Jump to content
This Topic
Jooles

Club Barriere Paris 104 Champs-Elysées

Recommended Posts

il y a 25 minutes, D4rkoFit a écrit :

Cela me rappel le jackpot de çadet a l’époque 😭😭

Et les side bet sur la couleur principale (rouge / noir) du flop aussi :x

Interdit qu'ils ont dit les gens qui encadrent les Jeux depuis un bon moment.... 

il y a une heure, Badaboumm a écrit :

Est-ce que je suis le seul à trouver que les 1 euros de rake pour le bad beat jackpot sont vraiment une très mauvaise idée ? 
Perso, je jouerai pas en cash au Barriere tant qu’il y aura cette mesure en place !

GL a tous

C'est clair que c'est vraiment pas dingue... le réduire à 0.50cts sur la 2/2 serait plus judicieux, même si le supprimé reste l'idéal

Pass sanitaire à partir du 21 juillet

Suite aux décisions gouvernementales, à partir du 21 juillet, l’accès au Club Barrière sera soumis à la présentation d’un pass sanitaire (certificat de vaccination ou test PCR ou antigènique de moins de 48h négatif, ou un certificat de rétablissement).

Pour nos clients n’ayant pas de pass sanitaire, nous avons mis en place un dispositif afin de réaliser des tests.
Avant 20h00, les clients pourront se rendre soit dans le barnum devant le magasin Louis Vuitton soit à la Pharmacie du Drugstore ou à la Pharmacie Anglaise.

De 20h00 à 03h30, les clients pourront se faire tester directement à l’entrée de notre club.
Les résultats des tests seront disponibles en 15 min. Si les résultats s’avèrent négatifs un pass sanitaire temporaire de 48h sera délivré.

Il y a 6 heures, Jooles a écrit :

Pass sanitaire à partir du 21 juillet

Suite aux décisions gouvernementales, à partir du 21 juillet, l’accès au Club Barrière sera soumis à la présentation d’un pass sanitaire (certificat de vaccination ou test PCR ou antigènique de moins de 48h négatif, ou un certificat de rétablissement).

Pour nos clients n’ayant pas de pass sanitaire, nous avons mis en place un dispositif afin de réaliser des tests.
Avant 20h00, les clients pourront se rendre soit dans le barnum devant le magasin Louis Vuitton soit à la Pharmacie du Drugstore ou à la Pharmacie Anglaise.

De 20h00 à 03h30, les clients pourront se faire tester directement à l’entrée de notre club.
Les résultats des tests seront disponibles en 15 min. Si les résultats s’avèrent négatifs un pass sanitaire temporaire de 48h sera délivré.

excellente initiative. si je dois prendre l'avion (vol européen) après mon passage au club barrière (genre le soir ou le lendemain), je dois refaire un test ou bien le test que vous faites va me procurer un test en bonne et due forme valable 48 heures dans mon espace ameli.fr et sur l'application "tous anti-covid"?

Il y a 15 heures, seriallooser a écrit :

excellente initiative. si je dois prendre l'avion (vol européen) après mon passage au club barrière (genre le soir ou le lendemain), je dois refaire un test ou bien le test que vous faites va me procurer un test en bonne et due forme valable 48 heures dans mon espace ameli.fr et sur l'application "tous anti-covid"?

le pass temporaire est valable 48h

Il y a 6 heures, Mr Neyney a écrit :

Hello. Des news pour le retour du 500 du mercredi?

Bonjour, la réflexion sur la reprise des tournois est toujours en cours. Pour le moment on se dirige plus vers une reprise fin aout/début septembre . Mais dès qu'une décision sera prise nous communiquerons dessus.
Mais nous espérons pouvoir les reprendre le plus rapidement possible mais aussi dans les meilleures conditions.