement : sur 2 jours, 35 000 jetons, level de 30 minutes le retour du Build Your Bankroll : satellite permettant de remporter des tickets à 560€ utilisable sur tous nos tournois. Ce sat aura lieu tous les mardis à 14h00. 100 euros - 12 000 jetons - 15 minutes le 6 juillet, le 500 sera en format KO progressif le weekend du 23-24 juillet l'Escadrille fait son retour : 1 100 euros - 35 000 jetons - 45 minutes 2 sats pour l'Escadrille le 21 juillet à 20h à 250€ et le 22 juillet à 14h à 150€ 3 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +136 % 3716 posts Posted July 1 et toujours pas le retour du 200€ abordable c'est devenu hors de prix les tournois régulier à Paris 0 Share this post Link to post Share on other sites
DESCRIPTOR Je pars à nouveau à l'etranger pour 3ans....DAKAR,SENEGAL donc si vous venez jouez dans le coin n'hesitez pas à me contacter... xCHPDUMONDEx (Bwin Poker.fr) WINYOURBUYIN (Everest Poker.fr) CHPDEFRANCE (PMU Poker.fr) CHPDUMONDE (PokerStars.fr) CHPDUMONDE (Unibet Poker.fr) DESCRIPTOR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 213 posts Posted July 1 Heureusement qu'il y a les sat à 100 balles quand même... 1 Share this post Link to post Share on other sites
davidot1 CPiste Holothurisme : +9 % 44 posts Posted July 8 Bonjour, Est-ce que l’omaha tourne en cash sur les limites 2/4 ? merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
BêtePourInfo CPiste Holothurisme : +92 % 113 posts Posted July 8 oui, en général c'est la première table ouverte 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holdem_nl CPiste Holothurisme : +75 % 24 posts Posted July 9 Il y a 13 heures, BêtePourInfo a écrit : oui, en général c'est la première table ouverte c'est plus de la 2/4/8 ou ca reste en 2/4 ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
BêtePourInfo CPiste Holothurisme : +92 % 113 posts Posted July 9 Je sais pas, moi je joue qu'en Holdem. Sinon, pour de la PLO 5/10 c'est plutot à Charron je crois. 0 Share this post Link to post Share on other sites
dukeandking CPiste Holothurisme : +83 % 413 posts Posted July 10 Il y a 23 heures, Holdem_nl a écrit : c'est plus de la 2/4/8 ou ca reste en 2/4 ? C'est straddle 50% du temps je dirais... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holdem_nl CPiste Holothurisme : +75 % 24 posts Posted July 10 ca marche merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jooles Community Manager Club Barriere Paris 104 Champs-Elysées Reporter Poker Holothurisme : +89 % 2374 posts Posted July 21 L'Escadrille Retour de l'Escadrille ce weekend dès 15h00. buy-in : 1100 euros Stack : 35 000 jetons Level : 45 min re-entry Qui pour succéder à Marvin Ben Haim qui avait remporté la dernière édition pour un peu plus de 20 000 euros ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
loorent parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 590 posts Posted July 21 Ça aurait été bien de prévenir un peu plus à l’avance, et de ne pas le mettre en face du HR Texapoker de Clichy. a moins que ça soit fait exprès ?… 1 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +136 % 3716 posts Posted July 21 Le 30/06/2022 à 16:03, Jooles a écrit : le weekend du 23-24 juillet l'Escadrille fait son retour : 1 100 euros - 35 000 jetons - 45 minutes prévu et annoncé depuis un moment @loorent ;o) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jooles Community Manager Club Barriere Paris 104 Champs-Elysées Reporter Poker Holothurisme : +89 % 2374 posts Posted July 22 Il y a 9 heures, loorent a écrit : Ça aurait été bien de prévenir un peu plus à l’avance, et de ne pas le mettre en face du HR Texapoker de Clichy. a moins que ça soit fait exprès ?… comme mentionné par @jplc'est annoncé sur notre site depuis longtemps, avant meme la serie de clichy... et je l'avais annoncé ici dans le post du 30 juin après le festival 1 Share this post Link to post Share on other sites
Iberimyr Iberimyrrr (PartyPoker.fr) Iberimyr (PokerStars.fr) Iberimyr (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 38 posts Posted July 22 Accès possible dimanche avec l'arrivée du tour de France ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jooles Community Manager Club Barriere Paris 104 Champs-Elysées Reporter Poker Holothurisme : +89 % 2374 posts Posted July 22 Il y a 4 heures, Iberimyr a écrit : Accès possible dimanche avec l'arrivée du tour de France ? Il faut anticiper un peu je pense car pour se garer cela va être compliqué. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jooles Community Manager Club Barriere Paris 104 Champs-Elysées Reporter Poker Holothurisme : +89 % 2374 posts Posted July 23 500 du mercredi half price Pour célébrer l'arrivée du mois d'août le 500 des Mercredi 3 et 10 aout passent en mode discount avec un buy-in diminué de moitié ! Le buy-in est donc de 250+30€ mais la structure reste la même : 35 000 jetons et des niveaux de 30 minutes. 3 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 6678 posts Posted July 24 Et c'est à quelle heure? 0 Share this post Link to post Share on other sites
dr octopuss misotamenos (PokerStars.fr) dr octopuss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +162 % 704 posts Posted July 25 À 20h. C’est toujours à 20h le tournoi au 104. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jooles Community Manager Club Barriere Paris 104 Champs-Elysées Reporter Poker Holothurisme : +89 % 2374 posts Posted July 25 Il y a 14 heures, placebooo a écrit : Et c'est à quelle heure? 20h 0 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 6678 posts Posted July 25 Merci! (Désolé je n'ai jamais fait de tournoi au 104) Quand ouvrent les inscriptions en ligne? 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +136 % 3716 posts Posted July 26 Il y a 12 heures, placebooo a écrit : Merci! heureusement que c'est pas marqué sur l'affiche de l'event 3posts avant sinon t'aurais l'air con 1 Share this post Link to post Share on other sites
Snake Plissken CPiste Holothurisme : +39 % 7912 posts Posted July 26 Il y a 23 heures, Jooles a écrit : 20h Et à quelle heure se finit le Day1 en général ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jooles Community Manager Club Barriere Paris 104 Champs-Elysées Reporter Poker Holothurisme : +89 % 2374 posts Posted July 26 The Mystery Festival Du 9 au 19 septembre prochain, le Club Barrière organise un nouveau festival en mode 100% Mystery Bounty. Des tournois allant de 100 à 1200 euros de buy-in ! Qui décrochera les gros bounties ?! Plus d'infos à venir. 4 Share this post Link to post Share on other sites
Snake Plissken CPiste Holothurisme : +39 % 7912 posts Posted July 28 Le 26/07/2022 à 14:04, Snake Plissken a écrit : Et à quelle heure se finit le Day1 en général ? @Jooles? 0 Share this post Link to post Share on other sites
BaBaS_BzH CPiste Holothurisme : +33 % 9 posts Posted August 1 Bonjour à toutes et à tous. Je suis à la recherche d'informations pour le tournoi de mercredi. Heure approximative de fin du day 1? Heure du début du day 2? Inscription uniquement sur place? À partir de quelle heure? Nombre de places limité? En vous remerciant d'avance. 0 Share this post Link to post Share on other sites