Jump to content
This Topic
Jooles

Club Barriere Paris 104 Champs-Elysées

Recommended Posts

Hello @Jooles,

Le 1A du BPT est fermé en ligne, sais-tu pourquoi ? Inscriptions possibles sur place pour le 1A ?

Pas plein j'espère :( 

Edited by xkaiizerx

Il y a 5 heures, xkaiizerx a écrit :

Hello @Jooles,

Le 1A du BPT est fermé en ligne, sais-tu pourquoi ? Inscriptions possibles sur place pour le 1A ?

Pas plein j'espère :( 

Hello je vais me renseigner aujourd'hui mais je pense que le quota online a été atteint. Inscriptions sur place possible au Club

il y a 14 minutes, mitara32 a écrit :

Hello @Joolesqu'en est-il des inscriptions aux sats en ligne? C'est toujours fermé...

Merci

Hello, je vais me renseigner

Il y a 6 heures, xkaiizerx a écrit :

Merci tu gères ! :) 

Reessaie online pour le Day 1A je pense que ça devrait marcher

Il y a 5 heures, tg94 a écrit :

Bonjour,
Pour le BPT c'est du 9 handed le jour 1 ? 

Sinon gros bravo sur l'ajout d'un 250€ régulier le vendredi à partir de février (30k, 30min). 

9-Handed le BPT

à l’instant, Jooles a écrit :

Reessaie online pour le Day 1A je pense que ça devrait marcher

Suis passé m’inscrire sur place ce soir du coup ahaha 😅 ! 
C’est good, bien inscrit au Day 1A ! 

Payé les 15€ de cotiz juste pour ça un peu bad beat mais au moins suis inscrit !

[Nouveauté Poker]

Avec la nouvelle année votre programme poker fait peau neuve et change quelque peu à partir du mois de Février. Mais ne vous inquiétez pas ce ne sont que des bonnes nouvelles.

FRIDAY DEEPSTACK

Le Sunday Deepstack, devient le Friday Deepstack, et se déroulera désormais chaque Vendredi à 20h. On jouera jusqu’à 4h du matin, et les survivants reviendront le samedi à 18h00 pour en finir

Le SANTOS DUMONT - 1k1 8-Max

Nouveauté sur la grille, le lancement d’un 1 100 euros mensuel qui se jouera en 8-max. Structure splendide pour un tournoi qui se déroulera sur un weekend.

Le BIG 30

Autre nouveauté de la grille, le BIG 30 qui aura lieu deux dimanches par mois. Avec ce format oubliez la clock, l’important sera la taille de votre stack. Ce tournoi, commence avec un stack de 30BB et se joue avec un average constant de 30 blinds. Les paliers ne changent pas tant que cette moyenne n’est pas garantie.

Le niveau de blind ne change pas durant l’intégralité de la période de Late Reg (2h environ).

Il y a 1 heure, Jooles a écrit :

Le BIG 30

Autre nouveauté de la grille, le BIG 30 qui aura lieu deux dimanches par mois. Avec ce format oubliez la clock, l’important sera la taille de votre stack. Ce tournoi, commence avec un stack de 30BB et se joue avec un average constant de 30 blinds. Les paliers ne changent pas tant que cette moyenne n’est pas garantie.

Le niveau de blind ne change pas durant l’intégralité de la période de Late Reg (2h environ).

@Jooles stp le big 30 sera à combien ?

il y a 24 minutes, Jack Eight a écrit :

Excellente nouvelle ! 

Des satellites sont prévus pour le 1.100€? 

J'en repère deux le vendredi et le samedi à 15h (le santos a lieu a 20h) 

5e28c4bcc8f08_Screenshot_20200122-225132_SamsungInternet.thumb.jpg.a831c140e167ee08eae9bc3154c7e4e4.jpg

Edited by Rital9zero

Il y a 2 heures, Jack Eight a écrit :

Excellente nouvelle ! 

Des satellites sont prévus pour le 1.100€? 

oui il y aura des satellites

Il y a 13 heures, Jooles a écrit :

Le SANTOS DUMONT - 1k1 8-Max

Le Santos Dumont ? Y'a pas à dire, il est fort @WebMaster! Passer pour un Saint et avoir son propre tournoi au 104. J'espère que y'aura un Sat pour les CPistes :ph34r:

il y a 40 minutes, loorent a écrit :

Ća y est la concurrence commence à jouer : déplacer  le deep stack au vendredi soir, en face de celui de Montmartre va permettre de mesurer les affluences....

pas sur que cela soit bien , pour vous comme pour nous!... 

THIS

Il y a 1 heure, clovis1er a écrit :

je l'aimais bien quand c'était dimanche aprem moi :(

les  fois où je l'ai fait c'était une réussite niveau affluence en plus

moi aussi je l'aimais bien le dimanche! mais le dimanche c'était 1x par mois (parfois 2x ...)

la c'est tous les vendredis donc je trouve le changement super positif pour ceux qui, comme moi, ont les niveaux de 20 minutes en horreur :)

on peut aussi comprendre qu'ils veuillent laisser la capacité d’accueil le dimanche afin de développer les beaux tournois "weekends" sur deux jours!

Il y a 4 heures, loorent a écrit :

Ća y est la concurrence commence à jouer : déplacer  le deep stack au vendredi soir, en face de celui de Montmartre va permettre de mesurer les affluences....

pas sur que cela soit bien , pour vous comme pour nous!... 

Hello loorent, rien à voir avec la concurrence pour le coup. Juste ça nous permet d'en faire un tournoi hebdomadaire et plus simple en gestion et en organisation. 

Bonjour @Jooles,

Petite question concernant les sats pour le main de dimanche 26 et lundi 27. 

Il est indiqué sur le flyer ME day 1 ABCD pour le dimanche et ME day 1 A B pour celui de lundi. 

Cela veut il dire qu'aucun des 2 sats ne permet de jouer sur le 1E par ex ? 

Ces mentions ne sont marquées nulle part ailleurs sur les réseaux ou ici, je me pose donc la question... 

Dernière chose, je me suis inscris pour le 1 E avec avec un ticket BYB et en rajoutant donc 10e. Si je venais à me qualifier via un sat, est ce que je pourrais récupérer mes 560e en argent de tournoi crédité sur la carte ? (en espérant que ma question soit claire et compréhensible) 

Bon week end à toute l'équipe barrière pour ce début de BPT.