Jump to content
This Topic
Jooles

Club Barriere Paris 104 Champs-Elysées

Recommended Posts

Il y a 7 heures, nad9 a écrit :

@Jooles, si je me pointe demain à 16h pour faire le triple7, c est bon ou faut réserver à l avance ? 

Hello, je pense que ça sera bon, mais si tu peux venir un peu en avance c'est toujours mieux ;)

Franchement très très sympas ce petit tournoi, structure top, fauteuils confortables, très bon croupiers dans l ensemble, 9handed sur le papier mais en vérité on joue en 7/8handed la majorité du tournoi.

Le payout est très bon aussi je pense. 

Et puis la room est magnifique. 

Perso je le ferais commencer à 14h pour qu il se joue sur une seule journée, quitte à retirer ou réduire 1ou2 level.

on était que 56 hier et peut-être que ça a freiné des joueurs potentiels qui ne serait pas dispo pour revenir le dimanche.

D autant que le tournoi c est finalement terminé dans la nuit. 

Par contre un peu déçu par le cg, pas d action au dessus de 5/5. 

Ça tourne dès 14h ? 

J irai peut être essayer cette après-midi. 

Mais bon je joue très très rarement en france, la je me suis chauffé à venir 3jours sur Paris pour voir un peu ce que ça donnait ces clubs de jeux. 

J ai fait que le 104 pour l instant, mais je dois avouer être agréablement surpris, j adore l endroit, l atmosphère, même l ambiance y est bien meilleure que ce que j avais eu l habitude de voir en France. 

Pas trop de pleureuses ou de regfish qui ne peuvent s empêcher de faire remarquer à un autre joueur à quel point il est nul des qu ils prennent une petite "horreur".

Bon ça râle pas mal quand même pour tout et n importe quoi, mais ça, ça fait partit du charme Parisien.. 

Malheureusement le rake gâche tout: 4%non cappé, qui se révèle être plutôt un bon 5% vu qu on arrondit tjrs au dessus pour la taille, + les 1e pour le jackpot + les 15e l entrée + le café à 5balles etc. 

Si t ajoute à ça, les frais de train et d hôtel pour qqun comme moi qui ne vit pas sur Paris, c est pas valable du tout

C est bien dommage, je me serais bien vu venir jouer ici 2/3jours par semaine. 

En espérant que la réglementation change un jour. 

Je reviendrais quand même dans la capitale à l occasion pour des festivals mtt mais pour le CG on va continuer à prendre l avion.

Il y a 4 heures, vincousix a écrit :

Salut @Jooles ! Pour le classique du jeudi à 16h, j'imagine qu'il n'est pas nécessaire de se préinscrire via votre site ? Il y a toujours de la place à l'ouverture à 16h?

oui généralement si tu viens max 30min avant c'est bon

Bonsoir,

j'aurais aimé savoir quel est le nombre de jetons de départ sur le Build your Bankroll du lundi au club Barrière. Sur le site, il y a marqué 10K jetons, et sur club poker, 20K.

Faut-il venir longtemps à l'avance?

Merci d'avance.

Bonne soirée.

il y a une heure, mrbond a écrit :

Bonsoir,

j'aurais aimé savoir quel est le nombre de jetons de départ sur le Build your Bankroll du lundi au club Barrière. Sur le site, il y a marqué 10K jetons, et sur club poker, 20K.

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Pour les tournois de l'aprem en semaine, sauf jours fériés ou circonstances speciales... Pas besoin de venir spécialement en avance.

Et pour les structures je suivrai plutôt le site qui est sûr d'être mis à jour

Les conditions de jeu sont meilleures au 104 (9-handed, mélangeuse, chaises confortables) mais il y aura probablement un peu plus de monde (et donc un plus gros prizepool) à Montmartre.

C'est chouette d'avoir le choix !

Il y a 2 heures, marcov a écrit :

Les conditions de jeu sont meilleures au 104 (9-handed, mélangeuse, chaises confortables) mais il y aura probablement un peu plus de monde (et donc un plus gros prizepool) à Montmartre.

vu que le 104 et Montmartre sont pas si loin, ouais, on peut même buster du 1er et re-entry dans le 2eme :ph34r:

Il y a 18 heures, mrbond a écrit :

Bonsoir,

Merci d'avance.

Bonne soirée.

10 000 jetons de départ sur le BYB. Tu peux venir juste avant le tournoi il y aura de la place. 

Il y a 7 heures, mrbond a écrit :

Merci beaucoup... j'hésite entre celui-ci et le deep safari (Clichy) qui semble plus profond mais un tout petit peu plus cher.

Alors pour info, ce sont deux tournois différents. Le BYB te permet de remporter des tickets à 560 euros que tu pourras utiliser pour jouer n'importe quel tournoi du club. C'est comme un satellite.

Le Deep Safari est un tournoi avec du cash à gagner. Si tu dois faire une comparaison c'est avec le tournoi "Le Classique" à 200 euros, ou le Friday Deepstack à 250 euros. 

Il y a 5 heures, Jooles a écrit :

Alors pour info, ce sont deux tournois différents. Le BYB te permet de remporter des tickets à 560 euros que tu pourras utiliser pour jouer n'importe quel tournoi du club. C'est comme un satellite.

Le Deep Safari est un tournoi avec du cash à gagner. Si tu dois faire une comparaison c'est avec le tournoi "Le Classique" à 200 euros, ou le Friday Deepstack à 250 euros. 

Oups, merci pour la précision, je n'avais pas compris ça. On va se pencher pour le safari alors mais le club Barrière me tente aussi beaucoup. Je pense qu'on essaiera les deux à terme. ;)

Il y a 13 heures, marcov a écrit :

Oui, c'est sûr. Je faisais souvent les réguliers à 150€ de Deauville donc j'étais aussi habitué aux mélangeuses. ;) Mais depuis qu'ils sont passés aux 440€, c'est hors de question tant que je n'ai pas la bankroll nécessaire. :) Donc, l'arrivée des clubs sur Paris est une aubaine. Ces deux-là, ont l'air top en effet.

Florent Estegassy vainqueur du premier Santos Dumont du Club Barrière

large._MG_9473.jpg.bfb5b0e35cfe4278add4d

L'édition inaugurale du 1 100 € Santos Dumont a réuni 85 participants ce week-end au Club Barrière. En voici les résultats complets :

• 1. Florent Estegassy - 20 482 €
  • 2. Jean Koja - 13 708 €
  • 3. Johann Zeitoun - 10 772 €
  • 4. Victor Canaple - 8 812 €
  • 5. Jean-Jacques Ben Oliel - 7 100 €
  • 6. Edouard Mignot - 5 630 €
  • 7. Massimo Ruberto - 4 406 €
  • 8. Andre Aiach - 3 428 €
  • 9. Clemente Carreira - 2 692 €
  • 10. Mercedes Osti - 2 285 €
  • 11. Thi Nguyen - 2 285 €
Edited by SuperCaddy

il y a 30 minutes, Bast a écrit :

Vous pensez qu'il y aura du monde ce vendredi au 250 deepstack ? Vu qu'on a en même temps le Wpt opener et le 180 de Clichy.

Jusqu'ici on a eu en face le Texapoker 250, le 180 de Clichy et on a du monde. Donc on verra bien ;)